En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


piscineuses dans le valenciennois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moustic06 (59) Posté le 30-09-2010 à 14:24
j'adore nager mais toute seule c'est pas facile je recherche quelques volontaire pour se retrouver aux mêmes heures soit a la piscine de valenciennes ou de quievrechain pas por faire une competition mais pour egalement echanger et bouger
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 01-10-2010 à 14:37
moustic06, bien recu ton message, j'habite à escaudain près de denain, j'ai 44ans , aime le sport mais seule je suis demotivée je serais contente de partager avec toi, je travaille par journée de 12 h x3/ semaines donc j'ai du temps et ca boostera ma perte de poids, moi non plus ma tete n'a pas l'age reelle et tres bien comme ca!
on se donne RDV dès que c'est possible, merci à bientot, au fait St Saulve n'est qu'à 20min de chez moi

moustic06 (59) répond Posté le 01-10-2010 à 14:15
bonjour titine merci d'avoir répondu j'habite sebourg et ce matin je suis allée me faire une carte d'aquagym a "saint saulve" les 10 entrées 4O EUROS LA CARTE VALABLE 2 ans; donc pas de contraintes si ce n'est que j'espere utiliser cette carte en moins de 2 ans;j'ai choisie cette option dans un premier temps car je ne pensai pas avoir de réponse et que je ne me sentais pas d'aller seule a la piscine même si j'adore ça.aussi si tu le veux on peux y aller ensemble "a l'aquagym" si ça t'intérresse dis le mois je te donnerai plus d'infos heure jour ect..... J'AI 55 ANS (pas dans la tête) je travail a temps partiel et je me bouge beaucoup gym, marche,ect evidemment avec le regime on a intérêt;si tu veux on peux aussi échanger nos idées soit ici ou par mail directement ou on peux se voir pour faire connaissance et se motiver pour le régime a toi de voir....rien n'est obligatoire.

a bientôt j'espère moustic06

titine (59) répond Posté le 30-09-2010 à 23:29
salut moustic06 j'habite à une 10 zaine de km de VA et se serait avec plaisir de pouvoir aller nager car toute seule tu as raison s'est triste!!
il faudrait s'organiser pour se rencontrer et promis pas de compete j'en suis incapable!! a bientot j'espere

titine (59) répond Posté le 30-09-2010 à 23:28
salut moustic06 j'habite à une 10 zaine de km de VA et se serait avec plaisir de pouvoir aller nager car toute seule tu as raison s'est triste!!
il faudrait s'organiser pour se rencontrer et promis pas de compete j'en suis incapable!! a bientot j'espere


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?