• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:59
Mais quelle philosophe notre JAKOTTE !

je vais vous en rajouter une petite pour la peine
"Si tu vis chaque moment avec joie, alors ton futur sera rempli d'un passé merveilleux"

Nous sommes en mars, le "nouveau" mois des résolutions.
Ma résolution d'hier, pour démarrer le mois, est de faire un de mes deux trajets maison-bureau à pied au moins 3 fois par semaine (et plus si je peux). J'ai commencé hier, il me faut 30 minutes pour rentrer, en marchant d'un bon pas.
Que dites-vous de cela mesdames....

SARA tu vas y arriver, il faut ranger la gourmandise au placard et jeter la clé ! Je sais, facile à dire, avec mes petits moules à gâteau qui vont bientôt arriver, il va bien falloir les étrenner quand meme !
Je reste, malgré mon poids stable depuis plus de 6 mois et mes fanfaronnades de mes petites jupes, dans l'angoisse constante de repartir dans la mauvaise direction, c'est quand même hallucinant. C'est compulsif je pense, mais ca devrait se soigner (ou pas ?)

Allez, il est l'heure de plier bagage, petite marche à pied au programme pour rentrer à la maison

Bisous

pasc (craponne, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:08
Et bien, vu nos petites personnes, on est envahit de bonheur car nous nous cultivons beaucoup, (s'est ce que disent nos balance...MDR)
Bises à toutes, je suis trop préssée aujourd'hui, s(est + que la course.
Pasc

jakotte (69) répond Posté le 02-03-2010 à 12:31
et bien,aujourd'hui,j'ai envie d'être philosophe,et de vous proposer quelques phrases du genre!!!!
exemple,pour moi,il vaut mieux réussir sa vie que réussir dans la vie!! belle nuance!!!!
le bonheur est en nous et c'est à NOUS de le cultiver,car en attendant son bonheur des autres,on peut attendre longtemps!!!!!
il vaut mieux avoir des remords que des regrets,c'est à dire qu'on peut avoir des remords sur des choses qu'on a faites,et avoir des regrets sur des choses qu'on n'a pas faites!!!!!
pourtant ,finalement moi,je préfère quand-même avoir des regrets,car avoir des remords implique avoir fait de la peine à autrui et cet autrui est en général quelqu'un de proche!
j'arrêterai avec cette petite dernière que j'adore et à laquelle je me réfère presque tous les jours:
A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE!!!!!!
biiizzz à vous toutes,mes chères amies et bonne journée!!!!!

sara51 (69) répond Posté le 02-03-2010 à 09:43
Bonjour les minettes
Il fait super beau ce matin cela va aider !
Pour répondre à ma très chère Jakotte, dans ma réflexion, je voulais faire un clin d'oeil à notre regretté Elie Kakou, que j'adorais, et faire allusion à son sketche de Madame Sarfati qui disais " je ne suis pas grosse, je suis dilatée" , c'est une pirouette pour avoir bonne conscience, et je me considère un peu comme cette dame, bien que je ne lui ressemble pas du tout, tant par la carnation que par la couleur des cheveux ! il nous manque cet humoriste....
Pour Gisou, tu ne vois pas que je suis atrocement jalouse de tes résultats et que j'aimerais avoir atteint mon objectif moi aussi, j'ai du mal a résister à la tentation actuellement !
MAIS on va y arriver, courage les minettes, prenons exemple sur celles qui ont de bons résultats !

Bisous

pasc (craponne, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 21:21
Bonsoir les filles!!!
Je ne suis pas négative chere Jackotte mais tu sais bien que dans la vie on a des rêves et que parfois, on sait, on voit que ça ne seront que des rêves.
Heureusement, côté régime, tout va bien et j'ai l'intention de continuer le chalenge.
Bises les filles
Pasc

Gisou74 (69) répond Posté le 01-03-2010 à 19:34
J'avais loupé des messages, bravo à PASC pour sa performance de la semaine !
Mais on a perdu du monde, vous vous êtes envolées avec la tempête ?

Gisou74 (69) répond Posté le 01-03-2010 à 19:28
Pourquoi ne vous tenez-vous pas à ce challenge de -300 par semaine, les débuts étaient prometteurs pourtant !
Je sais SARA, j'aurais dû rendre une visite à Dame Balance, mais je la boude un peu. J'ai relu des messages de JMC qui dit qu'une fois stabilisé, il ne faut pas faire de fixation sur la balance, mais se baser aussi sur des vêtements, c'est donc ce que j'ai fait ces jours-ci. Mais promis, je lui rendrai visite samedi !
CLAMARA, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! tes écarts vont vite être oubliés
CHANTALEA, je crois que les derniers kilos sont les plus durs à perdre, ce sont ceux qui nous accompagnent depuis longtemps...., mais ils seront vaincus aussi.

Bonne soirée à vous toutes
Bisous

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 01-03-2010 à 12:43
bonjour à vous toutes et bonne semaine. Moi je part en vacance à la fin de la semaine avec mon mari, 2 jours à la Chaise Dieu pour aller voir ma belle-mère qui est en maison de retraite, puis ensuite direction le Puy de Dome, retrouver des amis qui ont une caravane dans le milieu d'une prairie. Des amis d'Eure et Loir, des gens formidables qui pourtant sont plus agées que nous, et qui font pleins de choses. J'espére que ça va nous aérer la tête et nous faire oublier un peu nos problèmes familiaux Bonne journée. Amical.

clamara (69) répond Posté le 01-03-2010 à 11:54
bonjour à toutes
je vois qu'il y a du laisser aller depuis mon départ , je vous ramène le soleil dans mes valises vous verrez demain il fera beau
j'ai pris 2 kgs en tunisie ,pas de quoi en faire un plat mais aujourd"hui c'est ceinture fini les bonnes choses on recommence dare dare !!!!!!
gros bisous à toutes je suis contente de vous retrouver
claire

jakotte (69) répond Posté le 01-03-2010 à 11:38
allons,allons,PASC,il ne faut pas être négative comme ça!!!! tu as déjà fait un enfant,si ça ,ce n'est pas une réussite!!!!!??????d'ailleurs,qu'y-at-il de + important que ça???!!!!j'aimerais bien le savoir?????la carrière,le fric,basta!!!!!!
enfin,si du fric, il en faut,un peu!!!!!
bon,et puis nos kgs,bien sûr,quand y en a trop,c'est un peu difficile à porter,physiquement et mentalement,mais il faut pas en faire une fixation,non plus!!!!!
allez,ma CLO,tu reviens,c'est bien,on va se soutenir,d'autant qu'on baptise ma petite ROMANE dans 1 mois,il faut que j'ai - 2 kgs d'ici-là,donc,mon challenge perso:-500g par semaine!!!!!!
oui oui!!!!!vous avez bien lu!!!!
biiizzzz à toutes


451 - 460 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?