• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 19-07-2008 à 19:04
bon au moins on ne sera pas seules sur notre forum pendant les congés .pas mieux que son chez soi et bon pour le porte monnaie .car frimer 15 jours et etre dans le rouge apres a la banque !!!! non pas tout le monde ,mais pas mal quand même , moi je connais pas mal de gens comme ça . et en devenant agée les manies sont bien la .alors bon dimanche et bisous .et bon regime.moi ce matin 300gr en moins
au debut c'etait vitesse turbo pour la perte puis par la suite molo molo.moi deja 20 kgs en moins en 22 semaines .pas mal .bises .a plus .

myriam (69) répond Posté le 19-07-2008 à 18:18
maty, désolée je n'avais pas compris que tu ne partais pas. Moi je n'ai pas l'habitude de partir en vacances.
Sinon ce matin, pas bougé depuis la semaine dernière, même poids. Donc, je suis rassurée car j'avais peur d'avoir repris un peu. Je crois qu'ELiane est partie en vacances c'est sans doute pour cela qu'elle n'est pas venue depuis longtemps.
Ce soir, je vais prendre un bouquin (je suis allée à la bibliothèque ce matin) et je vais prendre mon temps, rester tranquille car je suis fatiguée.
Bonne soirée à vous


maty (lyon , ) répond Posté le 19-07-2008 à 17:46
oui avec fabien et sa compagne aurelie tres bien .mais nous avions des papiers a mettre a jpour concernant la vente d'un bien .ils sont partis a 22h30 pour 8 jours en Ardeche. mais j'ai un fils qui est tatillon tout doit etre clair et precis .il est responsable du service social du cinquieme arrt et il a l'habitude de gerer ric rac et bien net .gaffe au soleil sur la terrasse .mon mari a installer un auvent et un entourage sur la terrasse chez fab, ,il y a 15 jours c'est crevant .allez bonne soirée . oui c'est vrai on a l'impression que l'estomac est plus petit , moi je n'arrive oas a tout avaler .remarque c'est bien .gros mimis .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 19-07-2008 à 15:11
bonjour bonjour,

c'est peut-être parce que c'est le week-end, nous on s'est couché très tard..... et aujourd'hui on travaille dehors, on met les dalles sur la terrasse, donc on est bien occupés. ce matin la balance ne m'a rien dit, j'ai pas perdu 1 seul gramme de toute la semaine.... tout à l'heure nous partons fêter 1 anniversaire, donc je crois que je me pèserai mercredi prochain car ça va être endives à l'eau à partir de dimanche.......

POURTANT hier au soir j'ai été raisonnable, je n'ai même pas mangé de dessert !!! (remarque je n'ai aucun mérite, ça ne me faisait pas envie)... DIS DONC LES FILLES, j'ai l'impression d'être beaucoup plus vite rassasiée qu'avant, c'est une impression ou pour vous c'est pareil ???
AU fait maty ça c'est bien passé avec ton fiston tu as passé une bonne soirée ??
myriam le récital de chants sud-africains ça devait être bien !!! Est-ce que c'étaient des zoulous. nous, l'afrique du sud, nous y étions en mars 2004. super joli voyage... mais beaucoup de misères humaines aussi, au SWAZILAND où 70 % de la population noire meurt du sida. Nous avons vu la maison de mandela également enfin bref, inoubliable.....

C'est vrai eliane tu es passé où ???
tout va bien ??


BISOUS BISOUS


maty (lyon , ) répond Posté le 19-07-2008 à 12:14
Plus de nouvelles d'ELIANE depuis le 8 juillet QUE CE PASSE T'il?peut etre des vacances? ou alors un raz le bol des discours .bises a bientot .maty

maty (lyon , ) répond Posté le 19-07-2008 à 12:03
Les filles que ce passe t'il .PANNE d'oreiller ou grosse bouffe au resto.alors je suis toute seule comme une pauvre malheureuse !!!!!bon je vais faire a manger .ne buvez pas cette merde de je sais pas quoi aux fruits mixés dont nous parle JMC dans son forum .prenez vous par la main et fabriquez vous me^me vos petits delices .bonne journée ,lacheuses !!!!! bisous .

maty (lyon , ) répond Posté le 18-07-2008 à 19:22
j'ai omis les bisous .

maty (lyon , ) répond Posté le 18-07-2008 à 19:21
oui je part bientot en vacances mais comme tous les ans a orlienas les eaux c'est super bien .c'est chez moi depuis 43 ans et pas question de partir m'enquiquiner sur les plages et me faire bousculer pendant que je suis bien a la maison.nos dernieres vacances datent de 1982 . c'est vieux !!! mais bon cela ne me derange pas du tout .moi aussi je viens de recevoir pon papier pour mon reabonnement.car il faut envoyer le cheque 10 jours avant .

myriam (69) répond Posté le 18-07-2008 à 19:03
Bonsoir les filles.
Je nê suis pas venue hier soir, car je suis allée assistée à un récital de chants sud africains, super bien, cela m'a détendu car je me suis prise la tête avec un collègue (je pense qu'un jour je vais lui mettre mon poing sur le nez). Cet après midi pas travaillé, je suis allez chez DOUGLAS j'avais des bons de réductions qui finissaient aujourd'hui et je me suis acheté mon eau de toilette pour l'été. Voilà, moi aussi j'appréhende la pesée, cette semaine a été difficile au boulot et je pense que cela va se ressentir sur mon poids. Non, capucine, je ne pars pas en vacances, j'ai fait des frais importants sur ma voiture (et ce n'est pas fini) elle n'est pas passée au contrôle technique problème de freins, donc encore une note. J'irai peut être chez ma soeur à AIX les bains 2 ou 3 jours. Parfois il vaut mieux être fourmi que cigale !
Sinon je vais commencer la dernière semaine de mon abonnement, je vais reprendre pour 6 mois. Je pense qu'à la fin de ces 6 mois j'aurai atteint mon objectif.
Maty je te souhaite une bonne soirée avec ta famille et apparemment tu vas partir aussi t'aérer la tête, c'est bien.
Bisous à vous toutes;

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 18-07-2008 à 18:03
je peux pas zapper le régime cé demain qu'on se pèse, ça me démoraliserait trop......
MAIS DIS DONC MATY cé vrai j'ai vu que t'avais écrit au dr cohen.... Méfiez vous les filles.....ELLE VA TOUT RAPINER.... je connaissais même pas le red bull jusqu'à aujourd'hui..... HIHIHIHIHII !!! mais alors depuis ce matin je n'entends que ça (sur LCI - à la radio et même sur notre forum) ça doit être la mode... MAIS JE PENSE COMME TOI c'est surement de la M...E .... mIEUX VAUT BOIRE UN BON GROS ROUGE QUI TACHE ;;;; (NON JE rigole bien sur) IL EN VAUT MIEUX 2...

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!MDR !!!!!!!!!

Bon cette fois je vais me préparer pour de vrai et me ravaler la façade donc il y en a pour un moment.....


4321 - 4330 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?