• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Salut l'ALSACE;;;;;;;;;;;;;

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par falbala (67) Posté le 28-03-2010 à 13:30
Bonjour à Tous ,
moi j'ai commencé le 22 mars 2010j'ai déjà perdu 2.1kg le régime est très bien fait ainsi que le site et je me suis dit pourquoi ne pas voir si il n'y a pas d'autres alsacien qui le suivent ce serait sympa de se motiver l'un l'autre ; donc à votre clavier
et au plaisir de vous écrire.
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 21-04-2010 à 09:13
bonjour a toutes,
eh oui j'habite une belle ville , c'est prés du mont st odile CRICRI, mais c'est juste la ville qui se trouve en dessous , BARR.
KARLA et COCO merci pour votre accueil , c'est gentille
je vous souhaite une trés bonne journée a toutes

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 19-04-2010 à 23:03

EXUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPER JE REVIENT

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 19-04-2010 à 23:02

COUCOU AUDIROUGE TU ES LA AUSSI SUPER TU HABITES AU MONT ST ODILE OK MOI A MULHOUSE :-*

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TRES BONNE NUITS BYE

Karla (67) répond Posté le 19-04-2010 à 22:53
AUDIROUGE
**********
tu habites une belle région. J'ai un très bon souvenir du village qui est connu pour son rouge d'Alsace...que j'apprécie beaucoup.
Viens nous rejoindre chez coco comme ça on peut se regrouper en un seul groupe de discusions.

Coco (68) répond Posté le 19-04-2010 à 22:35
Bienvenue Audirouge,

Viens nous rejoindre dans la discussion : Soutien des adhérents du 68


Les filles alsaciennes (67 et 68) s'y sont regroupées !

Courage à toi, ça vaut le coup....

Bonne nuit à toutes

audirouge (67) répond Posté le 19-04-2010 à 09:00
bonjour les alsaciennes, eh oui je suis nouvelle je commence aujourd'hui, et j'ai 46 ans et 22kg a perdre, j'habite dans un village prés des montagnes , là ou l'avion est tombé il y a plsieurs années , si vous etes vraiment alsacienne vous saurais ou je suis
bonne journée

abondance (67) répond Posté le 19-04-2010 à 08:39
Lundi 19 mars; c'est le debut d'une nouvelle aventure où il y a bien plus à gagner qu'à kohl lantha ou nouvelle star!!
le bonheur de se retrouver, la fierté ,la souplesse,la santé,
nous pouvons nous dire;
j'en suis capable,
je le mérite
je l'ai déjà fait,
des milliers de femmes et d'hommes dans le monde modifient leurs plans alimentaires et maigrissent
chaque jour , des milliards de kilos tombent des balances
à l'instant quelqu'un vient de se peser
quelqu'un a atteint son poids de forme hier,
quelqu'un débute aujourd'hui
de plus en plus de personnes font comme nous,
Nous avons pris une décision,
j'aimerais vous dire, qu'il est intéressant de reformuler parfois nos expressions et de dire;
j'ai décidé de...

beaucoup de choses peuvent arriver dans les prochaines jours...semaines.......mois

Faîtes vous une boîte d'attraction;
elle va recueillir les choses qui représentent votre désir;des photos, des images dans les magazines, ce que vous ferez une fois l'objectif atteint (et si celui est assez loin dans le temps pourquoi ne pas découper tous les 5 ou 10 kg); qu'est ce que je fais faire avec 5kg en moins puis 10kgs?Des voyages? du sport? une nouvelle garde robe?un restaurant pour fêter cela?un nouveau travail?
Vous pouvez mettre tout cela et bien plus dans votre boîte et la remplir au gré de vos idées!
Il serait amusant un jour de comparer nos boîtes !
Excellente journée!


didine (67) répond Posté le 18-04-2010 à 21:59
Ok pour faire un (bon) bout de chemin ensemble

Coco (68) répond Posté le 18-04-2010 à 21:24
Bienvenue Didine,

Viens nous rejoindre dans la discussion : Soutien des adhérents du 68


Les filles alsaciennes (67 et 68) s'y sont regroupées !

Courage à toi, ça vaut le coup....

Bonne soirée à toutes

didine (67) répond Posté le 18-04-2010 à 11:14
Bonjour les filles.......
Je vous rejoins car je viens de trouver le forum. J'ai commencé le 29 mars 2010 et j'en suis à -3.5 kg sur 40kg à perdre. Y'a du boulot mais je reste motivée, A tout bientôt


1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?