• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Salut l'ALSACE;;;;;;;;;;;;;

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par falbala (67) Posté le 28-03-2010 à 13:30
Bonjour à Tous ,
moi j'ai commencé le 22 mars 2010j'ai déjà perdu 2.1kg le régime est très bien fait ainsi que le site et je me suis dit pourquoi ne pas voir si il n'y a pas d'autres alsacien qui le suivent ce serait sympa de se motiver l'un l'autre ; donc à votre clavier
et au plaisir de vous écrire.
Retour au forum
minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 17:55
falbala je me presente donc maintenent je suis minouche mariee depuis 33ans trois enfants grands maintenent ;je suis nounou de quatres loulous j adore la nature et jardiner ;ainssi que bricoler et peindre avec les enfants ;nous avons un mobilhome a osenbach si quelqu un connait et nous y passons tous les wkends ou presque un gros toutou aussi ""balto "" un landsser voila en gros j aie fait le tour
bonne soiree a toutes minouche

falbala (67) répond Posté le 30-03-2010 à 17:19
salut tout le monde ,
tout d'abord milles excuses de ne pas avoir répondu plus tôt , hier après midi ça été un peu dur j'avais faim et oui alors si je m'occupe j'oublie mon estomac donc j'ai été dans le jardin avec mes deux loulous qui ont 4mois et 3ans et l'envie de manger m'est passé.
Hier soir entre le repas et le bain je n'ai plus pensé à l'ordi ...
Je trouve ça tout simplement génial qu'on puisse se retrouver et surtout les mêmes personnes car j'étais inscrites sur le forum de celles qui ont commencé le 22 mars mais il y a tellement de monde que tu cherchers sans arrêt pour voir si tu as eu une réponse c'est pourquoi m'est venu l'idée d'une discussion qu'avec des alsaciennes .
Sur ce je vous laisse et promis je reviens vous voir très bientôt !!!!!!!
a+

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 16:10
COCO TU NAS PAS GOUTER LE GATEAU §§§§§§moi j aie pas gouter les crepes lol j en aie garde deux au jambon cancaillote pour ce soir apres ma soupe de potiron et moi aussi sa me convient bien
karla la je par a djerba pour une semaine samedi et j aie poser la question a la diety voila la reponse
trois jours a 900cal
trois jours a 1200cal et apres retour a la normal
et tout devrais rentrer dans l ordre ex ce que tu fai
ou est donc passe la creatrice du forum je n aie pas encore pu me presenter a elle !!!!!
bonne soiree a demain minouche

Coco (68) répond Posté le 30-03-2010 à 14:05
Moi non plus, je n'ai plus de fringales. Le programme est complet et très bien fait.... Les menus sont très bien composés et suffisants.


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 11:59
karla et les autres forumeuse mille excuses j avais pas vu je voulais ecrire 1400 cal je n aie jamais vraiment de fringale je trouve que c est sufisant comme calories bien a vous bon apetit
tartine alsaciene jmc
salade verte
pamplemous a +++++++

Coco (68) répond Posté le 30-03-2010 à 11:16
Coucou,
Promis les filles, je ne goûterai pas le gateau marbré que j'ai fait pour mes enfants.....
Moi aussi, je fais le programme à 1400 kcal. Ca me convient très bien.

Bon appétit !

Karla (67) répond Posté le 30-03-2010 à 10:24
FABALA où es-tu ?
Tu nous abandonne ?

Karla (67) répond Posté le 30-03-2010 à 09:26
bonjour les filles,
COCO, merci pour les conseils du jour.
promis je ne grignoterai pas.....!
MINOUCHE revois ton message à la place des chiffres pour les kcl tu as affiché des lettres.
Moi je fais le régime 1400 kcl qui est en quantité suffisante pour ne pas avoir faim et par lequel il est préférable de commencer car par la suite il peut arriver un moment où le corps refuse de maigrir on appelle cela couramment faire un " plateau " alors on descend pendant une semaine à 1200 kcl et plus tard vers la fin du régime ou après un WE " d'ORGIE ALIMENTAIRE " quand plus rien ne va on peut descendre à 900 kcl pendant 3 jours où une semaine pour stimuler son métabolisme.
Mais aussi longtemps qu'on maigrit même doucement avec 1400 kcl il ne faut pas changer.
Nombre d'entre nous (les femmes surtout) restreignent trop leur alimentation. Or, ce comportement favorise la prise de poids, aussi paradoxal que cela puisse sembler, tout comme le fait de sauter des repas.
Il faut manger pour maigrir mais manger équilibré.
Je m'arrête d'écrire là pour aujourd'hui, quand la machine est lancé il faut que je freine pour éviter de vous faire lire des messages trop long.
Bonne journée



minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 08:31
CARLA JE VAIS DOUCEMENT MAIS SUREMENT A &'ààCALORIE COMME CA PRESUQE JAMAIS DE FRINGALE ET TOI TU EN AIE OU,,,,,,
COCO BRAVO C EST TRES HONETTE TA PERTE DE POIDG VRAIMENT MAINTENANT IL FAUT QU ON S ACROCHE POUR LES SUIVENT MOI ENCORE 20 NON 19KLG LOL RIEN DU TOUT N EST CE PAS GRRRRRR A BIENTOT LES FILLES MINOUCHE

Coco (68) répond Posté le 30-03-2010 à 08:19
Salut les filles,
Cette nouvelle journée s'anonce agréable....
Attention à notre alimentation, pas de grignotage.
Sérieuses les filles !
Bonne journée


41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?