En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Byblos1945 (74) Posté le 19-01-2010 à 15:34
Au fait, j'ai oublié de demander. Et le vélo d'intérieur, qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 28-08-2010 à 19:46
:D lévy (31)coucou comme il fait chaud ma méthode, c'est que j'ai pris un mini ventilateur de mon fils qui se porte sur une casquette et une bouteille de refraichisseur de visage et je fais mon activité de 15mn et sa m'arrive de le faire en musique aussi :D :P
bonne soirée a vous mes amies/is :-* :-*
maryniele damour


bigoudaine (Palaiseau, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 10:11
Effectivement, Lévy31,

il a fait tres chaud dernièrement sur Toulouse. Moi je suis de Toulouse, en vacances jsqu'à lundi sur Toulouse ,et je vis en Essonne pour raisons professionnelles. Je suis contente de pouvoir parler à des personnes de tous horizons c'est enrichissant!!!Et on partage bcp pour un même but.On va y arriver. Y en a qui en faisant du Velo regardent des film à la tv.Mais moi je préfère la radio et la musique pour le moment, apres je verrai...Bon courage !!!! à tres bientot

Steph

bigoudaine (Palaiseau, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 10:06
Merci Marynièle Damour,
C'est tres gentil de me répondre...je pense que je vais essayer de combiner cela avec le reste, de sorte que je n'ai aucun jours sans faire au moins 15mn de sport....que ce soit velo, natation, course à pied ou equitation. Je vais le faire en écoutant de la musique comme Levy31 avec un lecteur mp3.D'ailleurs, tu sais Lévy31, moi le problème que j'ai sur mon vélo c'est que la pédale claque à partir d'un certain moment, si bien que je peux continuer sans pb, mais ça fait un bruit du tonnerre à chque tour de pédale. Si quelqu'un parmi vous peut me donner un conseil par rapport à ce problème c'est avec joie que je l'accepte. Je vous souhaite à tous un bon we. Et bon courage pour la poursuite du régime...On va y arriver...avec cette gnac...sans aucun problème mais unis!!!
à tres bientôt.

Steph alias bigoudaine.



lévy (31) répond Posté le 28-08-2010 à 10:02
marynièle pas mal ta méthode ?????mais moi j'aime bien le mode musique en vélo bien qu'il fasse un peu chaud en ce moment sur toulouse(31)

maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 28-08-2010 à 05:07

;) bigoudaine (Palaiseau, 91)pour ta réponse tu sais ce que je fait, je fait 15 mn le matin, 15 le midi et 15 le soir et pour pour faire qu'en sorte je voyage a l'extérieur avec mon vélo, qui lui reste a la maison , je me fait un petit film de 15 mn en voiture par mon gsm mode vidéo et je le pose sur mon vélo :^>
:D :D alors si je vais a la plage, en vidéo ,je m'amuse en faisant du vélo a ma maison
comme si je suis sur la plage entrain de faire du vélo :-O
Voila ma belle a toi de voir si tu veux en montagne ou en prairie ou encore en ville ect...
maryniele damour :-* :-*

lévy (31) répond Posté le 28-08-2010 à 01:02
bonjour
j'ai commencé le programme seulement lundi 23 aout et je suis très motivé !
J'attends avec impatience le résultat de la balance lundi matin!
En attendant je fais 30min de vélo d'appart par jour avec mon mp3 et c'est cool cela passe vite mais le problème c'est la scelle alors je pense aller acheter un recouvre scelle en gel!!! ;)

bigoudaine (Palaiseau, 91) répond Posté le 27-08-2010 à 15:16
Bonjour à tous,

Je suis le régime JMC depuis une dizaine de jours et j'aimerais à partir de la semaine prochaine allier un programme sport au programme minceur JMC.
Moi aussi j'ai un velo d'appart, et j'aimerais en faire plus souvent. Mais je ne sais pas à quel rythme il vaut mieux que j'en face pour que cela soit efficace...Marynièle, toi qui à l'air d'être bien organisée sur ce point, peux tu me répondre? Merci d'avance.

Et bon courage à toutes pour la suite du régime et du sport!!!

Stéphanie alias Bigoudaine

maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 11:50
:D coucou je suis nouvelle sur le forum de sport et moi j'adhére au vélo de maison, c'est le sport que je pratique avec mes enfants en reglant le siége a leur hauteur :P et je fait 15 mn le matin, 15 le mid,i et 15 le soir et les mardi quand le temps nous le permet moi et ma copine "jess" on va a chanfleuri un complexe de sport au plein air marche et cource a petit dose de 30 mn ;) on fait a notre rytme car a la base je suis pas du tout sport :((
bonjour chez vous :-* :-*
maryniele damour

Danielle (60) répond Posté le 01-07-2010 à 09:41
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de commencer ce matin le vélo d'appartement (conseil du médecin) pour arthrose des genoux : 10 mn. C'est déjà pas mal. - 8,3 kg samedi.
Alors courage.

JULAMARI répond Posté le 23-04-2010 à 13:20
LUC MERCI bcp, j'ai bcp culpabilisée, tu sait, mais lorsque j'ai eu autre avis médical, je n'étais pas dans le bus,que je pensais déjà à prévenir TINA. J'espère que les autres personnes du forum feront de mm que toi, autrement je me ferai + discrète, ou pédalerait, si je peu dans mon coin;pOUR Infor infiltration = bobo.
AMITIES et bonne route à toi, tu as déjà bcp perdu, allez continu, 1 ptit pour la route en dessous, comme ca tu pourras te faire un ptit écart, mais pas trop..bonne route à toi. ;)


1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?