• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 1 La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 21-02-2011 à 09:47
ça va marcher pour vous

Bonjour à toutes et tous

On commence cette semaine par la marche ...

Bon nombre d'entre vous sont déjà des adeptes et vous pouvez en être fière car la marche est un sport complet

Un fait essentiel pour bien marcher

et c'est mon point de ce lundi ...

(tous les jours un point et
chaque jeudi un défi !!!)


Avez vous trouvé chaussures à votre pied ?

Avec quelles baskets marchez vous ?

Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-02-2011 à 04:08
J'ai la chance d'avoir un podomètre... C'est vraiment TOP !
Vous pouvez en retrouver sur la boutique pour votre information :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 22:47

coucou Sophie
oui il va falloir attendre la suite du programme :P :P :P :P :P mais je vais mettre quelques trucs aussi ;) ;) ;) ;)
en attendant oui marche baskets podomètres demain les différentes marches et bienfaits et jeudi défi !!!!
vendredi : un pas en plus et samedi bilan de la semaine !!!

Allez plein de petits pas pour un grand pas en avant :-q

sophie (00) répond Posté le 22-02-2011 à 14:25
donc si j'ai tout compris Valérie tu commences le programme par la marche ....logique !
tu étais intervenue sur "affiner le ventre et les hanches "...et là j'avoue que suis trés demandeuse sur le sujet ;)
tu vas revenir ns y donner qq astuces ou on doit attendre sagement O:-) la suite du programme ?
je note l'option podomètre ...et vais peut être hâter le pas ...qui sait ? ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 13:20
La marche mon nouveau dada maintenant ;) :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 10:38

Optimisez votre sport grâce à ce petit appareil qui compte vos pas,calcule votre dépense énergétique et mesure la distance parcourue... Accroché à votre ceinture c'est l'outil indispensable pour vous motiver et entretenir votre forme !!!!

Allez go les filles à vos pas !!!



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 10:30

Après les baskets ... voici le podomètre votre booster de pas et forme !!! Il faut vraiment que vous en ayez un ! C'est essentiel ;))) pour vous booster !

Trouvez le mien sur la photo ;)))

Un minimum de 10000 pas par jour nous maintiendrait en forme alors à vos pas !!!

Qui a un podomètre ?



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 10:28
cc marinette

Peu importe quand pour le sport c'est une question de préférence ... je ne suis pas du matin plutôt du soir ... mais le matin est très bien aussi !!
Pour ce qui est de manger on doit manger 2 heures avant l'effort enfin c'est ce que j'ai appris pour les marathons ... sinon on n'est pas bien et tout remonte par contre tu peux prendre des morceaux de sucre ou barre de céréales en cas de faiblesse ...

voilà ma belle ;))

Marinette (Chantilly , 60) répond Posté le 21-02-2011 à 21:21
Pour les baskets ça tombe bien j ai les mêmes, en vert!
Moi je me demandais surtout s il y avait un horaire a préférer. Personnellement, j ai pas beaucoup de choix, il faut que mon mari soit la pour surveiller mes petits qui ont trois ans et sept moisdu coup mon seul créneau c'est le week end et jusque la, je partais plutôt des que je me réveille, après avoir avale un verre de jus de fruits.
D' ailleurs faut il manger avantou après dans ce cas?

oyette (claix, 38) répond Posté le 21-02-2011 à 16:15
tu sais valérie j ai 67 ans et je suis restée des années sans faire de sport because dialyse greffe, redialyse et regreffe foie/rein alors je marche assez vite mais je ne peux pas courir à cause des genoux. J aime marcher plutot en foret
^de temps en temps je suis sur une petite route qui longe une rivière parce que c est calme et j écoute les oiseaux ça ce n est pas oligatoire. j ai même vu un geai quand j y vais de bonne heure . Je t ai accepter bien sur comme amie a bientot

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 15:02
Route ou chemins ?
Votre chaussure doit être adaptée à la surface sur laquelle vous courez. Un coureur qui privilégie la route doit avoir un bon amorti. C'est sur ce terrain que les chaussures s'usent le plus. Si vous courez sur des chemins, votre modèle doit vous apporter un bon maintien du pied et une semelle crantée, adaptée aux obstacles naturels.


51 - 60 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?