• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 25-09-2011 à 10:59

TRES BELLE JOURNER AVEC DU BEAU SOLEIL :P PROFITER EN TOUTES :-* :-* ET BON DIMANCHE

lili_10600 (10) répond Posté le 24-09-2011 à 10:52
bonjour les filles ENFIN ME REVOILA PROBLEMES D ORDI >:) je vois que tout va bien tres heureuse d avoir de bonnes nouvelles de tout le monde et oui krikri quand on divorce ce n est guere facile avec les enfants mais ils reviendrons vers toi comme dis caneton on na q une mere :-q j ai ete sans nouvelles de ma 1ere fille elle s est sauvee de la maison et cela a ete tres tres dur pour nous de n avoir aucune nouvelles nous l avons chercher jour et nuit et un beau jour elle est revenue comme s il ne s etait rien passee elle a murie comme elle nous a dit!!elle me reprochait le deces de son pere :(( c est la vie maintenant elle est maman et comprends mieux les soucis :-q a bientot d avoir de vos nouvelles je vous fais de gros bisous il va faire tres beau!!je suis allee glaner les pommes de terre,les oignons, les echalotes mal partout mais comme on dit le grenier est plein :D

lili_10600 (10) répond Posté le 24-09-2011 à 10:52
xxxxxx

KRIKRI52 répond Posté le 24-09-2011 à 10:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
coucou LILIANE ,contente de te retrouver ,
et bonne journée a toutes.
a+ krikri

caneton répond Posté le 24-09-2011 à 08:46

;) ;) ;) ;) bonjour jackie coco liliane ect je vous dit bon week-end car suis invitée et merci pour vos encouragemnts mes radiateurs sont fini ouf :P :P :P :P mais il rete encor peinture cuisine bare de rideaux ect et papier mais je ferais petit à petit car lundi rdv avec anesthesie
je vous embrases bien fort et profitez toutes du soleil ça fait du bien :-* :-* :-* :x :x :x

caneton répond Posté le 24-09-2011 à 08:46

;) ;) ;) ;) bonjour jackie coco liliane ect je vous dit bon week-end car suis invitée et merci pour vos encouragemnts mes radiateurs sont fini ouf :P :P :P :P mais il rete encor peinture cuisine bare de rideaux ect et papier mais je ferais petit à petit car lundi rdv avec anesthesie
je vous embrases bien fort et profitez toutes du soleil ça fait du bien :-* :-* :-* :x :x :x

KRIKRI52 répond Posté le 24-09-2011 à 01:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
RE MOI
PS : a voir et demander les niveaux huile etc
pour la courroie de distribution aussi .
mais c est vrai que a ce prix là on a pas droit a l erreur ;)
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 24-09-2011 à 01:00
<X KRIKRI <X 52 <10>
SUITE
et avec moi un beau frere ancien mecano pour voir le moteur ,
j avais tout suite vu que le moteur etait propre << il faut faire attention
qu il n y ai pas de touche de peinture ou autre pour camouffler quelque chose >>
vérifier l etat du cabinet de toilette , l eau ,et ne pas hésiter a posé des questions .
et le frigo , cassette wc etc...
et quelque chose d impératif que se soit dans une concession ou un particulier ,
demander a voir le carnet d entretien et les factures ,
de cette façon tu vois tout de suite si le véhicule a éte bien entretenu.....
cela fait beaucoup de chose a voir .
et le meme a st dizier aurait couter plus cher <<bien sur chez un concessionnaire
avec une garantie >>mais j ai tout de suite entendu que le moteur tournait comme
<< une montre >>.
tu vois j ai un trés bon vehicule , je suis une femme et je ne me suis pas faite avoir.

mais je ne sais pas si je pourrais le garder car ma santé part un peu en..vrille.
je vais réflechir cet hiver .
mais tu as raison de vouloir profiter avant la retraite ,
il faut profiter des que l on peut.
voila COCO , J ESPERE QUE JE ME SUIS BIEN EXPLIQUER ET PARDON SI IL Y A DES FAUTES .
CAR A CET HEURE CI JE NE VOIS PLUS CLAIR....

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON W E
BBIIZZZZ :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x

KRIKRI52 répond Posté le 24-09-2011 à 00:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
COCO , LILIANE , CANETON ,JACKIE , LILI , j espere que je n oublie personne .
bonsoir
COCO // je réponds a tes questions pour C C .
oui je veux bien te renseigner un peu , cela dépends ce que tu recherches comme véhicule.
bien sur il y a du neuf mais c est presque aussi cher qu une maison , et puis je trouve
que les neufs sont trop luxueux pour la plus part pour vivre en extérieur mais ce n est que mon avis .et je t explique pourquoi :j ai un copain et son épouse qui sont camping
cariste depuis 15 ans et mon copain m a expliqué ceci//maintenant les constructeurs
les font de plus en plus luxueux et de plus en plus longs et grands mais......
car il y a un mais:et les équipements sont de plus en plus légers car il ne faut pas
que les constructeurs depassent le poids des kgs du véhicule car il faudrait
le permis poids lourds .
les constructeurs rivalisent d i dées !!!!
pour faire des intérieurs de plus en plus luxueux pour éblouir la clientele!!!!
ceci dit j ai d autres amis qui en ont trouvé un presque neuf et simple ,
mais ils sont du 78 donc pas acheter a st dizier.

mais il y a de bonnes occasions et il faut tomber sur le bon véhicule.
j en vois sur le journal +de kms que le mien parfois moins récent et + cher !!!
j ai acheté à un particulier, il le vendais cause maladie.
je suis allé le voir plusieurs fois ,
j ai tout vérifié mais tout...la carosserie , le chassis , les pneux ,
l intérieur ,

coco_10250 (10) répond Posté le 23-09-2011 à 19:44
bonjour les copines je me dépèche car je viens de redonner les petits loups a leur mère et je fais le sac car nous partons :-q chez mon fils ainé a besançon pour le w end tant mieux :-q :-q car il annonce du beau temps on va pouvoir se prommener, caneton je te souhaite du courage pour la peinture car c'est mon métier j'en fais tous les jours encore quatre ans :P :P dur dur. krikri je vois que tu as un camping car donne moi des tuyaux car nous sommes interressés nous avons été a St Dizier a la porte ouverte et mon mari hésite encore il dit qu'il faut attendre d'être en retraite moi je voudrais en avoir un tout de suite pour partir des weed end alors renseigne moi s'il te plait bon je vous quitte car nous allons pas arrivé de bonne heure gros :-* :-* a vous toutes et a lundi :x :x


631 - 640 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?