• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 01-08-2008 à 14:02
ah bon du vinaigre de cidre dans le l'eau, il faut que j'essaie....

moi aussi j'aime bien les bisous sucrés mais pas tous...... Au bureau, maintenant, c'est la mode, tout le monde se fait la bise (berk) enfin bref, comme je veux pas faire la bégueule ben je suis obligée d'y passer..... je vous dis pas, il y en a pour qui c'est un plaisir de leur faire la bise mais il y en a d'autres....... un notamment qui t'embrasse en appuyant bien les lèvres sur la joue que si tu te tournes un peu tu l'embrasses sur la bouche berk berk berk......... en plus ces mimis sont baveux, il fait dégueulasse et en plus il pue..... Il porte la même chemise toute la semaine même quand il fait chaud enfin vous voyez le tableau..(et je vous assure que je n'exagère pas toutes les collègues s'essuient les joues une fois qu'il est passé hihihihii !!!)...
Je m'emballe je m'emballe allez il me reste à faire mon repas de ce soir.......

salade verte saucisson à cuire (sos) et patates (sos)........ Moi ce sera une tranche de jambon à la place....

BISOUS BISOUS

maty (lyon , ) répond Posté le 01-08-2008 à 12:30
OK POUR DEMAIN MATIN TU AURA TON THé au lait promis mais si tu est sage hihihi
moi aussi je prefère l'acide au sucré sauf les bisous (sucrés) moi quand il fait tres chaud je met dans de l'eau du vinaigre de cidre .bon d'accord il faut aimer !!! tache de te reposer un peu bisous .

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 01-08-2008 à 11:40
Bonjour myriam, j'aime beaucoup aix les bains aussi... Tu vas avoir le bon air..profites en bien et reviens nous vite sur le forum....
MATY, je suis un peu bizarre, car le citron, MIAM MIAM, je le mange comme un fruit et je ne crains pas l'acidité. Par goût j'adore tout ce qui est acide, les griottes (mieux que les cerises) le vinaigre ETC.... Ah oui, j'aime bien les piments aussi, même les rouges, ça me pique les yeux mais j'aime.

MATY, un thé au lait 0% virtuellement m'ira très bien hihihihihi !!!!

BISOUS A TOUS je retourne à mon ménage pfffffffffffffffffffff ................

myriam (69) répond Posté le 01-08-2008 à 09:50
coucou à vous toutes et tous.
Bon je pense qu'il va y avoir des départs en vacances ce week end. Moi je vais partir dimanche matin pour 3ou 4 jours chez ma soeur à aix les bains.
Je vous dirai au revoir demain.
Pour aujourd'hui, COUCOU je suis contente que tu te sentes mieux. CAPUCINE comment va la cure, il fait moins chaud aujourd'hui tu vas peut être pouvoir être mieux.
Maty, pleine de bons conseils, je vais faire l'eau et citron c'est vrai que cela nettoie le corps.
MINET les chtis je les ai connus quand j'ai fait une saison hiver à la montagne vraiment ils sont agréables et ce sont les seuls qui nous avaient envoyé une carte postale à leur retour.
Hier, je suis allée chez une amie, un petit tour dans la piscine (hors sol, j'aime pas trop car j'ai le vertige sur l'échelle, mais j'ai trouvé un truc pour ne pas avoir cette bizarre sensation de vide) Mais, je trouve que la piscine cela vanne beaucoup, peut-être est-ce aussi un peu la cause de ta fatigue, le soir j'étais toute flapflap.
Bonne journée

maty (lyon , ) répond Posté le 01-08-2008 à 09:48
COUCOU contente que tu aille mieux . pour la soupe aux orties mais quand je dit un truc c'est VRAI !! na .ta nièce pourrai etre l'amoureuse de MATTEO il est tout comme elle c'est SUPER il n'existe plus beaucoups d'enfants de ce genre . mais c'est grace a l'education que les parents leur donnent BISOUS tu me dira ce que je dois te faire le matin a la place du café virtuel ??????

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 01-08-2008 à 09:13
Bonjour

Merci maty et capucine, oui ça va mieux, mais je ne vais pas au hammam maty, en principe c'est le vendredi soir mais pas l'été......... Nous prenons rendez vous pour la rentrée au mois de septembre.. Heureusement que je vais mieux, car j'ai du monde tout le week-end à partir de cet après-midi.. dont ma nièce andréa, c'est une pèpette adorable, je ne connais pas une petite fille plus gentille et plus mignonne qu'elle. jamais en colère, jamais un caprice, toujours souriante, heureuse de vivre, obéissante enfin bref, si le seul défaut c'est qu'elle est bavarde comme une pie hihihihii !!!!!!!!!!!!!!
avec une petite voix comme iwok dans les greemlies.............

Aujourd'hui il pleut un peu, ben ça fait du bien, il faisait trop chaud.... en plus je ne crois pas que ça va durer le ciel s'éclaircit déjà un peu....

Au fait maty, j'ai fait le potage aux orties hier soir, il m'en reste pour midi, j'ai rajouté du persil, et 2 pommes de terre, c'était délicieux.....

au fait minet, tu pars en vacances quand ??? Tu vas chez les ch'tis suite au film ou c'est un endroit que tu affectionnes habituellement. Moi j'ai toujours dit que j'aimais beaucoup les gens du nord, bien avant le film. Les commerçants sont beaucoup plus avenants dans le nord. Mes parents, il y a quelques années avaient fait un petit voyage organisé gastronomique dans le nord, ma mère avait adoré la mentalité.

je vous quitte car j'ai du boulot sur la planche bisous à tous et toutes.


maty (lyon , ) répond Posté le 01-08-2008 à 08:52
ben alors COUCOU ??? tu va mieux ??? bisous

maty (lyon , ) répond Posté le 31-07-2008 à 21:12
bonsoir COUCOU repose toi bien demain soir tu a HAMMAM MAIS c'est peut etre pas recommander . mais tu es une grande fille tu va voir toi mème ce qui est bien .bonne nuit bisous

capucine (42) répond Posté le 31-07-2008 à 19:03
bonsoir à toutes,je vois que tout le mondes "se traine"....et moi aussi....COUCOU est-ce que tu vas mieux ?....bises à tous.

maty (lyon , ) répond Posté le 31-07-2008 à 18:24
bon c'est bien tu est tres sage alors pense a boire de l'eau avec du citron ça desaltère et ça nettoie bises


4171 - 4180 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?