• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-05-2013 à 17:55
Merci cricri, j'ai eu pas mal de monde ces jours ci alors je ne lit ton mail que maintenant, malheureusement le soleil est en train de fondre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'espère que toi aussi tu as passé une bonne fête des mamans.
Je t'envoie de gros gros bisous à bientôt
nounou

cricri_37270 (37) répond Posté le 26-05-2013 à 19:20




Bonjour NOUNOU

Merci pour l'adresse , je l'ai bien reçue .

Je te souhaite une bonne fête des mamans , entourée je pense de tes enfants et petits enfants . Nous avons une belle journée , que c'est agréable :-q :-q :-q

nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 22-05-2013 à 14:43
Bonjour cricri,
Merci de ton message, je t'enverrai les coordonnées de Micke par voie privée
Autrement je suis tjrs en YOYO, le temps n'arrange rien :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd il faut bien un coupable O:-) O:-) O:-) O:-)
Pour ma maman son bras n'est plus sur atèle, mais elle souffre un peu, mais comme elle a de l'arthrose ça n'arrange rien, en plus elle avait du mal à la tenir, alors reste à savoir comment ça s'est recoller.
J'ai recommencé les répétitions au château, mais franchement pas trop motivée, mais ça me fait faire un peu d'exercices :-q :-q :-q :-q :-q mais surtout ça maintient une vie sociale est c'est important.
Oui je garde encore des enfants, mais je pense sérieusement à la retraite, la semaine prochaine je vais aller voir à la permanence de la cram à Amboise pour savoir si je peux prendre au 1er Janvier, tu vois je ne suis plus aussi jeune que ça ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D , sinon je reste au chômage le temps qu'il faudra NA X( X( X( X( X( X( qu'on se le dise j'en ai MARRE de bosser :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ....lol...... :D :D :D :D :D Il faut bien rire un peu, comme tu le dis le temps ne si prête pas et il ns rendrait bien un peu morose......
Pour ton mari, il se peut aussi que ce soit le temps, que veux tu qu'il puisse faire dans le jardin, juste constater que les plants de tomates vont encore prendre la maladie et pourrir comme l'an passé, je crois qu'on ne va plus faire de jardin, on en fait déjà pas beaucoup, mais là la coupe est pleine >:) >:) >:) ....lol...
Le mien, le toubib lui a trouvé une cruralgie comme à moi, je ne sais pas si c'est ça spécialité ou si c'est ça façon d'expliquer se qu'il ne comprend pas....lol....OH!!!! quelle confiance dans notre toubib, en ce moment ma confiance dans le corps médical est plutôt restreinte.
Plus assez de caractères ça file comme neige au soleil, voilà j'en ai récupéré qques uns, j'ai réduit mais émoticômes lol...
Bisous et à bientôt :-* :-*

cricri_37270 (37) répond Posté le 21-05-2013 à 14:55

Bonjour NOUNOU

Nous sommes les deux seules survivantes de ce forum , mon espoir est toujours que quelques unes ou quelques uns viennent s'y glisser :x :x :x

Autrement toujours en attente du beau temps , il se fait désirer le coquin ;) ;) ;) On a rallumé le chauffage dans la véranda , la salle à manger et la salle de bain , bref on a pas l'impression d'être sorti de l'hiver , bien que 2 mois de printemps soient déjà écoulés .

Sinon que me racontes-tu ? Es-tu arrivée à retenir MOTIVATION qui s'était installée lors de ton dernier message ? J'espère que oui et que tu vas me donner des bonnes nouvelles à ta prochaine intervention :-q :-q :-q . Comment va ta maman , son bras est-il libéré de son attèle ? En ce moment pas facile pour toi d'aller la sortir , elle risquerait de prendre froid ! Les bronchites sont là comme en plein hiver X( X(

Moi je stagne toujours et pas vraiment l'envie de me remotiver .Mon pied va bien , j'arrive à bien me chausser en chaussures fermées, et heureusement car avec la pluie que nous avons les petits nu-pieds seraient bien inconfortables . J'ai en ce moment un mari qui n'a pas la forme , très fatigué et un peu déprimé . Il a passé un scanner abdominal (rien à signaler) puis une scintigraphie du cœur , là aussi rien de très inquiétant mais le cardiologue demande à le revoir en juin . Ce qui fait qu'on ne réserve rien pour les vacances encore , pas grave nous sommes en vacances toute l'année ;) ;) ;) .

As-tu quelques projets de vacances et à quelle période ? As-tu toujours des enfants en garde ? je pense que oui , tu es trop jeune pour penser à la retraite :) :) :)

Je n'ai pas l'adresse mail de de Micke , peux-tu me la transmettre ?, j'aimerai bien ne pas perdre son contact et essayer de pouvoir se rencontrer toutes les 3 , à défaut d'autres cohenettes de Touraine .

Allez assez bavardé pour aujourd'hui , sinon on va me prendre pour une pie .

Bon courage et à très bientôt avec une pêche d'enfer ET LE SOLEIL :D

nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-04-2013 à 16:59
J'ai oublier de te dire qu'hier mon poids était enfin à la baisse 65,100 je suis loin des 52 d’après JMC, mais tellement de choses ce sont passées et le manque de volonté à était la plus forte. Mais bon normalement les beaux jours vont revenir alors si je veux remettre mes affaires il faut que je me secoue énergiquement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Re bisous

nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-04-2013 à 16:50
Coucou Cricri, je crois qu'il va falloir que l'on communique via nos adresses mail, car plus personne ne vient :(( :(( :(( :(( :(( :(( arffff!!!!!ce fut une belle aventure, on a fait des rencontres, certes virtuelle, mais le principal c'est de garder le contact coûte que coûte :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je mise beaucoup sur le beau temps, mais hélas ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Autrement le garage est vide mon neveu peut rentrer sa voiture, depuis huit mois faut le faire, lol.... mais bon je trie je trie... hier je lui ai emporter une petite table basse pour qu'elle puisse mettre des plantes, je vais essayer au max que sa chambre soit agréable, c'est tout ce que je peux faire. Comme il faisait beau je l'ai sortie un peu on a profité du soleil, je pense qu'elle était contente de changer son quotidien, mais c'est difficile à savoir. Autrement comment vas-tu????? ton pieds s'arrange t'il?????
Bon aujourd'hui de ne pas marcher ne doit pas te géner ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon courage cricri et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricri_37270 (37) répond Posté le 19-04-2013 à 15:11

Coucou les filles

NOUNOU , ouff!! le plus dur est passé pour moi , non je ne courre pas encore bien vite , mais l'infirmière m'a refait le pansement hier et j'arrive mieux à marcher , parce que pour un tout petit truc tu ressorts de l'hopital avec un pansement énorme . Heureusement l'orsque j'avais eu l'intervention pour un hallus valgus il y a quelques années , je m'étais procuré des chaussures aérées mais dont le dessus est entièrement lacé , ce qui fait qu'en ne serrant pas trop les lacets , je peux me chausser et marcher presque normalement .J'ai pour 15 jours de piqures et prises de sang 2 fois par semaine , puis pansements j'usqu'à complète cicatrisation . J'espère que ce ne sera pas trop long car avec le diabète , je cicatrise mal . :( :( :( :(

Je vois que tu es en plein débarras de la maison de ta maman , c'est vrai que ça fait très mal au coeur de devoir débarrasser en pensant qu'elle n'y reviendra plus , hélas il faut en passer par là un jour ou l'autre , on le sait mais on aimerait reculer l'échéance un maximum . Bon courage ma belle .

Dimanche c'est les 12 ans de ton petit fils , une belle fête de famille en prévision , ne stresses pas pour le poids tu te reprendras très vite la semaine prochaine , puique tu es en bonne voie , il faut continuer .

Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout un très bon dimanche . A très bientôt :-* :-* :-* :-*

nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-04-2013 à 02:26
Coucou cricri,
C'est vrai que le temps ne ns a pas franchement aidé moralement à reprendre le régime, mais avec le soleil on va si remettre, d'ailleur c'est fait mais doucement, je ne veux pas trop ma brusquer :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Pour moi vu tout ce que j'ai repris, ça va être dur de revenir à un poids correcte, mais bon j'arrive maintenant à me tenir en dessous de 66 j'espère que d'ici la fin de la semaine je reverrai le 64 s'afficher, ça sera déjà une première victoire sur moi mm.
Mais bon samedi soir on fête les 12 ans de mon petit fils, alors encore un écart qu'il faudra pouvoir gérer :(( :(( :(( :((
Bon si je veux que ma santé s'améliore il faut que je me stimule à coup de pieds au c... :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne semaine et bon courage, car à l'heure ou j'écris c'est aujourd'hui que tu vas te faire charcuter, je ne serai pas loin, juste dans les hlm, car il faut que l'on fasse le trie pour vider le garage de ma maman, heureusement que c'est mon neveu qui a repeis le logement, sinon je ne sais pas comment on aurait fait, car j'en ai pas mal chez moi et c'est dur de trier tout ça, à chaque fois ça me met le boudon, mais à force de reculer ça devient de plus en plus dur.
Bisous et je ne te dis pas bonne foire pour cette fin de semaine, tu ne vas surememt pas trop bien marcher.
Bisous à bientôt de tes nouvelles

cricri_37270 (37) répond Posté le 11-04-2013 à 15:31

COUCOU NOUNOU

Hélas nous ne sommes plus que toutes les deux à venir sur le forum et par ce temps pas trop le moral , on n'en sort pas de cette pluie , même si la température a quelque peu radoucit , on aimerait bien voir le soleil un peu tous les jours .

Les hommes ne peuvent pas jardiner et la saison s'avance

Comment va ta maman , combien de temps doit-elle avoir cette atèle ?? je comprends que ce doit être bien handicapant pour elle et en plus pas facile à raisonner maintenant . C'est sûr que dans les maisons de retraites , il n'y a pas assez de personnel , il faudrait penser que les personnes frappées par cette maladie ont besoin de beaucoup de surveillance , puisque ce sont des enfants dans leur comportement .On se félicite d'annoncer que les hommes et les femmes vieillissent de plus en plus , mais on ne leur donne pas les moyens de vieillir BIEN O:-) O:-) O:-)

Sinon toi comment vas-tu ? moi cette semaine j'ai repris un peu le régime , car le laisser aller m'a rapporté 3kilos de plus , donc pas le choix il faut faire quelque chose pour la x ième fois et surtout ne pas les laisser s'installer ( nous sommes passé à la période d'expulsion , alors pourquoi pas les kilos ;) ;) ;) . Quand aurais-je le courage de poursuivre jusqu'au bout ,? Mystère :( :( :( :(

Le 17 je vais à l'hopital d'amboise me faire arranger un orteil qui est en marteau , qui me fait souffrir et me pose problème pour me chausser .Ce n'est que l'affaire d'une journée . Avec la belle saison (s'il y en a une cette année) j'espère pouvoir prendre des chaussures aérées , le temps de la cicatrisation , parce que les bottes sans dessus ça va pas le faire :D :D :D

Voilà les nouvelles , je n'ai pas encore contacté MICKE , je vais le faire sous peu

VALOU , AIZENAY où êtes-vous ? On attend des news O:-) O:-) O:-)

Bon après midi à toutes et à bientôt, je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*

nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-03-2013 à 22:09
Bonsoir les filles,
Du changement pour ma maman elle s'est cassé le bras en tombant, pas drôle en plus elle ne comprend pas pourquoi elle doit avoir le bras dans une attéle, en plus c'est le droit pas drôle du tout donc à suivre pffffffffff heureusement que ça s'est passé à la maison de retraite.
Bonne nuit et bon courage pour essayer de continuer ou de reprendre le régime
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A bientôt
nounou


1 - 10 de 846

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?