• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 24-07-2009 à 23:56
canelle n'est pas bavarde ,à conbie nen es tu de kgs en moins ??

stef 13/01 (86) répond Posté le 06-07-2009 à 15:44
Bonjour cannelle je suis stef du 86 j'habite dans les environs de vouillé et je travaille sur poitiers j'ai commencé mon régime le 11 mai soit 8 semaines finies et sur la balance 8,5 kg en moins alors ne te décourage pas le régime marche et c'est pas parce que tu craques un journée que tout est perdu au contraire cela donne encore plus envie de s'accrocher alors bon courage j'essayerais de venir te voir régulièrement sur ce forum a++++

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 20-06-2009 à 20:53
plus de combattantes ???

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 13-06-2009 à 23:00
moi, j'en suis à moins 5 kgs en 4 semaines..c'est inespéré,je n'ai jamais perdu autant en un mois ,faut dire que je ne travailleplus etc'est plus facile pour se faire les menus et puis j'evite le stress ..Canelle ,où travailles tu exactement ? à l'hopital ou en clinique?

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 13-06-2009 à 22:57
alors les filles ,combie navez vous perdu cette semaine ?? vous tenez le coup j'espère

floxy (36) répond Posté le 10-06-2009 à 21:54
BONSOIR CANNELLE
IL NE FAUT PAS CE DECOURAGER, SI ON CRAQUE IL FAUT REPARTIR LE LENDEMAIN. UNE PETITE ANECDOTE, J AI UNE AMIE QUI A PERDU 30 KG EN 8MOIS, UN SOIR ELLE A CRAQUE ET ELLE A MANGE 24 PETIT CONE GLACEE, LE LENDEMAIN ELLE AVAIT PRIS 2KG. ELLE A DIT CE N EST PAS POSSIBLE, IL NE FAUT PAS QUE JE CRAQUE APRES TOUS SES EFFORTS. A+

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 10-06-2009 à 13:00
lon fils à ton âge et ma fille 31 ans et demi ,pulpeuse mais les deux font attention mais sans faire de ré"gime trop restrictif car ils m'ont trop vu en faire pour regrossir encore plus apres ,,alors tranquille ,qui va lentement va surement!

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 10-06-2009 à 12:59
canelle où travailles tu ? hôpital de chatellerault ,clinique st Anne ou Bon Secours ..ou ailleurs?? pour le sport ,à part la marche et la piscine ,c'est le seul que je te conseille car c'est les seuls que l'on peut faire toute la vie ,moi j'ai fait du tennis ,de la musculation et lorsque j'a idû arrêter (travail ,santé !!) j'a iénormèment grossi alors vaut mieux faire simple ,pas cher et facile à continuer partout et à tout âge!
à plus tard et courage ,500g par 500 g tu y arriveras ,prends ton temps car en travaillant c'est pas facile .As tu fait des examens pour voir si tu n'avais pas un déréglement hormonal !!thyro ou autres!!

cannelle (86) répond Posté le 08-06-2009 à 20:01
je suis aide-soignante, j'ai 33 ans , je suis mariée depuis bientot 3 ans, et depuis mon mariage j'ai pris 25 kilos sans raison particulière.Je n'ai pas d'enfants surement à cause de mon obésité . J'aimerais perdre pour atteindre 70 kg pour 1M 70 ! ce qui est tout à fait raisonnable !mais c'est difficile, je me suis trop laisser -aller! !
Je ne fais pas de sport, il me faudrait quelqu'un pour me booster! un coach!!!!

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 08-06-2009 à 15:20
le message du jour de JM COHEN est bien réconfortant !
Si vous avez une grosse fringale et une envie irrésistible de pâtes, sachez que vous pouvez consommer tous les soirs 100 grammes de féculents (riz, pommes de terre, pâtes, etc.). Ce n'est pas beaucoup, mais il est possible de contourner le problème en n'en mangeant qu'un soir sur deux et, dans ce cas, doubler la ration : 200 grammes de féculents représentent une belle assiettée.
Vous voyez qu'à chaque problème, qu'à chaque envie, qu'à chaque situation, il y a des solutions pratiques et concrètes.



101 - 110 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?