• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déçue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie7183 (83) Posté le 06-11-2011 à 13:19
un coup de vague à l'âme, je ne trouve pas ce que j'attendais dans les forums, peut être que je demande trop trop vite? l'entraide existe, je le lis, mais ou est ma place?
j'ai essayé de trouver des personnes de la région toulonnaise ,pour se rencontrer,discuter,faire de la marche...mais à croire que personne n'est vraiment interressé
je vais continuer cette methode alimentaire parce qu'elle me convient et je vous lirais
bonne suite à tous et toutes
Retour au forum
mamie7183 (83) répond Posté le 14-12-2011 à 10:21
:) bonjour mamee8, je t'ai envoyé une invitation, merci

mamee8 (le beausset, 83) répond Posté le 13-12-2011 à 23:27
a mamie7183 ,j'habite le beausset ce n'est pas loin de toulon :je viens seulement de voir les discussions sur le forum et si on peut se donner rendez-vous pour 1 marche pourquoi pas? mamee8.

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 26-11-2011 à 18:48
pour ma part j ai ete un peu decue au debut ne maitrisant pas bien linformatique puis j ai osee intervenir dans les forums mais la ou je me pla.it le plus ce sont dans les groupes me convenant et j y ais rencontrer des personnes de ma region et nous nous parlons regulierement

mina_2010 (privas, 07) répond Posté le 26-11-2011 à 01:29
Axelle

Tous nous passons par des moments qui ne font pas la joie de nos neurones. Mais avec un regard serein sur les difficultés de la vie (car qui n'en connais pas?) Comment faire pour trouver quelques repaires? Il est essentiel de réfléchir à la question pour trouver la solution au problème. Il faut aller cherché la réponse au fond de soi. Il faut le vouloir très fort. Rien n'est impossible, il suffit de frapper à la bonne porte et surtout ne pas se laisser piéger par monsieur "découragement."

Allez, bon courage pour la suite des évènements et je vous kiss.


mamie7183 (83) répond Posté le 11-11-2011 à 09:14
:) bonjour, coup de blues passé, des contacts se prennent petit à petit, un RV marche est pris avant la fin du mois, et je me remet à la marche seule les jours ou je ne travaille pas, je comprend que je ne dois pas compter trop sur les autres
je vais y arriveren prenant le temps et sans me prendre la tête, je suis beaucoup plus sereine, merci pour vos réponses

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 07:39
Faut pas non plus tout attendre des forums : tu peux dialoguer ici et en même temps t inscrire à un club de randonnée dans ta région !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-11-2011 à 07:02
bonjour,
les filles
Mamie les filles vont venir avec toi discuter et tu vas te faire des amies
tu sais au début c'est pas toujours évident ,mais il y en a des personnes qui demandent qu'a t'aider
bonne journée


roselyne_38 (38) répond Posté le 07-11-2011 à 16:46
Il faut rejoindre sur le forum, je commence lundi, les personnes qui ont commencé le même jour que vous. Nous formons ainsi des petits communautés très agréables

mamie7183 (83) répond Posté le 07-11-2011 à 10:37
:) merci pour votre soutien, je vais m'accrocher

narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 06-11-2011 à 18:52
il faut le temps, courage ! on peux partager des conseils et de la motivation meme loin !!
:-)


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?