• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je déteste le sport !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valbrode (St Etienne du Rouvray, 76) Posté le 30-11-2009 à 20:44
Bonsoir, je m'appelle Valérie, j'ai commencé le programme le 12/10 et j'ai déjà perdu 5kg. Je suis tout à fait ravie. Ce matin JMC m'a envoyé un message concernant le sport, et toute la semaine, il va me parler de cela.
Je déteste le sport et pour moi, c'est une perte de temps. Je ne trouve aucun intérêt à faire du sport.
Puis-je suivre mon programme sans faire de sport ?
Y-a-t-il des personnes comme moi, ou suis-je une bête rare ?!
Retour au forum
mandy (montagnac, 34) répond Posté le 19-02-2010 à 09:49
hello! marsu666je suis une lorraine d'adoption retournée dans son midi natal ici ilfait beau mais le goût du sport ne m'a pas suivie lol quand on déteste on déteste!!! peut-être que plus légère ça va venir mdr! biz

MARSU666 (54) répond Posté le 18-02-2010 à 08:54
Bonjour mesdames, et oui je n(ai pas vu beaucoup de messiers dans cette rubrique...lol... ils aiment le sport... je suis comme vous je n'ai pas le temps mais surtout pas la motivation. Me mettre en maillot ? non !!! marcher sous la pluie ? non !! bref tous les prétextes sont bons... j'espère qu'avec quelques kilo en moins je serai plus motivée. Bravo à celles qui y arrive. A bientot

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 08:37
suis allée danser durant quelques h mais le lendemain je suis "cuite" mes genoux en trés mauvais état me rappellent à l'ordre

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-02-2010 à 10:26
bonjour.dercm a raison si on déteste le sport,on peut, pour pas cher, de la marche et on perd des calories.alors on peut toutes le faire au moins 30mn par jour.perso,je préfère rester à la maison et faire de la wiifit et du vélo d'appart car avec le temps qu'il fait ici,on est mieux auprès de la cheminée.mais dès les beaux jours je remettrai mon petit nez dehors en allant promener les enfants.bon dimanche à vous toutes.

DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 13-02-2010 à 17:45
IDEM, je suis anti sport; mais la balade, la marche pour aller chercher les enfants le pain ou n importe quoi; c est du sport; le moins cher, le plus complet je crois, et sans crampes...

Nini 34 (34) répond Posté le 13-02-2010 à 17:19
Bonjour tout le monde, comme beaucoup pas très sportive moi non plus lol !!! Beaucoup de mal en sortant du travail avec un bon mal de dos de me mettre à une activité et le week-end pas beaucoup envie non plus !!!
Félicitations aux sportives et bon courage à celles qui essaient d'en faire un peu !!!

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 13-02-2010 à 10:39
hello! j'ai perdu un peu au visage je suis moins "bouffie" mais le double menton pend un peu avez-vous un truc pour le raffermir les filles! c'est moche! merci de me répondre!

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 13-02-2010 à 10:35
pas un brin de sport je déteste! moi j'astique je perds surtout des "poignets" lol mdr bises

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-02-2010 à 09:16
bonjour.le froid nous gèle toutes.alors un peu de sport va vous réchauffer.courage le printemps va bientôt venir nous chauffer nos carcasses.j'avoue qu'en ce moment on congèle:chez nous dans l'ain il gèle et il y a du verglas depuis 3 jours.cela ne donne pas envie de faire grand chose.mais il faut se faire violence nous serons belles pour les beaux jours bonne journée.

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-02-2010 à 13:43
bravo mandy;a force de persévérer tu vas te deverrouer et tu apprécieras d'en faire plus.c'est vrai que c'est dur de s'y mettre surtout quand on n'est pas sportive.mais le poids stagnant un peu ce sera peut être un déclic.plus on sera à faire du sport plus on s'entraînera.alors courage et à plus


31 - 40 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?