En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jardinage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimoun (74) Posté le 07-11-2007 à 15:30
aujourd'hui pas de sport a proprement parlé mais 2heures de jardinage sous un beau soleil .ramassage de feuilles et mise en place des fleurs de printemps.je suis en pleine forme.
Retour au forum
francou (93) répond Posté le 17-11-2007 à 17:39
comme vous avez raison: jardinage,je viens de planter 4 pieds de rosier qui devraient fleurir en mai, je viens de planter des pensées et primevères. mon appartement est plein de plantes vertes, et je suis en train de faire du canevas :" les tournesols de van gogh "et croyez moi c'est du boulot, mais le plaisir est là... bon week end a vous toutes

CB (64) répond Posté le 17-11-2007 à 17:14
pour se détendre , je trouve rien de tel que le jardinage, j'ai travaillé pendant 2 heures sans voir le temps passer; mais maintenant l'aspirateur m'attend;

BON COURAGE À TOUTES

Cannelle (67) répond Posté le 16-11-2007 à 00:01
Un passage rapide avant d'aller au dodo.
J'ai aussi un peu de jardinage qui m'attend ce week-end, il va falloir bien s'habiller par ce froid. Rien de tel qu'une bonne soupe ensuite pour réchauffer.
Bon courage à toutes, bises

baragnou17 (17) répond Posté le 15-11-2007 à 12:01
Bonjour, je viens de m'inscrire , le jardinage est un de mes passe temps favori, et comme vous en ce moment je suis le plus souvent dehors, ce qui me fait du bien car je suis diabetique did ( pompe). Vous pouvez me souhaiter du courrage pour réussir. Bon week end à tous et toutes


punky (49) répond Posté le 11-11-2007 à 20:14
Bonsoir... j'ai moi aussi passé la journée dehors à jardiner et à ranger l'extérieur... Ce matin je n'avais pas trop le moral par rapport au régime et des soucis perso... Alors je suis partie dehors et j'ai bossé comme une folle... je suis contente de ma journée, j'ai oxygéné mon corps et mon esprit et ce soir, je vais mieux... Je suis prète à commencer ma cinquième semaine... Rien de tel que l'extérieur quand ça ne va pas... Bonne semaine à vous tous et toutes...

Ervalena (GUERMANTES, 77) répond Posté le 11-11-2007 à 20:07
J'en ai fait dimanche dernier,du jardinage, et en voulant aller trop vite, je me suis déplacé le bassin... Ma chiropraticienne me l'a remis en place mais j'aurai mal encore un certain temps, mais au moins c'est débloqué! je ne pouvais pas mettre mon pantalon et mes chaussettes! malin hein!

Milena (29) répond Posté le 09-11-2007 à 09:50
Le jardinage est une détente de l'esprit, le corps s'active au contact de la nature, retour à la terre, oxygénation, soleil d'automne, rien de tel pour nous donner le peps !

Bravo pour tous les messages que je lis , je vois à travers tous ces échanges, des femmes qui ne se laissent pas aller, qui ont toutes plein d'astuces et de conseils sympas pour apporter aux autres, soutien, encouragement, une belle solidarité féminine en somme! Internet est quand même un formidable outil de contact et de solidarité! Bon allez je vais me bouger ! je vous souhaite une bonne journée équilibrée, zen et pleine de beauté !

Oxygène répond Posté le 07-11-2007 à 15:36
Oui,moi aussi il m'arrive de faire du jardinage. c'est vrai que c'est une sacrée dépense physique et par ces belles journées c'est extra
Dans le lot ,je fais aussi peinture et tapisserie pour avoir une maison toute jolie et aussi pimpante que moi après le programme
Bonne continuation!


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?