• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


activités sportives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaza (91) Posté le 21-12-2010 à 10:52
Bonjour,
Je viens de voir la video d'aujourd'hui sur la necessité de pratiquer une activité physique, je panique quand j'entends JMC dire que sion veut consolider cette perte de poids et ne pas reprendre, il faut absolument pratiquer un sport.est ce que ça veut dire que comme tout les autres régimes on risque de reprendre du poids même si on adopte cette nouvelle façon de s'alimenter. zaza
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-02-2011 à 18:36

sarah je n'ai pas toutes reprises les mesures mais je rerentre dans un jean's ça c'est une bonne nouvelle !! biz merci !!!!!!!!!!!!!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 13:49
Bonjour Cathy !

Et oui, le muscle pèse plus lourd, c'est surement ça ! As-tu bien pris les mensurations de ta taille, de tes poignets, de tes hanches... ? Car si vous ne perdez pas, l'important est aussi dans vos mensurations, ne l'oubliez pas ! :)

cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-01-2011 à 20:21

coucou les filles je fais du sport en salle 3 fois par semaine 1 heure de pais en marchant a 5.6 a l'heure avec une gravitée de 5.6 aussi et 30 minutes de rameur soit 4 km :-S :-S :-S je transpire dur !!!!!!!!!!!!!! ;) par contre le résultat ?????????? je ne le vois pas sur la balance par contre mon frere me trouve plus mince !!!!!!! je dois prendre en muscles ! par contre le tour de taille ne change pas je trouve que je bataille beaucoupo pour les résultats je suis un peu écoeurée par contre je me défoule au niveau du stress ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 09:30
Bonjour !

@Zaza: le programme du Dr Cohen à été prévu pour que la perte de poids soit réellement durable et pour que vous ne repreniez pas tout ce que vous avez perdu en peu de temps. Toutefois, le sport est un des élèments clé de la réussite. Il n'est pas nécéssaire d'investir dans des équipements, tu peux tout simplement faire un petit footing ou encore une marche à pied rapide. Par exemple oublier la voiture pour de scourses de proximité. Utiliser le vélos aussi.
Il y'a plein de façon de faire du sport au quotidien ! Et ça devriendra vite une habitude, un geste régulier que tu finiras par prendre avec plaisir :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

louna (34) répond Posté le 08-01-2011 à 10:16
bonjour les filles ...zaza as tu penser à investir dans un tapis de cours électrique cela te permettrait de faire de la marche rapide tout les jours et surtout de le faire chez toi
bon courage

louna :x

zaza (91) répond Posté le 23-12-2010 à 22:22
Merci Roselyne 38 et cupidore pour vos encouragements,j'ai vraiment besoin non pas pour le régime car j'ai adopté sans pb, j'ai perdu 5 kg, je me sens bien dans ma peau, je me sens belle, de la taille 46 je suis passé à 42 je me sens même rajeunir :) alors je panique à la possibilité de reprendre ces kilos. j'ai encore des kilos à perdre, je compte continuer longtemps ce régime mais pour le sport ça sera dificile puisque mon emploi du temps ne me le permet pas, je sors à 7h du matin jusqu'a 20h voir 21h tous les jours et samedi activites matin et apres midi pour les enfants(8 et 4 ans).donc pour le moment je marche 20 mn matin et soir au lieu de prendre le bus.

cupidore répond Posté le 23-12-2010 à 12:04
ahh je te comprends zaza j'ai le meme probleme... le truc c'est que je fais pas de sport non plus, mais je me deplae tout le temps a velo ou a pied, donc sa fait bouger un peu (et puis le soir c'estcalin avec mon amoureux et franchement je connais pas beaucoup de sport qu'on apprecie plus que celui la ;))

roselyne38 (38) répond Posté le 21-12-2010 à 15:07
Je pense zaza que tous les régimes fonctionnent, la difficulté est de ne pas reprendre du poids et pour cela il faut se MOTIVER

Le sport est un excellent moyen de brûler les calories et un excellent moyen d'avoir un bon moral et qui dit bon moral dit acceptation de bp plus de choses

Ce que propose JMC est de revoir sa façon de s'alimenter et de bouger, de revoir TOUTE son hygiène de vie. Et si on revoit tout et bien je pense que ça marche, si on décide de garder ses bonnes vieilles habitudes et de ne rien changer et bien ça ne marchera pas. Y a pas de miracles dans ce domaine non plus

allez courage !


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?