• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 12-11-2009 à 19:53
Bonsoir nina, j'ai vu que toi aussi tu as surfé sur l'autre forum lol
Bon je pense qu'il va falloir que l'on se regroupe sur un seul forum ce sera plus facile, je suis à votre écoute bisous
Christiane

mina48 (37) répond Posté le 11-11-2009 à 19:57
Bonsoir nounou de Lussault 37
merci pour votre petit mot d'accueil, bon anniversaire en retard
aujourd'hui j'ai jrdiné et fait 1h de vélo avec mon mari, cela lui a fait du bien à lui aussi
pour le moment tout va bien, même si je suis un peu gelée le soir
amitiés à +

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 09-11-2009 à 00:08
OUI en ce moment baisse non pas de moral, mais de motivation, mais il faut que je m'y remette sérieusement, car ce mois de Novembre a commencé samedi soir par les 2 ans de ma petite fille, dimanche on fête mes 56 ans, le 29 les 85 ans de ma maman et le 13 décembre les 60 ans de mon mari holala les calories ne vont pas fondre si vite que ça, il va falloir que je me motive sérieusement. Mais bon promis je vais essayer.
Ca devait être formibable le Paradis Latin???????????
Bienvenue Nina, moi j'habite à côté de l'aquarium du val de loire, j'ai commencé le régime le 9 février, j'avais perdu 7 kg avant les vacances, mais depuis je suis à + 4 donc comme je n'avais pas atteint mon objectif, il me reste 6 kg à perdre.
Je navigue sur d'autres forums et quand je lis que certaines ont déjà perdu 20kg depuis septemdre, j'hallucine, je me dis que je ne suis pas assez motivée car j'ai moins à perdre et je n'y arrive pas, c'est dingue quoi...voilà pourquoi je suis un peu démotivée, mais je sais que si je reste en contact avec toutes les amies des forums, je ne vais pas sombrer et que la motivation va remonter.
ALLER courage et que la guerre aux kg continue..lol..
Bisous amicalement
Christiane

greg (37) répond Posté le 08-11-2009 à 18:05
Et toi, Christiane, comment va ton poids. J'ai senti une petite baisse de moral. Tiens bon la barre matelot !!
Vendredi, nous sommes tous partis à Paris au PARADIS LATIN (c'était les 30 ans de ma boîte). Nous sommes rentrés à 4 h 30 du mat et la tête dans le c..
J'ai comaté samedi toute la journée ! Pas vraiment envie de manger, mais je me suis laissée faire. Aujourd'hui après 12 heures de sommeil, ça va bien.
Amitiés. Maria

greg (37) répond Posté le 08-11-2009 à 17:56
Bravo Mina48 continue, en ce qui me concerne j'ai commencé le 12 octobre et j'ai perdu 5 kg. Au début j'ai suivi à la lettre les repas ensuite j'ai commencé à me servir des équivalences. Ca marche. J'habite à la sortie de tours et j'ai 59 ans. Au début je pensais comme toi qu'il n'y avait pas trop de personnes du 37. Mais non, nous sommes plusieurs. Amitiés.

mina48 (37) répond Posté le 07-11-2009 à 15:30
enfin je trouve des gens du 37, je commencais à desespérer, je suis une nouvelle de la Toussaint
j'habite tout au sud de la touraine près de la vienne mais enfin c'est quand même le 37 même si les Tourangeaux ne nous commaissent peu
cette 1ere semaine - 1.7 ks c'est bon pour le moral
je suis une mamie de 61 ans

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-11-2009 à 15:38
J'ai vu ton passage sur le forum des 41-37, nous sommes pas trop nombreuses, mais vu que je surff sur d'autres forums ça me fait un peu moins de lecture.. lol. Donc je te dis à bientôt sur le forum des 41-37
BIZZZZZZZ
Christiane


greg (37) répond Posté le 02-11-2009 à 16:26
J'ai parcouru un autre site et j'ai constaté que nous commençons à être nombreuses sur le 41 et le 37 !!
Amitiés
Maria

greg (37) répond Posté le 02-11-2009 à 16:07
Bonjour Christiane, J'étais partie en week-end chez mon fils à Paris. J'ai dû batailler dur !! Voilà, c'est passé. Je n'ai pu me peser que ce matin et j'ai perdu 800 grammes. J'ai fait quelques écarts, mais dans l'ensemble c'est positif. Au niveau des habits, je suis passée à la taille 50 (le 52 est trop grand), ça fond. Tu rigoles quand tu dis que ton corps fait grève, et pourtant c'est vrai. Notre corps est un grand ordinateur qui enregistre tout. Les kilos gagnés et ceux perdus. Nous avons quand même du courage pour commencer un régime en début d'hiver. Car, en ce moment, on a de quoi déprimer vu le temps. Mais bientôt c'est Noël avec sa magie. Je t'embrasse. AMICALEMENT. MARIA

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-10-2009 à 23:11
Bonsoir Maria,
Je n'ai pas retrouvé le forum des 37 et 45, mais je vais encore chercher.
Contente de te lire et que tu es perdu du poids, moi je ne peux en dire autant en ce moment je stagne, mais je lis que je ne suis pas la seule, je pense que notre corps à besoin de se reposer un peu et qu'il veut savoir ce que nous lui faisons subir, lol aprés les bonnes choses,pour lui, nous le privons de ces superflus alors je pense qu'il plutôt qu'il fait grêve lol.
Un peu de rigolade c'est bon pour le moral. AMICALEMENT
Christiane


831 - 840 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?