• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation bouche du rhone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) Posté le 14-10-2007 à 15:08
salut ,moi c'est kelsy j'habite pres de martigues je copie un peu l'idéé qu'a eu clara de faire un forum pour pouvoir se retrouver a l'occasin ou simplement discuter,je vois que a Paris elles sont plusieur et vont se rencontrer ce dimanche j'ai trouvé ça pas mal ,alors si certaine du 13 font parti du programme et si elles sont partante mois je suis ok! bise
Retour au forum
LULU13 (13) répond Posté le 30-01-2008 à 15:36
je suis à Rousset à coté de Gardanne
j'ai commencé le 28, je suis trés motivée. J'ai 6 kilos à perdre .Les mamies ont beaucoup de mal à diminuer.
Mais il n'est pas dit que les kilos vont gagner on va y arriver. Bon courage LULU13

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 19-11-2007 à 10:36
la pesée s'est faite ce matin et comme prévu, les résultats sont médiocres, c'est-à-dire, je suis restée à - 1,5 kgs depuis le 22/10, cette semaine je n'ai rien perdu parce que il y a eu des écarts, mais en lisant la cession d'aujourd'hui lundi de Mr Cohen, ça n'est pas grave, l'essentiel est de ne pas renouveler les écarts trop souvent.
Je vais me ressaisir et faire très attention pour avoir un bon résultat lundi prochain, bonne semaine.

C3.Christine (13) répond Posté le 09-11-2007 à 20:31
il "manquait" quelqu'un(e) de St Cannat alors me voilà!j'ai commencé le 22/10. Je vais essayer de venir de temps en temps sur le forum (boulot, horaires décalées et organisation familiale sont très prenants) d'autant que je dois "cuisiner" beaucoup plus avec ce système de régime!!! BIZ Christine

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-11-2007 à 19:40
et alors, " la motivation bouches du rhône " où êtes-vous ? on ne correspond plus ? Il est vrai que nous sommes en petit nombre, il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de rubriques! bonne soirée à tout le monde.

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 07-11-2007 à 09:59
en revenant dans cette rubrique, je m'aperçois que j'ai nommé "aigle" le joli prénom de VERONIQUE, je m'en excuse, j'espère Véro que tu auras compris puisque le message était pour toi! bonne journée.

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 04-11-2007 à 13:50
oui "Aigle" tu peux, suivant les menus, préparer une purée de potimarron le soir pour le lendemain midi ainsi qu'un gratin de choux-fleur ou même un rôti de porc, tout ceci à titre d'exemple, je ne connais pas les menus que tu as choisis de ta 1ère semaine. Moi, j'ai mis dans mon congélateur,haricots verts,sommités de brocolis et de choux-fleur,c'est beaucoup plus rapide pour la préparation. Ce que tu peux faire déjà ce soir, la "sauce crudités diététique"
-1 c à soupe d'huile d'olive
-2 c " de moutarde
-3 c " d'eau + sel, poivre.
Je pense qu'avec ce genre d'organisation tu pourras gérer tes menus de midi.
bonne semaine.

Charlotte13 répond Posté le 03-11-2007 à 22:16
MOI? JE SUIS DE CHATEAURENARD? AU NORD DES BOUCHES DU RHONE... LE SUD SEMBLE TRES MOTIVE...JE COMENCE LE 5...LA SEULE DIFFICULTE CONCERNE LE MANQUE DE TEMPS POUR PREPARER LES RECETTES DES MENUS DU MIDI PEUT-ON FAIRE DES MENUS PLUS RAPIDES SANS PERDRE LES AVANTAGES DES MENUS EQUILIBRES...

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 03-11-2007 à 21:11
très bonne idée "fleur" de rajouter une tranche de pain complet, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui au restaurant,et ce soir, le repas a été plus léger .Néanmoins donne-moi la réponse de la diététicienne ; il ne faudrait pas que ce soit une erreur. merci et bonne soirée.

Marie-Jo (13) répond Posté le 03-11-2007 à 20:43
MYLENE, je vais essayer de prendre le 900cal pour la semaine à venir et je vais rajouter une tr de pain complet quand je voudrais me "caler" un peu plus, pour ne pas avoir faim. Je pense que cela ne changera rien au déroulement normal du suivi des menus. Je vais d'ailleurs m'en assurer auprès de la diététicienne.
Je te souhaite uen bonne continuation, ainsi qu'à vous toutes.

sylvie (13) répond Posté le 03-11-2007 à 08:09
bonjour à toutes,

je vis moi aussi à marseille 8ème. j'ai commencé le 8 octobre. pour dudule, j'ai passé toute mon enfance et années fac aux pennes mirabeau où mes parents vivent toujours. pour mamijeanne, si ta question était l'équivalence crus/cuits, j'ai essayé et trouvé que 55gr crus font 150gr cuits.
à bientôt


1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?