• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zumba fitness

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Céline (SAULNIERES, 35) Posté le 01-07-2011 à 15:43
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pratique la zumba fitness car j'ai commandé les dvd et je vais commencer en aout. Perds t on réellement du poids avec cette activité en plus d'une bonne alimentation ?
Merci aux personnes qui auront pris le temps de répondre
Retour au forum
celinemary (SAULNIERES, 35) répond Posté le 29-08-2011 à 11:17
Bonjour,

Oui c'est accessible à tous, chacun va à son rythme et sa fait du bien !

elodie04 (aubignosc, 04) répond Posté le 13-08-2011 à 21:51
nounette04 il y a un dvd qui montre tout les mouvements de bases utiliser dans les exercices tout et clairement décomposé ... puis dans les autres dvd avant chaque changement de pas il te réexplique l'avantage avec un dvd et que tu peut revenir en arriére quand tu veut tu vas a ton rythme!!!!
Je vois aussi qu'on est pas très loin !!!

nounette04 (sisteron, 04) répond Posté le 12-08-2011 à 14:50
Vous qui avez essayé le zumba, y-a-t-il plusieurs niveaux? Est-ce accessible à tous? *-:)

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-08-2011 à 05:34
Bonjour,

Tu as peut-être déjà reçu ce message, si ce n'est pas le cas alors voici le message envoyé par Adrien que je copie/colle :-) :

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen



elodie04 (aubignosc, 04) répond Posté le 02-08-2011 à 09:45
zumba c'est super on perd pas forcément du poids car on se muscle mais on voi son corps changer et s'amusant!!!! :)

celinemary (SAULNIERES, 35) répond Posté le 01-08-2011 à 09:18
C'est clair c'est génial :D et pour une fois qu'on transpire en s'amusant ! J'adore la zumba !!!!!!!!!!!!! :-*

ajuju44 (belligné, 44) répond Posté le 29-07-2011 à 21:39
c vrai que c'est génial la zumba vous me direz ce que vous en pensez les futurs nouvelles danseuses de zumba :P

gregaudie (DECINES, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 11:52
Salut! Moi je fais 2h de zumba par semaine et j'adore ça! D'ailleurs je suis malheureuse que ça soit les vacances en ce moment ça me manque!
Je n'ai pas forcement remarqué de perte de poids grâce à ça mais ma peau est plus ferme et je suis beaucoup plus endurante car c'est très cardio!
Voilà j'espère que ça donnera envie!

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 13:39
Merci , le wi fit je connais et j'essaye de le faire régulierement par contre je n'aime pas trop just dance....Je vais voir si je trouve le zumba fitness pour wii..

arwen27 (aveluy, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 13:17
oui il existe un jeu wii je l'es vu hier et j'ai failli l'acheté 40 euro à peu pres sinon essaie le wii fit et le just danse c'est pas mal et tu bouge en t'amusant


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?