• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copine régimeuse positive dans le Tarn ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) Posté le 30-08-2010 à 11:06
Y aurait-il dans le forume quelqu'un du Tarn qui a déjà bien entamé son régime JMC, est très motivée et veut donc se donner tous les moyens c'est à dire en faisant des activités soprtives ? Je me suis inscrite dans une salle autonome à Albi mais voudrais également faire marche, aquagym...dans la joie et la bonne humeur !!! Des candidates ????
Retour au forum
sonnie (cestayrols, 81) répond Posté le 30-09-2011 à 17:16
bonjour,
désolé j'ai oublié de t'appeler cette semaine je viens de voir ton message ça va être difficile mais c'est vrai je serai bien intérèssé de venir pour essayer mais avec mes horaires de travail c'est vraiment difficile .
Déjà la semaine prochaine pas possible mais la semaine d'après, cela sera possible pour la séance du lundi soir 19h .tiens moi au courant stp merci
bonne soirée

linda


colema (Cestayrols (O:-10 , P: 4), 81) répond Posté le 29-09-2011 à 12:35
Bonjour ! Je me suis donc inscrite à la gym volontaire à Castelnau de Lévis, il y a 3 cours un le lundi matin à 10h30 et 2 le soir à 19h le lundi et le jeudi. C'est le même prix pour 1 ou plusieurs cours. Donc si tu es prise un soir tu peux y aller au moins en journée.... En tous cas pour moi, ça me va question horaires et organisation. Si tu veux que je t'emmène essayer, dis-le moi !


colema (Cestayrols (O:-10 , P: 4), 81) répond Posté le 20-09-2011 à 17:40
ok on se tient au courant....

sonnie (cestayrols, 81) répond Posté le 18-09-2011 à 22:17
bonjour,
je reprend le travail demain avec une semaine chargée car je vais travailler du lundi au samedi de 11h a 19h donc si ça te dérange pas ça serai mieux de voir cela la semaine d'après car je finirai a 16H.
dis moi si tu est toujours ok


colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) répond Posté le 16-09-2011 à 19:45
Contente de te retrouver ! suis un peu bookée ce we mais on peut voir ça dès la semaine prochaine ensemble si tu veux, j'ai récolté diverses infos, après il y a la question de disponibilité bien sûr. suis libre lundi dans la matinée ou à partir de 16h30 ou dis-moi toi ... on va bien finir par y arriver !

sonnie (cestayrols, 81) répond Posté le 15-09-2011 à 19:52
bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , je viens de rentrer de vacances merci pour tes recherches c'est quoi la gym volontaire et la danse africaine, je ne connait pas on peut toujours essayer .

a bientôt



colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) répond Posté le 09-09-2011 à 18:21
Sonnie Linda, je ne retrouve pas ton téléphone.... j'ai trouvé de la gym volontaire à Gaillac en journée et soirée et sinon ai aussi vu de la danse africaine, ça te dirait ?
On peut voir ça ensemble si ça te dit ! A bientôt

colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) répond Posté le 09-09-2011 à 18:21
Sonnie Linda, je ne retrouve pas ton téléphone.... j'ai trouvé de la gym volontaire à Gaillac en journée et soirée et sinon ai aussi vu de la danse africaine, ça te dirait ?
On peut voir ça ensemble si ça te dit ! A bientôt

colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) répond Posté le 20-08-2011 à 14:03
Re ! Eh bien je suis ravie !!! je suis exactement à Lincarque (La Fraille) depuis pas encore deux ans.... on peut se rencontrer quand tu veux et mettre éventuellement un plan d'attaque motivation ! 05 67 67 54 26 (répondeur si pas là) A bientôt alors !

sonnie (cestayrols, 81) répond Posté le 19-08-2011 à 20:00
bonjour colema, super je suis toute nouvelle a cestayrols 1 an juste en plus cela me permettra de connaitre des gens de ma commune comme le monde est petit , si ça te dit qu'on se contacte fais moi signe .C'est tellement plus sympa de se soutenir .




1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?