En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
flo863 (leigné sur usseau, 86) répond Posté le 28-05-2013 à 07:50
bonjour.moi aussi du 86 j habite a leigné sur usseau je viens de commencer le regime j'ai 14 kg a perdre etes vous toujours sur le forum je pourrais me sentir moins seule etpouvoir dialoguer merci

marieclaude86000 (POITIERS, 86) répond Posté le 14-01-2013 à 13:08
:) bonjour je suis de poitiers et j aimerais si quelqu un serait motiver pour marcher un peu!!!!!!!!!!!!j ai 70 ans mais j aime bien la vie rire profiter des bons moments !!!!!!!!!
peut être une réponse de votre part
cordialement

cantalinette_2 répond Posté le 17-12-2012 à 20:16

Ecrivez ici vos commentaires. O:-) O:-)

domica (86) répond Posté le 02-07-2012 à 10:19
Bonjour :D
j'espère que vous allez bien et que votre régime fonctionne pour vous , c'est ce que je vous souhaite .
A savoir que si vous avez des questions par rapport à ce que je vous est raconter n' hésiter pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir. :D
amicalement :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x

domica (86) répond Posté le 28-06-2012 à 09:58
bonjour, je suis du 86, mais j'avoue que le régime n'a pas fonctionner pour moi. après mure réflection, j'ai du me résoudre à me faire opéré d'une sleeve. je sais ce que vous aller pensées " que j'ai choisie la facilité ". Mais quand vous pesée plus de 120kgs et que vous ne vous accepter pas , alors il faut faire quelque chose.Je suis opéré depuis le 16 janvier 2012 et perdue à ce jour 38kgs 200grs, c'est important les 200GRS. Maintenant,je me regarde dans la glace chose que je ne faisait plus et je me surprends de me dire que je suis BELLE, chose que j'étais loin de me dire il y a 6mois. j'avoue que c'est une nouvelle vie et que je m'adore. bien entendue je n'est pas tout à fait atteind mon objectif 1er mais je n'est plus que 7,9 kgs à perdre; je me donne encore 2 0 3 mois pour y arrivée . comme j'ai des soucis thyroïdien et j'avais un peu de cholesthérole que maintenant je n'est plus mais la thyroïde je la suis et me fait suivre par une endochrinologue et on joue avec les dosages de médicament.
bon voilà mon histoire , si il y a des personnes qui souhaite avoir des réponses à leurs questions vue de ce que je viens de vous raconter, je me ferais un plaisir d'y répondre . Amicalement domica.

maria-2103 (SEVRES-ANXAUMONT, 86) répond Posté le 23-06-2012 à 11:22
Bonjour
je ne sais pas si quelqu'un verra ce message mais je suis du 86 et je fais ce régime depuis le 04 juin.
Il est vrai qu'avoir des gens dudmême épartement que soit peut aider.
Peut être a bientot.

yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 21-03-2011 à 22:15
plus personnes dans le 86 dommage car le regime jmc fonctionne tres bien

yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 14-02-2011 à 13:47
il n'y a plus personnes qui ecrit j'aurai besoin de conseil pour varier les soupes merci

yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 08-02-2011 à 18:54
merci je vais aller voir sur facebook et de pus j'ai achete ses livres d'occasion a la fnacde plus pour l'instant j y arrive bien mais cela ne nous empeche pas de dialoguer avec vous le 86 bonne journée a+

domino (86) répond Posté le 08-02-2011 à 09:06
:-* BONJOUR YO86220 :-*
:) Il faudrait peut-être que tu ailles sur facebook de jean michel cohen et peut - être auras tu tes réponse. Mais si tu suis le régime à la lettre, je pense que tu y arrivera, j'espère avoir répondue à ta question et te souhaite bon courage pour la suite du régime.
:-* :-* Bizou à toutes et tous.A +++++++++++++++++++++++++ :-* :-*


1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?