• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
minet (69) répond Posté le 27-09-2008 à 19:33
salut à tous
c'est sans doute le dernier message que je vous adresse puisque mon régime s'arrête fin septembre, enfin, façon de parler car je vais essayer de mieux manger maintenant, ce qui me coute le plus, ce sont les figues sèches, j'en raffole!enfin, il y a de bonnes choses dans les recettes diètétiques et ma femme essaye de me régaler du mieux qu'elle peut! je vous dis à tous bonne continuation et courage, ça vaut le coup! bye

myriam (69) répond Posté le 27-09-2008 à 18:19
Hello, bon pesée, toujours même poids, cela fait 4 semaines que je bouge pas (prend pas, perd pas) je trouve le temps long. Je vais demander à la diétécienne si je fais bien.
Monique tu vas être toute belle pour votre voyage, as-tu récupéré ? (au fait les pommes super bonnes).
Il a fait super beau aujourd'hui, je n'ai pas encore mis le chauffage, mais je pense que cela ne va pas tarder.
Nephtys, essaies de ne pas trop compenser ta tristesse dans la nourriture, je sais pas facile, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
MATY, en stabilisation, moi j'en suis encore loin, au moins 10 kilos encore à perdre.
Coucou, bravo pour 8 kilos en moins, doucement mais surement c'est l'idéal.
Bonne soirée
bises

maty (lyon , ) répond Posté le 27-09-2008 à 11:46
coucou les amies alors cette pesée? moi toujours en stabilisation mais bon la patience !!!!!bisous

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 27-09-2008 à 10:43
bonjour bonjour
j'ai atteint la barre des 8 kgs bon ben c'est déjà pas mal..... mais j'en veux encore plus alors je continue.....
monique profite bien de ton séjour, tu vas certainement avoir le soleil et un peu plus de chaleur en prime, expose toi c'est le moment, à l'automne le soleil est moins piquant... je vois que les 2 frangines cachent leurs cheveux blancs (tricheuses) ha moi aussi ??? ben tricheuse aussi hahahahha !!! NEF j'espère que tu vas mieux ce matin..... Allez il y a un beau soleil, c'est une belle journée il faut que tu en profites d'accord ??
Dis toi que tu vas bien, ta fille aussi et ça c'est la plus grosse richesse...... le reste est difficile c'est sûr, mais on ne peut pas être des éponges à émotions tout le temps, sinon on se détruit..
Minet a l'air d'aller mieux, on ne le lit plus, il doit être parti.....dans une autre dimension hihiihi (bonjour minet et bon week-end)
Bon je suis un peu à la bourre je passe sur les blogs maty prendre le petit déjeuner un peu tard....

BISOUS A TOUTES ET TOUS



maty (lyon , ) répond Posté le 27-09-2008 à 08:50
bonjour à toutes le soleil est avec nous mais il fait froid bon samedi bonne pesée et gros bisous .

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 26-09-2008 à 20:35
bonsoir à toutes ,nous avons eut une belle journée ,ce matin j'ai fait comme toi MYriam je suis allée faire cacher mes cheveux blancs ,la coiffeuse à changée la couleur de mes méches ,pour l'autonne ,ton beau frêre n'a rien vu ,mais demain soir les enfants viennent manger ,ma petite fille va me dire tout de suite si cela lui plait ,comme ont dit la véritée sort de la bouche des enfants ce matin je n'ai pas pût regarder l'émission avec JMC ,je vais regarderce soir sur le site a 2 c'est au programme ,si il y en n'a qui veulent regarder ,voila ma petite causette ,je vous souhaite une belle perte de poids ,moi j'ai des grands doutes a demain a toutes MONIQUE

nephtys (69) répond Posté le 26-09-2008 à 20:06
bonsoir a toutes merçi pour vos pensées c est gentil l après midi a été difficile pas facile de chanter pour accompagner un ami a sa dernière demeure il est en paix désormais et j irai mieux demain pour le moment je vais me réfugier dans la nourriture je ferais le régime demain bisous é toutes bon séjour pour les voyageuses profiter bien

myriam (69) répond Posté le 26-09-2008 à 19:27
Salut.
J'ai fait le tour du lac de CUBLIZE.Hier il faisait bon et peu de monde. C'est assez agréable. VOilà la semaine est finie, je suis sortie à 16H30 et suis allée chez le coiffeur (couleur pour cacher mes cheveux blancs) en y allant le vendredi en fin d'après midi, je ne perd pas de temps le week end, car on reste longtemps.
Monique, j'espère que tu vas récupérer avant ton départ en corse, ce serait dommage que tu n'en profites pas aussi.
Reposes toi au maximum pour pouvoir marcher sans trop de fatigue.
VOilà, j'espère que vous allez toutes bien ou mieux.
A demain


sissi (69) répond Posté le 26-09-2008 à 11:10
Bonjour
Une dernière visite sur le forum et oust on part dans les alpes de hte provence pour 10 jours. On a commandé le soleil j'espère qu'on a cliqué au bon endroit. Donc à plus et bonne semaine à toutes

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 26-09-2008 à 09:07
Bonjour à toutes et tous
désolée nef pour ton choriste et bon courage pour aujourd'hui. myriam tu as fait le tour de quel lac ?? il faut te ménager, tu sais le travail ne te ménage pas lui et quand tu es malade tes collègues s'en accomodent, je le vois pour moi en ce moment..... HIHIHIHI !!! mon dos va un peu mieux alors rester à la maison me fait tout bizarre..... vivement lundi quand même que j'y retourne. monique c'est bien, je ne sais pas si tu connais la corse mais c'est super, tu n'as peut-être pas trop envie maintenant (à cause du régime) mais lâche toi pendant 10 jours, tu le reprendras comme il faut après.... et comme je dis toujours tout ce qui se mange avec plaisir ne fait pas grossir..... là tu vois je fais des écarts et bien je ne reprends pas, je ne perds pas certes mais le poids ne bouge pas, et comme je n'en ai pas beaucoup à perdre maintenant je suis encore plus motivée pour atteindre mon ancien poids YOUPI.....
JMC je l'adôôôôôôre..... MDR
Minet, je te prépare un bon grog avec beaucoup de rhum dedans (hips) j'espère que tu vas mieux. Et ma maty pour la fin, j'espère que sabrina va bien ce matin, je te fais des gros bisous et je viens te rejoindre sur ton blog après être passée sur le mien.
BISOUS A TOUTES ET TOUS (et celles que j'oublie certainement)

PS : capucine t'es où et eliane ???


3761 - 3770 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?