• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 17-09-2008 à 08:36
bonjour youpi c'est mercredi, et le mercredi je suis un peu plus cool, en plus le soleil est de la partie....
monique tes bavardages vont me manquer..... On ne t'a pas donné la permission de t'en aller non mais des fois..... à la wii, moi la boxe je n'y arrive pas, par contre le booling à chaque fois je fais soit des spire soit des strikes et ça agace ceux qui jouent avec moi hihihiiihi ..........
MATY vas-tu mieux ce matin, ta gorge ??? c'est petite sabrina qui t'a refilé le microbe ???? et elle comment va-t-elle ??? je voulais te demander qui était céline d'anoush qui a l'air d'avoir un problème de santé je n'ai pas tout compris, tu peux me le dire sur msn si tu veux... A tout à l'heure de toute façon et n'oublie pas la grosse assiette de pâtes pour sabrina la gourmande.
nefi, toi, je te cause plus (comme quand j'étais petite à la cour de récréation), car tu vas voir maty et tu viens plus chez moi, je boude et je suis jalouse.
et pour toutes les autres je vous fais des grosses bises.......

maty (lyon , ) répond Posté le 17-09-2008 à 01:28
bonsoir et bonne nuit mais je pense que vous devez deja dormir toutes alors a tout a l-heure moi je vais me coucher bisous .j'ai mal a la gorge

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 16-09-2008 à 20:40
salut les filles aujourd'hui pas grosse chaleur j'ai remis un peût de chauffage ,j'ai fait un peut de la wifit et d'apres elle j'ai un peut perdue ,j'ai fait de la boxe et du boouling je ne sais pas si c'est la bonne ecriture ,Myriam vendredi rendez vous pour midi aux 3 Chênes ,les premiers arrivés attendrons ,vendredi matin je vais aller au marché a Chauffailles chercher des fromages pour l,hiver demain matin si le temps le permet je vais aller au marché a AIX les BAINS chercher un gâteau de SAVOIE pour ma belle soeur qui en n'a jamais mangeé autrement je le ferais MYRIAM veut tu des pommes du jardin voila j'ai encore raconteé ma vie les filles a partir de jeudi je vais faire la grande muette car je vais a bourg de thizy et a sevelinges dans la famille je vuos souhaite une bonne nuit Monique

myriam (69) répond Posté le 16-09-2008 à 19:18
bonsoir les filles. Journée avec soleil mais ce matin il faisait 3° à 7H, pas terrible et la température a baissée dans les apparts. Enfin ce soir le soleil a chauffé un peu et j'ai 19°. Pour regarder la télé, bonjour la petite laine.
MONIQUE c'est parfait pour la nouvelle chorale en plus horaire plus tôt tu es gagnante. Pour le resto, c'est dommage que vous ayez mal mangés, le côté interessant comme tu le dis pas d'écarts.
Coucou, pas de passage aujourd'hui, trop occupée...
MATY j'espère que ta journée avec ta fille s'est bien passée.
NEF, je suis certaine que tu vas épauler ton amie, à mon avis, d'après les messages que tu as laissés jusqu'à présent tu es quelqu'un sur qui on peut compter.
Bonne nuit les petites

nephtys (69) répond Posté le 16-09-2008 à 18:47
bonjour a toutes vous allez bien? moi ça va mieus j ai récupérer le fils de mon amie est rentré ça va a peu pres mais comme il a l épaule gauche aui a été remise en place et la main droite platrée je vous dit pas la galère il ne peu même pas faire pipi tout seule et il est fier alors je ne sais pas comment ça va se passer avec sa mère elle va pas s amuser il faut le faire manger le laver bonjour la partie de plaisir je la plains la pauvre déja quelle était pas bien je me pose des questions on verra de toutes façons je suis là nous sommes divorcées toutes les deux et nous nous sommes toujours entraidées .Vous avez vus comme la journée était ensoleillée un peu froid ce matin 5° chez nous a 7h brr j ai remis mes chausettes courage MONIQUE pour la chorale c est super bien tu verras.MATY toujours en plein boulot bisous MYRIAM et COUCOU baisse un peu le pied tu vas te faire un entorse HIIIIIIIIIIIIIII bisous les filles

maty (lyon , ) répond Posté le 15-09-2008 à 20:38
COUCOU N'importe koi voleuse!!!! de toc moi aujourdhui boulot depuis ce matin . puis ma fille ainée arrive sans prevenir pour manger alrs vite aux casserolles puis trie de papiers puis recherche pour le blog puis ____ la journée passe a une vitesse grand V
bisou a toi et a toutes les amies

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 15-09-2008 à 20:09
bonsoir je suis la moi aussi pas trés contente de mon resto de dimanche étre en SAvoie pour ne pas avoir de fromages et en plus nous avons trés mal mangés je suis sûr de pas avoir fait trôp d'ecart comme cela Nephtys je vois que tu n'as pas passés un bon week end j'espere que le fils de ton amie va bien ,je vais reparler de nous avec mon mari lorsque nous avons eut les gendarmes un soir a la maison c'etait pour nous annoncer le décés de nôtre fils ayant eut un accident en vacances pour la chorale je aller le 23 sept l"heure me convient mieux 19 h 21 h pour les bijoux ce n'est pas vraiment ce que je voudrais faire aussi peut étre que une parmi vous peut me renseigner ou je pourrais me documenter si vous savez bisous a ma soeur et a vous aussi Monique

myriam (69) répond Posté le 15-09-2008 à 19:31
Hello je suis là aussi, mais je ne peux pas venir avant, because boulot.
Je vois NEF que tu as effectivement eu un WE difficile, repose toi bien ce soir.
MONIQUE, j'espère et je suis certaine que tu vas pouvoir t'inscrire à cette chorale qui te plaira mieux.
Coucou, baisse de régime ... lol, peut être besoin de vitamines.
Ici, soleil mais friquet, autrement tout va bien.
MATY toujours occupé sur ton blog.
Bonne soirée et bonne nuit

nephtys (69) répond Posté le 15-09-2008 à 17:19
bisous a toutes je suis là aussi coucou le soleil est revenu chic journée plutot calme et puis j avais la tête dans le seau alors cool cool bob je vais récupérer ce soir et vous bonnne journée? ouh ouh vous êtes ou?

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 15-09-2008 à 16:52
bonjour à toutes, mais qu'est-ce qu'il se passe ???? Je suis la 1ère à 16 h 49 de l'après-midi, ce forum serait - il en train de s'éteindre....... Ou vous êtes passées toutes ???? moi aujourd'hui c'était un peu la course et ce soir j'ai la flemme d'aller courrir, serait-ce une baisse de régime ??? (non pas de régime, de forme hihihihihihi ) ah non pas de formes non plus de.......... EUh MOTIVATION AH voila j'ai trouvé le mot, parce que régime et forme bof.....
N'importe quoi, je dois être très fatiguée, bon comme je ne tiens pas la permanence et que je ne suis pas de garde je vous fais à toutes de gros bisous....... BYE


3811 - 3820 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?