• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zumba fitness

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Céline (SAULNIERES, 35) Posté le 01-07-2011 à 15:43
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pratique la zumba fitness car j'ai commandé les dvd et je vais commencer en aout. Perds t on réellement du poids avec cette activité en plus d'une bonne alimentation ?
Merci aux personnes qui auront pris le temps de répondre
Retour au forum
chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 07:54
coucou, je n'ai jamais essayé le zumba fitness mais cela m'attire beaucoup. Malheureusement les horaires des cours a coté de chez moi ne me conviennent pas...je vais donc m'acheter un DVD, lequel me conseillez vous...J'ai également la WII existe t il un jeu de Zumba Fitness ?
Merci pour vos réponses, a bientot

ajuju44 (belligné, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 22:56
j'ai essayé c'est génial par contre les pas ne sont pas facile à apprendre il faut essayer trois quatre fois et après ca vient tout seul. A la fin de la séance je suis en nage et je sens que c'est 10 fois plus efficace qu'un jogging. Par contre je pense que ca fait perdre la graisse mais est ce que ca muscle bien? Je n'ai pas la wii balance j'ai un autre jeu "mon coach personnel" il faut que tu entres tes mensurations ton poids actuel le poids que tu veux perdre, tu fais quelques exercices pour voir tes capacités physiques et apres tu fais tes séances. Et je peux te dire que ca te raffermit. J'ai perdu mes kilos apres ma deuxieme grossesse maintenant apres le troizieme bébé me revoila parti a faire régime et sport!! Bon courage

soledaad (toulon, 83) répond Posté le 19-07-2011 à 23:49
ET l'aquagym les filles vous en pensez quoi ? 50 mn deux fois par semaine ...plus 1/2 de marche par jour ...pour une vieille de 52 ans pré ménauposé qui ne fait pas grand chose depuis 4 ans ... on se bouge on fait régime et on apperçoit le bout du tunel !!!

callie (95) répond Posté le 06-07-2011 à 17:08
j ai commandé un jeu wii je vais recevoir bientot et il faudra que je rebranche ma wii
sinon j ai testé un cours jeudi dernier c'etait tres sympa
si vs etes du 95 y a un cours toutes les semaines a herblay

Annie (sale sur garone, 31) répond Posté le 06-07-2011 à 14:00
pour la 1er fois en salle de sport nous avons fait un cours de zumba ;très sympathique on a pas l'impressin de faire du sport et pourtant on transpire grave et en plus on ne se prend pas la tête même si on ne connait pas les pas. Activité très ludique....



Céline (SAULNIERES, 35) répond Posté le 04-07-2011 à 15:44
J'ai commander les dvd que l'on voit au tele achat mais j'ai refuse mon colis ce matin car il était endommage et il manquait les dvd X(

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 15:37
oui zumba fitness allie danse et fitness plaisir et renforcement musculaire !! mais que cela reste un plaisir avant tout et crois moi sur les dvd on s'eclate ! quels dvds as tu ?

Céline (SAULNIERES, 35) répond Posté le 04-07-2011 à 08:43
Merci pour vos réponse :-*

Mariyne (Tourcoing, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 11:28
La zumba c'est un peu de l'aérobic mais sur de la musique afro-latino avec des pas assez simples. Pas besoin de savoir bien danser, juste avoir envie de se trémousser sur des rythmes chauds et la bonne humeur et la sueur sont au RDV. Bo ;) n amusement !

gabriel (biganos, 33) répond Posté le 01-07-2011 à 21:54
je ne le pratique pas mais j'ai pratiquer du sport en musique et oui c'est tres efficaces.
ne force pas de trop car pour bruler les graisses il faut que ton rithme cardiaque soit entre 60 et 70 % de son rythme maxi
Pour calculer ta fréquence cardiaque maxi c'est 220-age = FC.
Pour une efficacité optimal il faut pratiquer un minimum de 40 minutes d'effort mais bien sur il faut que cela reste agréable a faire sinon tu va te decourager.
Les 40 minutes peuvent etre fractionnés dans la journée.
Moi je vais courrir sur un tapis de marche motorisé que je me suis acheté.
Bon courage.


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?