• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


60 ANS ET BIEN SEULE!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lavamp (59) Posté le 02-01-2010 à 20:55
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule.
J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen
Bonne soirée et bonne année
Retour au forum
jojojo_8 (, 32) répond Posté le 08-07-2020 à 16:17
Super !!!! contente d'avoir de vos nouvelles,
j'espère que vous alllez bien,
Dans le sud ouest on se protège de la chaleur !!!! aujourd'hui, et demain je suppose......... Il fait tout à coup super chaud !!!!
Sinon, à la retraite on laisse les obligations de côté, on n'en fait pas trop,
Pas de projets non plus, étant donné les circonstances, on se contente du jardin, qui pourrait souffrir aujourd'hui et demain...... je crains pour les haricots en fleurs !!! pas bon pour les fleurs !!!!! on arrose bien le soir, temps que nous avons des réserves d'eau, après, sera un autre jour,
Il y a malgré tout du monde sur la route !!!! donc, on évite de circuler, nous verrons en septembre,
Passez une bonne journée,

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 05-07-2020 à 11:06

Bonjour les filles,
Plus personnes sur ce groupe? Pourtant vous aviez bien démarré. J'essaie de m'incruster dans les groupes sans succes. 😁 J'espère avoir très vite de vos nouvelles... Bon week-end à toutes

Danie177 (, 38) répond Posté le 06-04-2020 à 06:56
Coucou
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Le confinement devient difficile
J'essaye de limiter le grignotage mais pas toujours facile
Autrement oui je prends le soleil ce qui fait beaucoup de bien
À bientôt

PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 05-04-2020 à 16:25
BONJOUR...
3 semaines de confinement ...oui c’ est un peu compliqué pour les personnes vivant seule...mais tout de même pas besoin de reprendre du poids ça n’ pas bon pour le moral...
ROSE DESSABLES...Se concocter des petits plats qui font plaisir tout en suivant la structure conseillée...ce n’ est pas en te gavant aux goûters que ça améliore ton quotidien...
Je peux venir papoter avec vous je suis bien adaptée au site...
Garde le moral... ne pas renoncer !!!

PAULINE... DANIE ..j’ ai bien envie de dire de ne pas lâcher le programme car vous regretteriez dans quelques semaines...
Il faut trouver des dérivatifs, des activités qui vous plaisent... et prenez le soleil si vous pouvez dans votre jardin ou balcon ou fenêtre....
C’ est de la Vit D ...

J’espere de vos nouvelles
BON COURAGE ... à toutes

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 05-04-2020 à 09:33
Bonjour Pakilou danie paulinou

Comment allez vous dans ce énième jour de confinement.
Je ne parle pas de régime j ai décroché car seule je m ennuie et du coup devinez......

Chocolat ou gâteaux secs à 16h puis le soir sans équivalence bien sûr....


C est très dur de monter un groupe car les personnes y restent un tempss et décrochent.
Il faut des gens assidus qui viennent faire vivre le groupe presque tous les jours comme celui dans le quel ou je suis
Nous sommes 10 et tous les jours tout le monde y poste une lettre.
Ce sont devenues de grandes copines je pense ou tout est partagés bon et mauvais moments.

Je pense et ce n est que mon avis il y a trop de forum et on ne sait pas dans lequel aller.

Il faudrait que le site balayé tous ces forums non actif depuis des années.

Je vous souhaite un bon dimanche
Ici sur Bordeaux ils nous annoncent 23°
Donc sur la terrasse plein sud on s attend à 26 27


paulinou (TRAGNY, 57) répond Posté le 04-04-2020 à 10:34
OUI on est seule. mais nous pensons tous la méme chose, alors que nous aimerions tous ètre ensemble. ALORS Commençons!!!!!

Danie177 (, 38) répond Posté le 04-04-2020 à 06:09
Bonjour
Pas facile d'être seule
Moi j'ai 64 ans et je connais la solitude
Bonne journée


PAKILOU (PARIS, 75) répond Posté le 03-04-2020 à 16:01
ROSE DESSABLES....voilà tu as tout compris les forums existent depuis longtemps et pas facile de trouver ce qui nous correspond....
Parfois il y a rejet violent ...

Reste la solution de créer un nouveau forum pour les nouvelles...adeptes...
Bon courage ...

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 02-04-2020 à 09:59
Bonjour
c est plus facile d écrire sur le forum que dans un groupe qu il faut chercher.

Une fois dans un forum on a une alerte par mail si une perso ne poste un commentaire

Je suis rentrée dans un forum ou j ai été acceptée de suite nous sommes une dizaine mais les personnes se connaissent depuis 5 ou 6 ans elles font une famille ,
Je me sens un peu larguée , j ai l impression que ce que je raconte ne les intéresse guère.

en plus c est très prenant car tous les jours elles postent un commantaire.

Elles sont toutes en couple et moi seule donc bien sûr très différent.

Voilà à vous de choisir forum ou groupe ou également créer un groupe mais dans le forum en espérant que certaines personnes y aillent,
car la créatrice doit s investir pour le faire vivre.
bonne journée à tous et toutes


Danie177 (Le péage de Roussillon , 38) répond Posté le 26-02-2020 à 06:15
Oui je vous comprends pas facile de s integrer


1 - 10 de 24445

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?