• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 19-10-2011 à 08:20

coucou renée....
cela y est j'ai retrouvé internet , bonne fête à toi , tu me fais rire avec tes propos...
nos hommes n'ont pas toujours des cadeaux pour leur fête ou leur anniv....quelques fois leur soufflante tombe un jour comme celui de ton JL.....
bonne journée à toi...

bellle répond Posté le 19-10-2011 à 08:07
bonjour le 06

en alsace pluie depuis hier soir
quelle galère pour rouler

Renée heureusement qu'il y a les filles de la lorraine sinon j'aurais zappé
BONNE FETE et que des bonnes choses

bisous à vous

reneecaamano (06) répond Posté le 18-10-2011 à 18:45

coucou! ça va toutes les 2??oui he ben BELLLE figure toi que moi pr la St-Luc il s'est pris une "engueulade", mais il faut croire qu'il adore puisque'il les accumulent X( X( C'est formidable que ta fille ait pu trouver un travail qui lui plait! c'est rare les jeunes qui s'investissent ds cette branche, c'est une fille géniale!ANGEL oui je comprends tres bien! Bon demain la pluie! déjà depuis 14H le vent d'est c'est levé, et la temperature a basculée, je viens d'allumer un peu pr enlever l'humidité,il va falloir sortir les chaussures et là je vais avoir du mal car mes pieds sont tout gonfles!Passez une bonne soirée et gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

bellle répond Posté le 18-10-2011 à 16:13
angel la grande curieuse !!!!! lol
ma 2è fille a 23 ans
elle est célibataire et travaille comme surveillante remplaçante de nuit dans un institut
pour handicapés ; elle a fait un Bac génie civil mais ne voulait finalement pas travailler dans cette branche
elle aimerait être Educateur spé
en attendant elle a déjà un boulot et dans le domaine qui lui plaît
donc voilà tu sais presque tout !!!
bisous

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 18-10-2011 à 15:59
recoucou Bellle,
non je ne savais pas que tu avais une autre fille à chouchouter? elle a quel age ?
Angel la Curieuse :^>

bellle répond Posté le 18-10-2011 à 15:31
coucou angel

je comprends très bien que tu ne puisses prendre des congés
les patrons n'aiment pas !!!!!

je ramène ma fille jeudi et rentre vendredi
je ne reste pas pour le week end ; son mari rentre elle veut être seule avec lui !!!!
je plaisante
tu sais j'ai aussi du boulot à la maison et ma plus jeune fille à chouchouter

bisous les filles

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 18-10-2011 à 14:31
coucou les filles,

Renée profites bien de ta visite. Effectivement comme dis Bellle c'est beau de voir de l'enthousiasme et des yeux qui brillent , cela devient rare chez les enfants.
Moi aussi je rêverais d'une croisière autour du monde. Mais bon je ne crois pas que ce soit pour cette vie :) Bellle,Ma boite a déjà dû assumer 5 mois de congés maladie pour mon ostéotomie, si je leur flanque des congès sans solde pendant encore 4 mois là je crois que je peux dire aurevoir à mon boulot :D :D
mais j'ai eu déjà la chance d'aller dans pas mal de pays du monde alors çà va , je peux relativiser .... un peu ;)
La météo a prévu de la pluie pour nous cet après midi mais pour l'instant le soleil est toujours là. C'est chouette pour ta visite Renée.
Sinon Bellle t'as prévu de partir quand pour ramener ta fille ?
gros bisous :-*
@+

bellle répond Posté le 18-10-2011 à 09:20
au fait renée aujourd'hui c'est la SAINT "LUC"
ne pas oublier !!!! moi c'est fait ce matin à 6 h !!!!
bisous

bellle répond Posté le 18-10-2011 à 09:15
bonjour les filles

renée : je suis contente que tu ais un peu de monde autour de toi
on le ressent d'ailleurs dans tes petits messages
marineland : oui je connais aussi
c'est toujours un réel plaisir de voir les enfants revenir avec les yeux qui pétillent
pour ma fille malheureusement son mari rentre jeudi soir et tu penses bien qu'elle n'aura plus envie de rester avec sa maman
mais je la ramène en voiture , je ne veux pas qu'elle prenne le train surtout qu'elle est sous antibio et donc très fatiguée

oui angel : tu aurais du prendre des congés même sans solde et accompagner ton chéri !!!

gros bisous
à+

reneecaamano (06) répond Posté le 17-10-2011 à 17:26

Ca fait du bien de vous lire les filles! Oui ici c'est le campus! mais bon ils sortent bcp et dorment au "Novotel" à Cannes! ;) qd à la cuisine c'est JL qui s'y colle, et je fais la vaisselle, ça me gene pas!Ces gosses sont adorables, ça faisait 4ans que je les avais plus vus! Hier ils ont été se baigner 21° :-O brrr, aujourd'hui le grand pere les a emmenés à Marineyland voir les dauphins, requins, etc...ce soir je vais avoir les commentaires, et ce sera formidable de voir leur enthousiasme, car à leur age ils ne sont pas encore blasés des petites joies quotidiennes!ANGEL un tour du Monde en croisiere :-q :-q mon reve, meme une petite!!!quel dommage que tu n'ais pas garder tes RTT pr y aller, mais malheureusement qd on bosse on ne fait pas tjrs ce qu'on veut! BELLLE pourquoi pas la garder encore un peu ta fille???Ha! je les entends arriver, je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x


391 - 400 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?