• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sara51 (69) répond Posté le 22-12-2009 à 09:03
Salut les copines !!
J'ai bien rit ce matin : j'imaginais Jakotte tout en blanc munie d'une seringue piquer très sérieusement un pauvre volatil qu'on avait déja tué !! c'est peut-être une bonne réponse(je ne suis pas du tout experte en grosse volaille!!!) mais le tableau en valait la chandelle!! Gisou tu es trop drôle !!
Ce matin j'emmène une copine faire ses achats aux galeries, cette année je n'achète rien, ou pas grand chose, ça m'énerve toutes ces obligations et ces traditions familiales !! je vieillis mal mes enfants ...

Coucou à Monica, ton petit bout de chou commence à prendre un poids honorable, ce sera une très jolie fille comme son aieule !!

bigs bisous à toutes et je ris encore...

danyela (69) répond Posté le 22-12-2009 à 08:55
un petit coucou, c'est vrai je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment, mais je penses à vous.
Ce matin je vais aller voir jackotte pour lui livrer "ses croissants party" je lui ferais une bise de votre part.
je suis d'accord avec vous, en ce qui concerne l'abondance pendant toutes ces fêtes, j'ai hâte que ce soit terminé, car non seulement j'ai un abandonné le régime, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gachis. D'un autre côté je suis ravie de recevoir ma famille ( enfants et petits enfants que nous avons respectivement avec gilbert ) ça fait quand même une table de 18. Ca sera très simple et comme je le fais le 27 décembre, tout le monde aura envie de quelque chose de simple.
Ce samedi, je suis allée aider l'association dont je m'occupde aussi, HANDISPORTS, nous faisions un loto. Beaucoup de monde, très fatigant, mais c'était pour la bonne cause.
Bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et gros bisous
danyela

Gisou74 (69) répond Posté le 22-12-2009 à 08:43
Coucou les gazelles (on ne va quand meme pas dire les Pintades....)
MONICA, le problème que nous avons est exactement le meme, on clique sur la page 2 et hop, on est sur la liste des forums ! Jakotte a donné un truc, en allant sur la page des forums, ca fonctionne normalement
En tout cas, pour ta petite puce, c'est vraiment super, ca vous enlève un poids au moment des Fêtes.
Et merci pour le truc de la pluie, c'est bon à savoir.
JAKOTTE, je crois qu'il faut utiliser une seringue et piquer la dinde avec son jus pour l'empêcher de sécher, mais je ne suis pas certaine
Bonne journee
bisous

jakotte (69) répond Posté le 22-12-2009 à 07:58
bon,les gazelles,je sais qu'il y a de fines cuisinières sur ce forum,alors,donnez moi une façon de cuisiner une volaille,dinde ou poularde ou chapon,pour qu'elle ne soit pas sèche?? merci d'avance!!!!!!veuillez agréer,mes chères gazelles mes remerciements distingués!!!!!!

jakotte (69) répond Posté le 22-12-2009 à 07:48
MONICA,j'avais déjà eu cette info sur le web,je ne l'ai pas encore expérimenté,mais je me suis souvent demandé comment font certains automobilistes pour rouler aussi vite en cas de forte averse?!!!! voici sans doute la clé du mystère!!! donc à tester,quoiqu'il en soit!!
bonne journée à toutes,biizzz

sissi (69) répond Posté le 21-12-2009 à 19:57
Bonsoir les filles
Le froid a cédé la place au vent. Ce matin on a fait notre marche mais on a raccourci un peu. Le vent était glacial c'est pas mieux que le froid. Aujourd'hui c'était mes 46 ans de mariage le 21 Décembre 1963. Ce jour là il y avait 25 cms de neige. Pour tous les évènements importants de ma vie il y avait de la neige ou de la pluie. Communion et fiancailles avec la pluie. Mariage et naissance des enfants avec la neige. Bon c'est la saison il faut faire avec. Bizzzzzzzz a++++++++++++++++++

monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 19:26
Un petit truc qu'on vient de m'envoyer et pourquoi pas essayer ça ne coûte rien

CELA MERITE D'ETRE TESTE !
Bonne vision durant une forte averse de pluie. Comment obtenir une bonne vision lorsque vous conduisez durant une forte pluie.
Nous ne comprenons pas pourquoi cette méthode est si efficace ; essayez-la simplement lorsque vous conduisez au cours d'une forte averse de pluie. C'est une suggestion de la part d'un ami policier qui l'a expérimenté et a confirmé sa véracité.
C'est utile même durant une conduite en soirée ou la nuit.
La plupart des automobilistes accélèrent la vitesse de leurs essuie-glaces durant une forte pluie et la visibilité dans leur pare-brise est toujours aussi mauvaise.
Dans une telle situation, mettez des LUNETTES DE SOLEIL. Et bingo... un vrai miracle ! Soudainement, la visibilité dans votre pare-brise deviendra parfaitement claire, comme s'il ne pleuvait pas.
Assurez-vous toutefois d'avoir toujours une paire de LUNETTES DE SOLEIL à portée de la main dans votre auto. Cette mesure vous permettra de conduire prudemment et avec l'assurance d'avoir une bonne vision.
C'est fascinant, vous voyez les gouttes d'eau sur le pare-brise, mais aucune traînée de pluie et vous pouvez voir là où la pluie rebondit sur la route. Ça fonctionne aussi pour éliminer l'aveuglement des arrosages lors des dépassements, ou les éclaboussures lorsque vous suivez un camion.

A plus les Kopines.


monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 19:21
RE SUITE

cette machine ne nous laisse pas le temps de terminer nos phrases.

Je disais donc que mon petit fils part en Australie et je me demandais si vous auriez des contacts là-bas et si vous pourriez me donner des adresses, pour le cas où il aurait besoin d'un conseil ou d'un coup de main.

A propos du froid il est beaucoup plus supportable d'avoir une température très basse avec un temps sec et pas de vent (je l'ai expérimenté en Russie) qu'avec un vent glacial qui transperce les vêtements et vous cingle le visage.

Une copine de l'autre forum nous a indiqué qq chose d'intéressant, à expérimenter, pour conduite en cas de pluie, je vais vous le copier et je l'ai imprimé pour l'envoyer à tous mes contacts msn :

monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 19:13
SUITE

Ma petite puce Katia a grossi, elle pèse maintenant 2,200 et ses parents ont pu la prendre pour le we mais ce matin retour à l'hosto où on devait lui cercler l'artère pulmonaire. Pour le coeur cela se fera un peu plus tard. Pauvre bébé, commencer sa vie ainsi !

Pour le jour de Noël j'invite chez moi la famille - 12 personnes - il en manque 6 "heureusement" sinon je ne pourrais pas recevoir tout le monde.
"heureusement" et malheureusement car nous ne serons pas tous réunis, mais plus la famille s'agrandit plus c'est difficile d'avoir tout le monde en même temps.

Mon menu est prêt : huîtres, bouchées à la reine, gigot avec haricots verts et cardons, fromages, le tout arrosé d'un tokay de 1999 et d'un beaume de venise carte noire de 2004, et bien sûr de champagne pour les desserts qu'apportent mes filles. Comment faire moins et mieux ! je ne peux pas quand même manger des oeufs durs sans jaune un jour de Noël, n'est-ce-pas ?

Je pense que je ne vous ai jamais dit que mon petit fils Anthony joue depuis septembre dans l'équipe de foot de Brest. Et autre nouvelle mon petit fils Stéphane part le 22 mars en Australie, il avait un ami là-bas mais celui-ci est maintenant en Nouvelle Zélande ;

monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 19:12
kouki les kopinettes

Cette semaine il a fait un froid sibérien (ne pas se fier aux températures données par la météo prises sous abri car lorsque il y a du vent, dans les rues, il fait beaucoup moins de °) et jeudi j'ai dû enlever 18 cm de neige sur ma voiture.

Cette semaine je ne me suis pas pesée, j'ai eu ma soeur et n'ai absolument pas fait ce qu'il fallait. Je devais la ramener chez elle à Carpentras mais après hésitation nous ne sommes pas parties en voiture ... et avons bien fait ! elle est donc repartie en train hier. Et durant ces qq jours je vais faire PLUS que le nécessaire pour reperdre ce que j'ai évidemment pris, même si je n'ai pas vérifié j'en suis sûre.


871 - 880 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?