En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par theoucafe (Malakoff, 92) Posté le 16-01-2012 à 08:53

Je commence demain, je suis très motivée car bcp de kg a perdre.
Le hic, c'est que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sportive. La marche à la rigueur ça
va, mais les exercices a faire oh lala.
Alors je pose la question : il y en a 11 au total, a faire par séries de 3 faut-il faire tous les exercices le même jour ou alterner ?
les jambes 1 er jour
les bras, 2 eme jour
le torse 3 eme jour
si il faut les faire, je vais souffrir de partout et surtout cela va prendre du temps, et je ne vois pas quand je pourrais les faire. Je suis assistante maternelle, je travaille de 07 h30 le matin jusqu'au soir 19h30, et la faudra choisir la marche ou...
Merci de me répondre
A bientôt
et on recommence ?
Retour au forum
galiel (AGEN, 47) répond Posté le 22-03-2012 à 10:41
kicou...il y a pas longtemps que j ai commencer mon regime et comme toi je me suis dit ohhh la la j aime pas le sport :( puis comme j etais super motiver et en couragé par l equipe du Dr Cohen j ai commencer mais vraiment a reculent :P a faire les exercices physique de la sessions et puis tout doucement mais vraiment tout doucement j ai mit en place les exercices tout les soirs plutot que de me posée devant la télé :P c le seule moment que j ai pour moi tranquille et maintenant c exercices me semble facile mais c vrais que j ai commencer en faisant que deux ou trois mouvement et a chaque fois j en ai rajouter et au final j ai eu mal nul part c super :-q voila si ça peut te motiver alors fonce!!!!!

ninette_2011 répond Posté le 11-03-2012 à 17:27
j'ai tester pour vous: pour ma période stabilisation j'ai voulu essayer le vélo d'appart à haute dose...4X40 min chaque jour pendant 9 mois ...et bien niet,,, j'ai repris 4 kg! c'est vraiment pas juste....le sport bon pour le moral mais il ne fait pas maigrir,,, courage


angele_251 (GRAVESON, 13) répond Posté le 15-02-2012 à 19:05
Merci mamiki pour le renseignements pour trouvé les exercices sur l'ordi
Bon régime A+

MAMIKI (05) répond Posté le 14-02-2012 à 22:52
hello les filles !
Si vous cherchez les exercices du programme, il faut aller dans COACHING en haut de la page à gauche, puis SESSIONS, puis EXERCICES PHYSIQUES ! ;)
Bon courage ! :-q

angele_251 (GRAVESON, 13) répond Posté le 14-02-2012 à 08:36
je ne trouve pas les exercices a faire ,a quel endroit je les trouve ?

sophil (BASTIA, 20) répond Posté le 13-02-2012 à 17:20
je commence mon régime lundi prochain je voulais savoir si le stepper était bien je ne suis pas sportive :-S

sandrine_34320 (34) répond Posté le 12-02-2012 à 01:31
je suis contente de comancer se régime mais quand je vais trouvai le temps pour cuisiner. Même se les menus on l'air suculant. J'ai 3 enfants donc un de 9 mois qui veux marcher

Moustique25 (nommay, 25) répond Posté le 05-02-2012 à 17:02
bonjour a
je commence demain j'ai 13 kg à perdre !!! vous pouvez me diree ou trover les exercices
j'ai des probleme de santé ( opèrée 2 fois de hernie cervicale) et je peu pas faire de sport en salle mais je fais de la marche .

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:38
Continuez les filles c'est vraiment très motivant de vous lire !!!! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:37
bonjour pascalou59

la marche est un excellent exercice physique :-q :-q :-q
alors quand tu ne peux pas sortir sers toi de ton tapis ! j'adore !!!! vraiment excellent
as tu un podomètre ? histoire de voir combien de pas tu fais et de te motiver un peu plus !!!

continue ma belle et surtout fais toi plaisir !


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?