• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Swiss Ball : se muscler en s'amusant !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:24
Qui connaît le swiss ball ? Qui a un swiss ball ?

Travailler avec un swiss ball est plus efficace et rompt la monotonie des exercices les plus classiques. c'est un excellent moyen de tonifier votre ceinture abdominale, de s'assurer un bon équilibre et de développer son énergie et le tout ... EN DOUCEUR :)

Cela vous intéresserait il d'avoir des exercices avec un swiss ball ?

Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:19

les filles en attendant en voici un !!

Allongée, dos sur le swissball, écartez les pieds d'un peu plus que la largeur des épaules. Prenez une bouteille d'eau dans les 2 mains et tendez les bras à la verticale. Dans l'inspiration, fléchissez les avants-bras en ramenant la bouteille vers la poitrine. Expirez en tendant les bras. Vous pouvez effectuer l'exercice en alternant les bras.
Série : 4
Répétitions : 12
Récupération : 45 secondes


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 11:19
le dos ok !!!! je fais ça !!!

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 11-05-2011 à 11:04
Je trépigne, je trépigne...
En plus des abdos, est-ce que le swiss ball est adapté pour se muscler le dos, ça m'interesserait également parce que je crois qu'on néglige un peu trop souvent les muscles du dos et comme je fais pas mal de jardinage ne ce moment, je le regrette un peu ;)

Vivement les exercices :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:18
ILs arrivent gonflez vos ballons !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:17
ILs arrivent gonflez vos ballons !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lilou2b (corte, 20) répond Posté le 09-05-2011 à 10:23
bonjour

j'espere que vous avez toute passer un bon week end .
je suis tres impatiente de voir les exos que vous nous proposer valerie
et merci d'avance

:D


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 23:13
yes j'ai des exercices pour vous les filles yes yes yes je vous fais ça !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lilou2b (corte, 20) répond Posté le 06-05-2011 à 16:10
coucou
j'ai egalement un swiss ball depuis plusieur mois mais jamais servie.
si vous avez des proposition d'exo je seais tres interresseé .

d'avance merci
;) :D

weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 27-04-2011 à 15:36
Bonjour ValerieLeSport!

J'ai acheté un swiss ball il y a quelques mois car j'avais acheté Your shape pour la wii, mais il n'a jamais été utile pour les exercices. Du coup, je ne m'en suis jamais servie...
Si tu as des exercices à proposer avec cet ustensile, je suis preneuse!

Merci d'avance


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?