• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


activités physiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colni (18) Posté le 17-02-2011 à 09:02
Chaque jour ,je bouge :marche ,jardinage ,natation...je reviens d'une semaine de vacances en ayant marché une moyenne de 3h et demi par jour sur des sentiers de littoral (donc parfois sur des sentiers escarpés ..)et j'ai pris 600g!Décevant car je n'ai pas fait d'excès mais je pense que le sport nous affame ,non?
Retour au forum
Kiwu (20) répond Posté le 04-03-2011 à 13:03
superbe je vais acheter un ballon merci beaucoup valerie

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 23:00
Bonsoir Kiwu

le dos reste un gros problème lorsqu'il s'agit de faire des abdos ... pas toujours simple

- la respiration abdominale sans risque pour votre dos
( gonflez le ventre en inspirant et creusez le ventre en expirant ... pour savoir si on inspire par le ventre allongez vous et posez la main sur votre ventre et ressentez votre respiration ... )

- les abdominaux par pression avec un ballon ... j'ai mis une video sur mon blog

- les abdominaux en contractant votre ventre
( à plusieurs reprises dans la journée contractez vos abdos et maintenez la position 10 sec puis 20 sec puis 30 sec en allongeant à chaque fois votre durée

bises sportives les filles et bonne soirée

Kiwu (20) répond Posté le 03-03-2011 à 15:54
bonjour valerie
je suis en 17 semaine j'ai perdu mes 10 kg et continu à descendre doucement et c'est super
Je voudrai perdre quand même un peu de ventre, je voudrai faire des abdos mais j'ai le dos un peu fragile
que puis-je faire!


marie (les attaques, 62) répond Posté le 28-02-2011 à 13:39
he ben y a pas grand monde sur ce forum on dirait qu à part la nouriture y a que comme ça que vous pouveza maigrir mais faut aussi se bouger.hier ,avec mon mari on a profité d'une belle journée ensoleillée pour ressortir les vélos on a fait une 20kms tout en se baladant un peu dur la reprise mais ça fait du bien au corps et au moral allez bonne semaine à toutes

marie (les attaques, 62) répond Posté le 26-02-2011 à 10:01
2kgs en moins sur la balance ce matin et qqs cms de taille et de hanche c'est décidé je reprends la piscine une fois par semaine et en attendant le soleil pour ressortir le velo je continue le rameur un peu matin et soir selon mes activités bon courage à toutes

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 14:18
@marie : pas besoin d'être une grande sportive l'essentiel est de bouger un peu chaque jour ensuite ça viendra tout seule avec les beaux jours surtout ;) ;) ;) ;) ;)

bises

marie (les attaques, 62) répond Posté le 21-02-2011 à 13:15
bonjour c'est ma première semaine.je ne suis pas une grande sportive,mais je fais un peu de marche tous les jours ,je jardine beaucoup,je vais me remettre au rameur un peu tous les jours et j ai promis à mon petit fils d'aller avec lui à la piscine toutes les semaines et puis j adore le vélo mais pas l'hiver

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 22:16
bonsoir miss

Si tu as fait plus de sport que d'hab alors ne tkt pas car ta masse graisseuse se transforme en muscle et le muscle pèse lourd !!! mais surtout continue car oui le sport affine et tu vas le ressentir dans tes vêtements ... et perdre des tailles
allez go ma belle continue à bien sporter tous les jours !!!

bises



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?