En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement de menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par faby (95) Posté le 05-02-2008 à 10:42
bonjour
j'ai une petite question quand j'ai commence le 21 janvier pour l'instant je suis au menu 900 kcal je voudrais reprendre le 1400 parce que je le trouve un peu dur parfois le 900 kcal et j' ai peur de reprendre du poids puisqu'il est plus riche merci et bon courage a tous
Retour au forum
faby (95) répond Posté le 05-02-2008 à 15:57
merci de ta reponse je trouve que le que le 900 est un peu léger pour le moment je crois que je vais attendre les beaux jours

stéphanie30300 (30) répond Posté le 05-02-2008 à 14:30
moi j'ai essayé le 900 en 3ème semaine et la perte n'a pas été conforme à mon attente donc j'ai posé la question au nutritionniste et on m'a répondu que je pouvais repasser au régime a 1400 sans problème. j'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 4.5 kg et 9 cms de tour de ventre et 6 de tour de cuisses.
Bon courage et à bientôt



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?