• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri (37) répond Posté le 07-02-2010 à 15:24
Bonjour et bon dimanche.

J'essaies de venir renforcer votre forum .Combien êtiez-vous auparavant?Vous avez l'air tellement déçues que ce forum ne soit pas sollicité que je vais essayer de venir vous y faire un petit coucou de temps en temps , si vous n'y voyez pa d'objections!

A bientôt .Bizzzz0 A tout le monde

mina48 (37) répond Posté le 06-02-2010 à 17:47
oui, nous ne sommes plus que 2, c'est juste
enfin -200g encore cette semaine, je crois que je vas être encore qques temps avec JMC
Bon week end

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-02-2010 à 22:14
bien désert également ce forum il va lui aussi disparaitre domage.
Alors bonne continuation les filles et peut-être à un de ces jours.
Amicalement
christiane

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-02-2010 à 23:34
Bien finalement je n'ai pas eu le temps de faire des crêpes, pas grave je me rattraperai pour mardi gras..lol.. BEIGNETS GAUFFRES ah, j'en salive déjà..lol.. il faut que je fasse attention, car rien que dit penser je vais prendre 1 kg..lol..
Salut les tourangelles
Christiane

mina48 (37) répond Posté le 03-02-2010 à 19:57
eh oui moi aussi j'ai fait des crèpes pour mes petits alors je ne sais pas ce que ca va donner sur la balance, c'est vrai que c'est drôlement bon !!!
ils ont apprécié eux aussi comme mon mari d'ailleurs
bonne soirée
Marie Line


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 02-02-2010 à 23:30
Je suis sur que vs êtes avec vos crêpes....lol...
moi c'est demain avec mes bambins
Bonne nuit
Christiane

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-02-2010 à 22:34
bravo mina , moi je serai 200g en plus, que veux tu je n'aime pas que les choses soient perdues..lol..
Bizzzzzz les Tourangelles
Christiane

mina48 (37) répond Posté le 30-01-2010 à 14:24
non, pas parie très loin mais encore du mauvais temps et -200g perdu
ce matin la neige est de retour mais elle ne tient pas bien qu'il ne fasse pas chaud du tout
bon week end

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-01-2010 à 10:03
Alors les filles vous êtes parties à la chasse des kilos..lol.. c'est pourquoi je ne vous vois plus, bonne fin de semaine et à bientôt peut-être..
Christiane

nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-01-2010 à 23:15
Du courage on en a mais les kilos font de la résistance, ce n'est vraiment pas de notre faute..lol..
J'espère quand mm que cette semaine j'aurai dompté le dernier pris. Aprés je m'attaque aux autres..lol..mais j'y vais sur la pointes des pieds pour ne pas les réveiller comme en cette fin d'année..lol..pas étonnant une nouvelle année ça fait du bruit..lol..
A+ les amies
Christiane


771 - 780 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?