• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zumba fitness

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence_10400 (la louptiere thenard, 10) Posté le 29-08-2011 à 09:32
Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le zumba fitness, est-ce que ça fonctionne, normalement c'est une danse qui est réputée très physique et qui nous fait brûler les calories.
J'attends vos réponses avec impatience pour que je puisse m'acheter le programme.
Bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum
mariejocelyne (saint-maur, 94) répond Posté le 17-11-2011 à 16:06
bonjour a tous
le zumba c'est bien jen pratique en salle cela te permet de resté en forme.mais le miux c est le body combat ,le body attact,et le strétching.alors amuser vous et bon courage pour la suite.
joyce de saint-maur

titine_424 (45) répond Posté le 15-11-2011 à 15:32
bonjour,ici titine424,je pratique le zumba 2,ou3 fois par semaine,chez moi,c'est vrais il faut etre motiver,c'est vrais que moi aussi je prend du muscles,qui on tentence a gonglés.mais cela ne donne la péche,et je m'amuse beaucoup.la zumba est vendu en coffer de 5 dvd.pour celles qui n'ons pas l'habitude,je conseil de bien integre,les pas de basse pour pouvoir vous amuser ensuite.bisses a bientot. ;)

oneill999 répond Posté le 14-11-2011 à 08:46
Merci beaucoup pour vos réponses les filles
Je vais me tenter par le DVD Zumba, mais avant, il faut que je passe commande au père Noël ;)

SONIA06_06200 (NICE, 06) répond Posté le 11-11-2011 à 11:15
oneill999...je utilise le DVD Zumba est je le trouve trés bien...j'ai entendu parler du jeux mais je sais pas si c la méme chose...Aparament le jeux te permet juste d aprendre tous les pas.Je suis pa sure..mais le DvD ils est tres complet...

bionature44 (REZE, 44) répond Posté le 10-11-2011 à 15:40
désolée, je ne vais pouvoir t'aider sur ce coup là, je n'ai pas de dvd de zumba, ni le jeux wii...

oneill999 répond Posté le 07-11-2011 à 09:14
Bonjour :D
Voilà, je voudrais un petit renseignement svp
J'ai vu plusieurs émissions sur la Zumba, mais je ne peux pas pratiquer en salle question d'organisation pour le soir.
Je me permet de vous demander, pour les personnes qui en font chez eux, ce qu'ils ont acheté. Car j'ai vu que l'on pouvait commander le DVD ZUMBA et il existe aussi en jeux WII, bref je suis un peu perdu, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi :-S
Quel est le mieux ? @-)
Merci d'avance de vos renseignements :D
Bonne journée


SONIA06_06200 (NICE, 06) répond Posté le 03-11-2011 à 09:25
Salut..Moi je fait du Zumba à la maison car avec une fille de 24 mois c'est pas evident de aller en salle.J'adore c'est tres dynamique et motivant sans te rendre compte ta déja fini et transpiré beaucoup..petit à petit tu vois ton corps s'affiner..il y a une partie abdos à faire debout c'est trés bon...

BABCHKI (PARIS, 75) répond Posté le 25-10-2011 à 13:41
Salut
La zumba c'est super dynamique, ça bouge et c'est trés sympa en music.
Je la pratique en salle une fois par semaine et franchement au bout d'une heure on transpire à fond, on brûle pas mal de calories!!
A vous d'essayer... :-q

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-10-2011 à 17:21
bonjour j'ai zumba c'est très bien on transpire trés vite je le fait chez moi sur ordi j'ai 59 ans c'est pas evident mais une amie est venue chez moi et on a danser sur zumba c'est vrai qu'a plusieur c'est beaucoups plus amusant on sent bien les muscles dans les jambes mais avec mes 30kg de trop je fatigue vite ça ira mieux une fois perdu quelques kilos on bouge beaucoups avec zumba bon courage

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-10-2011 à 17:19
bonjour j'ai zumba c'est très bien on transpire trés vite je le fait chez moi sur ordi j'ai 59 ans c'est pas evident mais une amie est venue chez moi et on a danser sur zumba c'est vrai qu'a plusieur c'est beaucoups plus amusant on sent bien les muscles dans les jambes mais avec mes 30kg de trop je fatigue vite ça ira mieux une fois perdu quelques kilos on bouge beaucoups avec zumba bon courage


41 - 50 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?