En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI HABITE DANS LE 91 MOI C'EST MASSY OPERA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariep972 (MASSY, 91) Posté le 06-02-2008 à 11:36
POURQUOI PAS SE SERRER LES COUDES ET FAIRE CONNAISSANCE ENTR VOISINE SI VOUS PRéFéREZMON ADRESSE MSN tissia972@hotmail.com salut et a bientot
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 23-04-2018 à 16:14
Bonne continuation dans le programme !!!

locadance (, 77) répond Posté le 23-04-2018 à 16:13
Vous n'avez pas du voir mesdames Guyloup et Odile mais le message auquel vous répondez à plus de 10 ans! Je doute que Marie soit encore là 😉 mais vous êtes déjà 2 du même coin, vous allez pouvoir vous soutenir
Je connais bien Viry , j'ai suivi toute ma scolarité à Savigny j'habitais Ste Geneviève des Bois et plus tard, mariée, j'ai habité Brunoy 10 ans


GUYLOU91170 (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 01-04-2018 à 16:46
J'ai vu que tu es du 972 comme moi et cela fait 6 mois que je suis sur Viry. Auparavant j'habitais Massy, dommage que l'on ne sait pas connue avant.

GUYLOU91170 (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 01-04-2018 à 16:41
Coucou moi je suis de Viry Chatillon et je serai de faire partie de ton cercle d'amies encourageuses

Odile-P (morangis, 91) répond Posté le 31-03-2018 à 19:14
Salut les filles du 91 bonnes fêtes de Pâques et pas trop de chocolat,moi je ne résiste pas!

Odile-P (morangis, 91) répond Posté le 29-03-2018 à 23:41
Bonjour Roselyne moi morangis on pourrait se serrer les coudes et aller de l avant

mymy91 répond Posté le 22-02-2008 à 10:37
salut les filles,alors comment se passe le régime? le moral est au beau fixe? bonne journée ,a plus

ROSELINE (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 21-02-2008 à 10:22
Je propose que nous puissions nous rencontrer pour nous soutenir mutuellement.
mon mail roseline@bjbois.fr

mymy91 répond Posté le 19-02-2008 à 18:53
bonsoir moi c'est mymy91 je suis sur longjumeau, j'ai commencé le 11:02 j'ai 41ans et 4 enfants.

ROSELINE (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 19-02-2008 à 16:02
Bonjour moi je suis sur savigny ou chilly mazarin, nous sommes donc voisines , mais je n'ai pas msn . par contre mon mail est roseline@bjbois.fr si tu souhaites me contacter.
ps je ne suis pas très douée avec l'informatique.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?