• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 29-04-2012 à 11:35

BONJOUR LES COPINES :-*
QUE CET BIEN TRISTE DE SE RETROUVER SEUL SUR LE FORUM :(( :(( :((
GROS :-* :-* :-* POUR TOUTES LES COPINES QUI PASSERA SUR LE FORUM :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 28-04-2012 à 14:00

bonjour a toutes les copines :-*
coco profite bien de ton WE :-bd
ce matin la pesè et pour moi _ 1kg
alors je suis contente de moi :P
pour toutes celle qui passera sur le forum :-bd
je vous embrasse :-* :-*
bonne après midi a toutes :-* :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 26-04-2012 à 18:57
bonsoir les copines un petit mot pour vous donner de mes nouvelles car demain soir je pars en we jusqu'à mardi soir alors pas le temps de regarder l'ordi j'espère que vous ètes en pleine forme malgré le temps pourri que nous avons aujourd'hui il est tombé 20 mm dans la journée j'en ai mare car j'ai du travail dehors et je ne peux pas y aller liliane je suis contente pour toi car je vois que tu a beaucoup d'activités et que tu ne dois pas trouver le temps long pour moi c'est le travail et en ce mommentc'est un peu la panique car on a un gros chantier de 12 semaines mais les autres artisans sont en retard alors on est obligé de décaler les autres chantiers en ce momment on fait des exterieures alors la galère mais je ne vais pas vous embeter avec mes soucis je vous souhaite donc un bon we et un trés bon 1er mai avec beaucoup de bonheur a vous toutes gros bisous et a bientot

teurnierliliane répond Posté le 24-04-2012 à 22:34

bonsoir a toutes les copines :-*
coco merçi pour tes bon souhait d'anniversaire
qui ma fait très chaud au :x
jai ètè très gatè par de nonbreuses fleurs des enfants petits et grands :P
et de mon mari un parfum + une montre :P
une belle journeè en famille :-bd
dimanche nous sommes allè dansè a REIMS
et cette après midi bal a FISMES
jeudi jai un spectacle de chorale a REIMS
une semaine qui s'annonce encore bien chargè :-bd
mais il ne faut pas se plaindre :-bd
encore merçi ;et très gros bisous :-* :-*
a demain :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 20-04-2012 à 22:15
bonsoir mes copines ça y est le we est là :-q et j'espère que le soleil sera de la partie :D car le vent et la pluie il y en a marre :(( et puis j'ai du travail dans mes parterres de fleurs il fait froid mais l'herbe pousse quand même alors je voudrais bien mettre de l'ordre dans tout ça mais demain après midi je vais a une réunion chez une copine pour une vente de soutien gorge marque charlotte ça fait l'occasion de nous retrouver entre femmes et de boire le café :-q :-q et puis on rigole bien je vous souhaite de passer un trés bon we et un joyeux anniversaire a vous liliane que vous passiez une bonne journée avec votre famille gros :-* :-* a vous tooutes

teurnierliliane répond Posté le 20-04-2012 à 15:07

bonjour les copines :-*
lili :-* coco :-* krokri :-* caneton :-*
enfin internet remarche :P
il pleut ++++ il fait froid :((
et pourtant il faut que je sorte faire mes courses :-bd
demain je fait mon anniversaire avec les enfants :-bd
et oui les anneès coule vite :-bd
ca compte deja du 21/04/47:
et je suis fier de me donnè a fond dans les maisons de retraite
en chorale +danse :-q tout le temp que la santè et la bien sur :-bd
et vous les copines comment allèz vous???
vous faite quoi de beau :-bd avec ce temp pourri :((
krikri tu et comme moi des problèmes de internet :((
a vous toutes je vous souhaite une bonne fin d'après midi :-* :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 19-04-2012 à 13:25

bonjour a toutes les copines :-*
je suis la
mais beaucoup de problème avec internet
impossible de me connectè
une vrai galère :(( :((
je pense bien a vous toutes :-* :-*
bonne après midi a vous toutes

KRIKRI52 répond Posté le 18-04-2012 à 20:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

je suis là....mais gros problèmes de connection X(
je peux enfin vous poster un mot .
j épère que vous allez bien ,mais quel temps.....
j éspère pouvoir revenir sinon vous saurez pour KOI!!!!

CANETON , je te présente mes sincères condoléances ,ce sont des moments pénibles ,
j ai perdu mon PAPA en 2004 , c est un manque terrible =(( ENCORE AUJOURD HUI.....

je vous souhaite une bonne fin de semaine et :-* KRIKRI :x

coco_10250 (10) répond Posté le 16-04-2012 à 20:53
bonsoir les copines et mille excuses pour mon absence sur le forum mais ordi a rendu l'ame obligé d'en racheter un alors pas le temps la semaine ça y est je peux de nouveau corresponde caneton je te presente mes sincères condoléances je sais c'est trés dur de perdre son papa car moi il est parti il y a 9 ans et j'y pense toujours je me rapelle les reflexions qu'il me faisait et il n'avait pas tort mais la vie est ainsi il faut être forte j'espère que vous avez passé un bon we mon mari et moi avons emmené ma petite fille dans les fermes et on lui a fait faire un tour de poney car elle est amoureuse de chevaux et ne voit que par eux alors je lui ai acheté un cadre avec des têtes de chevaux en 3D elle est ravie elle a dit a sa maman que c'était la plus belle journée du monde nous étions content qu'elle soit avec nous, sur crs mots je vais préparer le repas pour demain donc je vous fais de gros bisous et a bientot

teurnierliliane répond Posté le 14-04-2012 à 21:32

bonsoir a toutes les copines :-* :-*
je suis seul sur le forum :(( :((
je vous souhaite a toutes un bon dimanche :-q
et beaucoup de courage a notre caneton :-bd :-* :-* :-*


191 - 200 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?