• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


activités sportives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaza (91) Posté le 21-12-2010 à 10:52
Bonjour,
Je viens de voir la video d'aujourd'hui sur la necessité de pratiquer une activité physique, je panique quand j'entends JMC dire que sion veut consolider cette perte de poids et ne pas reprendre, il faut absolument pratiquer un sport.est ce que ça veut dire que comme tout les autres régimes on risque de reprendre du poids même si on adopte cette nouvelle façon de s'alimenter. zaza
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 14:08

cc les filles à partir de lundi je vous propose un petit programme sportif et des défis ... :-q :-q :-q histoire de vous booster un peu plus :P :P :P :P :P

bises sportives ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 14:04

Mes conseils pour les courbatures : :-q

- un bon bain chaud après l'effort
- de l'arnica je prends L1 ( laboratoire Lehning homéopathique excellent à voir avec votre pharmacien ) sinon granules
- Huile de massage à l'anica Weleda : massez vous avant et après l'effort ( utilisée par les kinés )

bises sportives

toutes mes félicitations cathy trop fiere de toi !!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 13:24
J'adore te lire Cathy, tu es une vraie bouffée d'air frais, de positivité, c'est super agréable ! Merci à toi :)

cathy ou calimero (26) répond Posté le 10-02-2011 à 20:32

coucou les filles et oui le sport c'est dur apres 36 ans d'arret !!!! :D :D :-S bonjour les courbatures demain j'y retourne 2h celà m'en fait 6 h par semaine par contre celà ne me fait pas plus maigrir mes les muscles se reforment tout doucement !et celà me défoule et me fait destresser ! je suis bien dans cette salle car il n'y a pas de regard moqueur ! d'ailleurs une jeune fille a commencée recemment et nous avons papoté et je l'ai mise a l'aise car elle est très jeune et très enrobée !mais c'est bien car nous avons du courage !! et les autres ont s'en tapent !!! cathy tu parles mal ! mais non lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzz

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 22:50
oui le sport reste vraiment essentiel dans la perte de poids et c'est un vrai booster de motivation !!!!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 10:01
Yes super, continue comme ça Cathy ! Je te sens ultra motivée, génial :)

cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-02-2011 à 20:39

coucou les filles aujourdh'hui 1 heure de tapis et fessier j'ai mal partout c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( qu'est ce qu'il faut pas faire !!!!!!!!!!! ;) ;) bizzzzzzzzzz quand tu n'as pas fais de sport depuis 30 !!!! vous voyez les filles il faut foncer dans les salles de sport il n'y a pas que des tops :-* modèles !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz :-*

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 16:38
Cathy, je suis super contente pour toi, vraiment ! :-q
Ca me fait super plaisir car je sens que ça rebooste ta motivation non ? :)

Continues comme ça en tout cas, c'est vraiment super !



cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-02-2011 à 20:32

sarah je suis hyper contente deux kilos en une semaine par contre pon gros defaut est de me peser tous les jours ! aieeeeeeeeeeee je sais "pas bien " lollllll bises !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 12:42
Super Cathy ! Tu vois, l'important ce n'est pas que la balance :)
Je suis super contente pour toi, continue ainsi et donne nous régulièrement des nouvelles :D


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?