• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport et grossesse qu'en pensez vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatiana68 (saint louis, 68) Posté le 22-01-2011 à 11:01
Voilà je suis à 10 semaines de grossesse et j'ai déjà pris presque 3kg, je suis inquiète. Je garde une petite activité sportive, mais j'ai une grande question.
Qui a fait du sport pendant la grossesse, car différents médecin me disent d'arrêter et d'autre il faut en faire.
Alors je ne sais plus ou donner de la tête.
Retour au forum
bellle répond Posté le 16-03-2011 à 12:36
coucou tatiana

alors comment vas tu ????
est ce que tout se passe bien

bisous

bellle répond Posté le 23-02-2011 à 16:49
coucou tatiana

ne stresse pas
3 kgs c'est pas terrible

perso je faisais de la gym tonic quand j'étais enceinte environ jusqu'à 5 mois après je ne pouvais plus car mon ventre prenait trop de place il faut dire que j'ai pris à chaque fois 25 kgs !!!! mais je les ai reperdus étais même à 52 kgs 9 mois après l'accouchement, donc tout est possible
bien entendu, si ton ventre se durcit; petite contraction, il vaut mieux arrêter et ne pas forcer
la piscine : excellent remède sauf si tu ne sais pas nager !!!!!

sinon j'espère que tu vas bien, plus de nausées ????
je n'en ai jamais eu pour mes 2 grossesses, ça remonte !!!!!!!

dis toi bien que si tu es cool dans ta tête le reste ira bien
vu que je faisais de la gym j'ai eu beaucoup moins de pbs à l'accouchement aussi

si ta un pb une question n'hésites pas tu sais où me trouver
gros bisous

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-02-2011 à 14:54
Bonjour,
Le sport ne peu que te faire du bien!!
La piscine,la marche,et de la relaxation !!!
Il faut juste êtres raisonnable!!
Et ne pas trop manger !!
Il ne faut pas manger pour deux (mes manger équilibrée)et apporter ce qu'il faut a bébé.
Je suis une maman de 3 enfants(25,20,13)et j'ai 47 ans (j'ai accoucher a la date prévus pour les trois et normalement)
bonne journée.

eve37 (37) répond Posté le 27-01-2011 à 17:57
coucou!! Pour mon dernier j'ai fais du volley ball jusqu'a 4 mois et demi!! ;) c'est mon doc qui m'a forcé car il m'a dit que j'aller avoir un bébé orangina (la bonne blague à 2 sous) à force de sauter au filet :D . Mais moi je me sentais en pleine forme une peche d'enfer! suis ton instinct et des que tu sent que ça commence à tirer sur le ventre arrete.... le must du must c'est la piscine!!! et bien sur on ne mange pas pour 2 :^> bébé prendra ce qu'il a besoin dans tes reserves à toi ;) voila ce que j'en dis!! bon courage pour la suite....


21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?