En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui doit perdre plus de 50 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 14-04-2008 à 20:24
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 7 avril et je pèse ce jour 144 kg.
Si quelqu'un(e) est dans la même situation, on peut peut être s'entraîder.
A bientôt.
Retour au forum
mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 20-04-2012 à 08:42
avez-vous toutes perdu vos kl???
je me retrouve un peu seule!!!

bonjour à celles qui me lirons,
la balance me fait plaisir toutes les semaines, malgré les petits ecarts des fêtes et des sorties. la gym du matin va de mieux en mieux,pour le vélo, c'est le matin quand tout le monde dort encore. Je prépare pour le mois prochain un petit séjour à Paris ,pour l'anniversaire de mon mari ,rien que de choisir les endroits et les monuments a visiter me donne l'envie d' y être déjà.il reste à organiser les déplacements , mon mari n'étant pas un grand marcheur, mais les bus seront là!!!
J'espère être raisonnable dans les restaurants, les kl reviennent tellement vites!!!
en attendant,le temps est neigeux donc froid,et les promenades sont limitées.Je me rabat sur les travaux manuels , je suis en train de fabriquer des tableaux et des cadres que je vendrais pour l'association Follereau ( contre la lèpre)le prochain travail sera la couture.
voilà mon petit monde à moi!!et vous ????

je vous dis à bientôt...bonne journée!!!! :-q

mamou04 (saint pons, 04) répond Posté le 03-04-2012 à 17:23

Bonjour à toutes...Je suis nouvelle sur ce forum,car je ne retrouve pas le mien:'je ne suis pas douée avec l'informatique.... Par contre, pour perdre les 60 kl en trop,j'affiche un moral de gagneuse!! j'ai commencé le 2 janvier et j'en suis à - 12;c'est pas mal.le plus dur,c'est que je suis gourmande(non,:j'aime bien manger),alors j'arrange des petits plats simples, pour les faire plus appétissants.j'ai aussi vécu en Normandie pendant 20 ans,de là,le gout des bons produits frais!!et des kl. je ne regrette rien,maintenant je suis à la montagne,les promenades sont plus rudes,mais l'air y est saint.
j'espère vous retrouver bientôt sur ce forum avec encore de bonnes nouvelles ;)

yane (29) répond Posté le 26-07-2011 à 04:14
Bonjour à toutes! :D
Comme toi Mimi j'ai eu encore des problèmes avec mon ordi, qui n'est pas tout jeune,alors il fatigue et moi je rame.Comme j'ai les enfants, petits et grands à la maison,que j'assurais des permanences lors des visites pour 1 expo qui vient de prendre fin,j'ai un peu laissé tomber l'ordi,et j'ai 1 paquet de messages à voir, et du secrétariat à faire, mais je vais prendre mon temps, je commence par les amis, le reste attendra bien.
J'ai vu qu'avec Titite vous étiez sur un blog, je ne suis pas très douée en informatique :-S ,je ne parviens presque jamais à retourner sur ce genre de truc,si j'y parviens les textes que j'écri ne partent jamais, ou disparaissent avant que j'ai le temps de les envoyer,1 vrai galère! :(
Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes, comme je suis au bord de la mer, je reste à la maison, et je reçois la famille où des amis,malheureusement, après 3 mois de soleil, l'été a 1 peu "coulé", il a même fait froid, j'espère que les aoûtiens auront plus de chance.
A bientôt. :-*


mimi42 (ST JEAN ST MAURICE/LOIRE, 42) répond Posté le 18-07-2011 à 10:19
bonjour les filles
je comprends rien j'ai comme été déconnectée pendant un temps depuis le 19 juin je n'ai plus de nouvelles de personne !!!!!YANE est tu toujours là ? comment vas-tu ?
bonne journée et j espère vous retrouver

mimi42 (42) répond Posté le 19-06-2011 à 21:28
bonjour a toutes
merci YANE un petit mot fait toujours plaisir.
Mais que prépare tu donc pour ces fêtes tu as l'air bien occupée par ces travaux !!!
bON COURAGE A TOUTES

laurisa -4kg (91) répond Posté le 15-06-2011 à 14:52

coucou les filles !
merci de penser à moi ! je vais bien mais j'ai hâte que ce soit les vacances.
encore 3 semaines à peu près je passe en coup de vent je fais de gros bisous à tout le monde bon courage !


yane (29) répond Posté le 15-06-2011 à 04:30
Bonjour! ;)
Oui Mimi tu as raison,le fait de ne pas dormir assez empêche de perdre du poids comme on le souhaiterais, je l'ai vérifié la semaine dernière, je me suis forcée à me coucher plus tôt,et j'ai perdu plus facilement, la semaine passée j'avais beaucoup de travail, je me suis couchée beaucoup plus tard,avec un seul écart et pas énorme encore, résultat :-bd pas de perte de poids, je voulais faire attention pourtant, mais j'ai plein de finitions à faire, :-S pour le 25, le 30 et le 2 juillet, trois Fêtes qui se suivent, j'ai hate que cela se termine, car en plus je suis un peu coincée à la maison, :( et je bouge moins, je vais arranger ça...
OK Titite, c'est toujours agréable d'avoir des petits mots gentils et jolis.
Je pense aussi à Laurisa, les vacances arrivent, bientôt un peu de repos.
Avec un peu de retard,je te souhaite un bon Anniversaire Mimi, :D :x c'est dommage je ne sais pas où trouver ces jolies images dont nous gâtent Isa et Titite, mais le :x coeur y est.
Pour Mathys cela va mieux, son plâtre a été retiré il y a 8 jours seulement, et il n'osait plus se servir de son bras, dans quelques temps on retirera la broche. Il sera bientôt à la maison, je suis contente, mais on va vivre encore à cent à l'heure avec lui, au moins on vit!
Allez gros bisous les filles à bientôt :-* :-* :-*

yane (29) répond Posté le 15-06-2011 à 04:30
Bonjour! ;)
Oui Mimi tu as raison,le fait de ne pas dormir assez empêche de perdre du poids comme on le souhaiterais, je l'ai vérifié la semaine dernière, je me suis forcée à me coucher plus tôt,et j'ai perdu plus facilement, la semaine passée j'avais beaucoup de travail, je me suis couchée beaucoup plus tard,avec un seul écart et pas énorme encore, résultat :-bd pas de perte de poids, je voulais faire attention pourtant, mais j'ai plein de finitions à faire, :-S pour le 25, le 30 et le 2 juillet, trois Fêtes qui se suivent, j'ai hate que cela se termine, car en plus je suis un peu coincée à la maison, :( et je bouge moins, je vais arranger ça...
OK Titite, c'est toujours agréable d'avoir des petits mots gentils et jolis.
Je pense aussi à Laurisa, les vacances arrivent, bientôt un peu de repos.
Avec un peu de retard,je te souhaite un bon Anniversaire Mimi, :D :x c'est dommage je ne sais pas où trouver ces jolies images dont nous gâtent Isa et Titite, mais le :x coeur y est.
Pour Mathys cela va mieux, son plâtre a été retiré il y a 8 jours seulement, et il n'osait plus se servir de son bras, dans quelques temps on retirera la broche. Il sera bientôt à la maison, je suis contente, mais on va vivre encore à cent à l'heure avec lui, au moins on vit!
Allez gros bisous les filles à bientôt :-* :-* :-*

mimi42 (42) répond Posté le 14-06-2011 à 16:34
bonjour a toutes
merci YANE de m'avoir donné quelques précisions sur PONT L ABBE je pense que ce sera pour cet automne le déménagement !!! Mais ça m'a vraiment donné envie de visiter des maisons dans ce secteur - pas de perte de poids et même une petite reprise tout ça pour un repas dimanche c'était mon anniversaire le 9 (61 ANS), mais pas de folies juste un repas avec mes enfants - Si ça se trouve c'est le simple fait d'être heureuse que l'on soit tous réunis les émotions ça compte aussi !!! donc seule solution il va falloir bouger 2 fois plus cette semaine pour reperdre et c'est pas facile de bouger quand on a mal partout ....c'est pas toi qui va me contredire YANE tu as toi aussi de nombreux problèmes de ce côté Au fait ton petit fils est-il rétabli ? et tes bleus sont-ils passés ? -hier j'ai regardé l'émission LE MAGASINE DE LA SANTE SUR LA 5 figurez vous que des études récentes, très sérieuses ont démontré que de ne pas dormir assez fait prendre du poids et en plus diminue de moitié les bénéfices d'un régime comme quoi il n'y a pas que la nourriture qui compte.
LAURISA bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes petits bouts.
BISOU A TOUTES

TITITE . (49) répond Posté le 14-06-2011 à 05:42

bonjour
c'est vrai que souvent je remonte votre forum,mais je peux vous affirmer que j'aimerai bien vous mettre réguliérement un pt méssage,mais je fais un blog et j'ai un forum qui tourne beaucoup,donc une fois de temps en temps vous aure un pt coucou
bonne journée et merci beaucoup :-*


1 - 10 de 162

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?