• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 15-08-2008 à 12:25
bonjour à toutes,merci COUCOU de nos souhaiter notre fete,tu es bien la premiere à le faire!...bonne fete à MYRIAM NEPHTYS et un gros bisous!...MATY mais c'est nouveau la grasse matinée!...COUCOU que tu as de la chance d'avoir un mari qui se transforme en lapin!!!...c'est tout doux est-il rose???....il fait un temps tristounnet,mais j'ai la chance cet aprem d'avoir 2 petits soleil dans ma maison,ma fille vient avec mon petit fis de 4 ans et la petite de 4 mois et demi.J'ai préparer une salade de fruits au lieu du traditionnel gateau,je m'ameliore!!!...bonne journée à toutes.

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 15-08-2008 à 10:38
c'est bien maty cette grasse matinée, tu fais comme les ados maintenant ????
ça te fait du bien ce qui est pris n'est plus à prendre......

Pour mado, tu vas dans QUESTIONS MEDICALES et le forum est : SEP....
ça concerne la sclérose en plaques, je ne suis pas atteinte mais j'y suis allée pour les lire car je connais des personnes qui en sont atteintes.... et je les aies trouvées tellement sympathiques et courageuses que je n'ai pas pu m'empêcher de leur adresser un petit coucou. et de fil en aiguille, ça fait comme pour nous, on sympathise et on ne peut plus s'en passer. Mado est particulièrement courageuse, elle n'est pas atteinte de SEP, mais sa petite soeur oui. mado a beaucoup de courage, tu liras et tu verras.... c'est une personne qu'on a vraiment envie d'aimer et d'encourager...elle a vraiment beaucoup de croix à porter.... ET elle n'est pas vraiment aidée dans son entourage.

ET ALORS LES AUTRES, encore au dodo ???

bISOUS BISOUS

maty (lyon , ) répond Posté le 15-08-2008 à 09:49
COUCOU je voudrais savoir MADO sur quel site de discution car elle est venue sur le blog dans la semaine , merçi

maty (lyon , ) répond Posté le 15-08-2008 à 09:46
vous savez quoi ? la pluie c'est de ma faute hier soir dodo de minuit a 4 h du matin et apres avoir preparé le petit dejeuner du blog je me suis rendormie!!!!! jusqu'a !!! 9 h un exploit pour la maty . bonne journée a vous toutes et grosses bises

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 15-08-2008 à 09:17
Bonne fête aujourd'hui à toutes les "marie"....

Merci capucine pour ta blague elle est très mignonne........

Nepthys, merci d'être venue encore dans nos blogs, ça fait super plaisir, on voit qu'on ne le fait pas pour du vent, et qu'il y en a qui en profite un peu. MAIS non je n'y passe pas beaucoup de temps quelques minutes tout au plus... Les images je les cherche sur internet et dès qu'il y en a qui me plaisent je les pique... (j'en pique même à maty hihihihihi !!!) ensuite je n'ai plus qu'à les transposer et faire quelques commentaires.... ET pour les photos c'est facile elles sont déjà dans mon micro ...
Il y a une autre fille d'un autre forum qui a suivi le mode d'emploi et qui en a ouvert un, on s'amuse bien.... Vu le temps qui fait.... Hier j'ai marché 2 h 30 et ce matin pas perdu un seul gramme ..... Arrrrgh....
félicitations à toi de perdre comme ça, là je végète un peu mais bon tant pis ça va venir.....

myriam, "tout ce qui est mangé avec plaisir, ne fait pas grossir" telle est ma devise hihihihihihi !!! donc le dessert on t'autorise hein les filles ??

aujourd'hui j'ai mon papounet, il va m'amener des bons produits de son jardin.....Mon mari n'est pas content car il en a marre des haricots vert et la salade il me dit : "je suis pas un lapin" hihihi mais il y a aussi des tomates (miam) elles n'ont pas le même goût que celles qu'on achète. Du persil, des carottes, courgettes etc...

BISOUS A TOUTES......et un gros à MATY.. (je vais sur ton blog)



nephtys (69) répond Posté le 14-08-2008 à 19:36
bonjour les filles vu le temps j ai enfin pu commençer a bricoler dehors gratter les murs de la terrasse et boucher les trous au mortier demain peut etre peinture au fait demain moi aussi c est ma fête mon nom c est marie pierre et oui je me dévoile. Ai visite ton blog coucou super bien ce matin tu dois y passer du temps je vous embrasse toutes au fait ce matin -1kl c est pas beaucoup mais encourageant bisous bien fort...............

myriam (69) répond Posté le 14-08-2008 à 17:56
vous êtes des superactives du forum, c'est bien les filles.
Je vais essayer tout à l'heure pour aller sur vos blogs, j'espère que c'est pas à cause de mon ordi qui rame rame..
Je continue mon petit ménage, fais quelques aménagement déco, pour changer cela fait du bien.
Sinon, la pluie arrive eh oui demain 15 août (ma fête) et c'est toujours ainsi.
Myriam cela veut dire MARIE.
Sinon j'essaie de garder le cap, demain repas chez ma soeur, mais l'écart sera le dessert, donc pas bien grave. (je connais déjà le menu).
Bonne fin de journée
bises

maty (lyon , ) répond Posté le 14-08-2008 à 09:39
pas les sions les soins

maty (lyon , ) répond Posté le 14-08-2008 à 09:38
bonjour les jeunes filles je suis debout depuis 7 h ce matin mais plus d'une heure a faire les sions de KIWI car il ne se laisse pas bien faire et je dois me pencher alors pas façile .mon mari lui en fais avant de partir a 6 h .puis apres la preparation du petit dejeuner de blog et enfin le mien avec prise de mes 6 cachets du matin voila vous savez tout bisous a vous et bonne journée .COUCOU tu explique CAPUCINE ce qu'il faut faire pour entrer chez nous . moi j'ai déja expliquer .bisous

capucine (42) répond Posté le 14-08-2008 à 09:23
bonjour à toutes,COUCOU oh!...que j'ai honte je n'arrive toujours pas aller sur ton blog....mais ce week'end je vois ma fille et je lui demanderai de regarder ou il y a un lézard...cet aprèm je conduis ma tantine qui est rentrée en maison de retraite ,chez elle pour trier ses affaires....une petite histoire pour vous faire sourire;un petit garçon annonce à sa mère;"j'ai décidé de ne plus aller à l école " sa mere;"en quel honneur?.."le petit;"aux infos,ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en italie parce qu'il en savait trop!!!"...bonne journée à toutes les 69 38 42


4071 - 4080 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?