En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis le seul homme sur le forum ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pierre-Henri (SOUAL, 81) Posté le 23-03-2010 à 08:26
je me sens bien seul ....
Retour au forum
Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:18
bonjour à Vous...
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
je suis venu dimanche et ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mes silences :(( mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils à venir...
Patrijs ;) 1600kcal

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 04-05-2010 à 23:14
Bonjour Patrijs il ne faut pas se démoraliser au bout d'une semaine, j'ai commencé le 15 mars dernier, et je suis à la lettre les menus de JMC, la 1° semaine j'ai perdu 2 kgs, et 1 kg chaque semaine, sauf une semaine où je n'ai pas perdu ( 3 repas au resto), je trouve que les menus ne sont pas difficiles à faire : la tartiflette diététique c'est un délice, la cuisson à la vapeur des légumes c'est rapide aussi, allez il ne faut pas se décourager, il y a la mise en route et après on prend vite l'habitude. Je trouve que c'est un régime bien équilibré, je l'ai montré à mon médecin et moi qui ai du diabète, ça me l'a fait baisser et régulariser en même temps, c'est vrai que parfois ona quelques petites faims surtout quand on mange du poisson avec du chou fleur ça ne tient pas au ventre, si j'ai un creux dans l'après midi je mange un bol de soupe maison sans matière grasse ni féculent et ça te câle jusqu'au repas du soir, bon courage et bonne nuit

Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 22:53
Oups ! c'est 50 ans et plus bien sur.



Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 04-05-2010 à 22:24
Rejoins le forum "régime 500 ans et plus" nous t'aiderons et tu ne sera plus seul crois-moi, d'ailleurs Patrisj nous a rejoins lui aussi. :D

A bientôt

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:23
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe... Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils...
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..

titom (97) répond Posté le 28-04-2010 à 22:54

JYMMY29, tu suis a la lettre le programme de JMC et tous se passe bien!!si tu te sent seule viens sur le forum "qui a 20 kilos a perdre il y a une bonne ambience,un peu delirante,mais quand tu pose une question tu a toujours une reponse,bonne soirée a plus !

jimmy29 (29) répond Posté le 28-04-2010 à 10:26
TITOM FELECITATION POUR TA PERTE DE POID DONNE MOI LA RECETTE :D :D ;)

titom (97) répond Posté le 28-03-2010 à 19:54
bonjour tu n'est pas seul mais les blog sont nombreux crois en toi fait toi confiance suit a la lettre les conseil de JMC et crois moi les resultats son assurer ,10 k en 5 semaines aller en route en avant



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?