• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 10-11-2008 à 17:55
bOnjour les filles.
Comme prévu je suis allée à la déchétterie et je suis allée faire le tour du lac. j'ai marché assez vite (aussi vite que je pouvais et j'ai fait 5 kms en à peine 1heure) je suis juste rentrée avec qu'il pleuve pour rentrer mon linge que j'avais étendu dehors.
Pour le mal de tête, je crois que c'est lié à la thyroIde, je vais d'ailleurs aller voir ce que je trouve sur internet. Ou bien ce sont mes lunettes qu'il faut peut être changer, à voir.
Mais je prend un efféralgant et cela passe. Amical, on a toutes de moments où cela ne va pas bien, c'est pour cela qu'il faut venir encore plus, on est là pour s'entraider moralement, super important et on fait un super petit groupe alors, n'hésites plus.
J'ai fait cuire ce matin, des bettes, des poireaux et râpé des carottes, comme cela j'ai des légumes tout prêts.
Ce soir salade avec tomate oeufs.
J'espère que vous avez bien profité de votre journée, demain encore repos, la semaine va être courte pour celles qui travaillent.
Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé ce soir. Hier j'ai bien aimé le film avec charlotte gainsbourg, film frais sans prise de tête bien agréable.
A demain


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 10-11-2008 à 17:01
re bonjour c'est amical, moi aussi j'aimerai bien aller sur vos blogs, masje ne sais pas comment faire, pouvez vous m'expliquer. merci

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 10-11-2008 à 13:19
bonjour a toutes le monde ,la balance a eté plus gentille 600 grs en moins ,il a fallu 1 mois pour perdre ces vilains kgs pris en 10 jours a l'occasion de mon voyage en corse ,Myriam je n'etais pas a la maison samedi soir ,j'etais au loto avec les enfants ,la soirée c'est bien passée ,je suis tres contente de ces moments passée avec eux ,il faut soigner ces migraines a répétition ,bonjour a Badiane qui vient avec nous ,je voudrais bien aller sur vos blogues ,je n'arrive pas a vous lire je crois pourtant faire comme vous le dites ,je ne suis pas dégourdie ,bonne aprés midi a toutes

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 10-11-2008 à 13:04
si je suis lè myriam, je lis tous les jours les mssages sur les forums, mais j'ai peur de vous ennuyer avec mon moral qui n'est jmais au beau fixe, surtout en ce moment ou j'ai eut mes petits enfants 4 jours au 1er novembre, etles voila repartis, je ne l'ai voit maintenant que pour Noel, c'est long? je vous embrasse toutes. amical

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 10-11-2008 à 09:35
bonjour ma fidèle et plus ancienne (par le blog bien-sûr pas par l'âge) amie du forum et du blog.....
Bonjour myriam et toutes les autres
Il fait super beau aujourd'hui, tant mieux, ça fait du bien un peu....
bon je vais essayer de faire un maximum de choses aujourd'hui, que je n'ai pas le temps de faire d'habitude....
eT surtout ne pas grignoter HIHIHIHIHI !!!!

bisous tout le monde je vais sur les blogs un petit peu....

maty (lyon , ) répond Posté le 10-11-2008 à 06:33
bonjour je vois que tout le monde dort encore alors je file chez mes amies les blogueuses préparr un bon petit déjeuner . bonne journée et bisous a vous toutes

maty (lyon , ) répond Posté le 10-11-2008 à 02:44
chut je passe juste poser votre petite boite de bisous pour que votre réveil soit agreable bonne fin de nuit moi je retourne me coucher

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 09-11-2008 à 20:01
bonsoir à toutes, j'espère que ton mal de tête va mieux myriam, mais il me semble que ce n'est pas la première fois, tu es sujette aux migraines ???
je suis allée marcher un peu cet après-midi avec mon papounet, il faisait un temps superbe c'était très agréable, mais les chemins étaient boueux...... pas bien grave ça fait du bien de prendre l'air et ça fait l'occasion de faire marcher mon papa un peu.....
c'est bien myriam d'avoir perdu même un tout petit peu c'est mieux que d'en prendre, bon courage à toutes.... ce soir je regarde la télé j'ai déja vu mais j'aime bien "prête-moi ta main" avec charlotte gainsbourg..... TRop bien, c'est drôle. iL Y A aussi malabar princesse que j'avais vu au ciné qui n'est pas mal non plus mais je préfère charlotte gainsbourg. VOILA;;; demain grasse matinée pas de boulot super génialissime.......

BISOUS MATY ET MYRIAM ET tant pis pour les autres elles viennent plus hihihihi !!!! non je plaisante bisous aussi à toutes les autres..... NEF aussi elle venait même sur les blogs, et maintenant inconnue au bataillon, elle nous a vite oubliées.....
bonne soirée.......

myriam (69) répond Posté le 09-11-2008 à 18:34
hello les filles. Deux jours que je ne suis pas venue, excusez moi. Vendredi soir je suis allée chez le coiffeur et sortie à 19 heures, et hier j'avais un mal de tête, donc je me suis allongée et voilà, pas envie de bouger.
Côté poids, j'ai perdu par rapport à la semaine dernière mais très très peu. DOnc on en parle pas.
J'ai un peu de mal en ce moment, mais je ne baisse pas les bras.
Bienvenue à BIADANE, Tu verras JMC donnes de bon conseils, si tu peux écouter les vidéos, fais le, moi mon ordi est ancien et je ne peux que lire les messages de JMC, et je trouve que c'est plus intéressant et plus performant de l'écouter.
CoucOU bravo 11 kilos, tu dois être contente, continues.
MATY merci de tes petits messages quotidiens.
Amical ne vient pas souvent, si elle veut du soutien il faut être présente tout le temps, juste pour nous remettre sur le bon chemin.
Voilà demain jour de repos (pont) je vais aller à la déchetterie et s'il fait beau j'irai marché, je ne fais pas assez d'exercices.
Bonne nuit (bisous à ma soeurette - j'ai appelé mais tu étais au loto, je te rappelle.

maty (lyon , ) répond Posté le 09-11-2008 à 16:18
oui je vois comme le dit cathy que nous sommes peu nombreuses sur le forum vous etes des vilaines filles de nous laisser toutes seules et cette pauvre BADIANE nouvelle alors elle doit se sentir perdue . bisous et peut etre a ce soir


3511 - 3520 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?