• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zumba fitness

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence_10400 (la louptiere thenard, 10) Posté le 29-08-2011 à 09:32
Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le zumba fitness, est-ce que ça fonctionne, normalement c'est une danse qui est réputée très physique et qui nous fait brûler les calories.
J'attends vos réponses avec impatience pour que je puisse m'acheter le programme.
Bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum
marieannedu04 répond Posté le 28-01-2012 à 10:49
Moi aussi je fais de la zumba, malgré tous mes Kg en trop. Faut juste adapter parfois les mouvements (les sauts pour ma part)
On transpire pas mal, mais surtout ça met de la bonne humeur!
Et en salle on est motivée! Et au fur et à mesure on voit les progrès!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:26
la zumba de groupe c'est plus que motivant et surtout ce n'est que du plaisir !!! bravo à vous toutes et tous !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:25
Bonjour marie laure ...

une petite démonstration une petite vidéo pour nous motiver ? :-q :-q :-q j'adore la zumba !
sportivement
Val

marielaure27 (acon, 27) répond Posté le 19-01-2012 à 11:20
etant animatrice de fitness je pratique moi même la zumba depuis plusieurs années car dans toutes mes chorégraphie j'intègre les danses latines d'une part c'est très bon pour un assouplissement des hanches, une sculpture du corps, les abdos, affinement de la taille, massage des intestins, dynamisme, cardio, etc etc la cerise en + la bonne humeur, bonne continuation , l'été je donne des cours de zumba chez moi au bord de la piscine c'est super bon courage à toutes,
marie laure


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 18-01-2012 à 21:15
bonjour je cherche des dvd de zumba mais pas cher si quelqu un a une astuce merci

Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 13:21
je préfère aller en salle aussi parce que chez moi toute seule je ne ferai pas. Ceci dit je trouve que ça me donne la pêche c'est extra!!! ;) :-q

callie_95 (95) répond Posté le 09-01-2012 à 20:13
je vends 4 cd zumba car maintenant je fais ca en salle

Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 01-12-2011 à 15:29
Bonjour,
je vais au cours de zumba 1 fois par semaine et j'adore. C'est vrai ça fait beaucoup suer et c'est le défoulement total.


oneill999 répond Posté le 24-11-2011 à 13:43
Encore un grand merci pour vos réponses les filles :D

Nans_26 (Pully, 99) répond Posté le 22-11-2011 à 21:56
J'ai le jeu Zumba sur Wii. Je ne connais pas les cours en salle, donc je ne peux pas comparer. Simplement, j'aime beaucoup danser et le jeu est parfait pour ça. C'est un peu comme "just dance", sauf que ce sont des musiques latines et que tu bouges un peu plus les hanches. Je n'ai pas encore fait tout le tour des possibilités, mais il me plaît et l'avantage c'est que je peux faire ça chez moi. Me manque que quelques accessoires et je pourrai m'éclater avec mes enfants.
J'espère t'avoir donné une petite idée du jeu.... Bon choix !!


31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?