• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 31-03-2010 à 16:26

Ah la crise des ados ! ma fille en ce moment s'en voit avec sa dernière de 13 ans : elle passe tout son temps avec son copain au téléphone, il habite Strasbourg, ils ne se connaissent pas mais - pour le moment -cela semble le grand amour des 2 côtés, mais le pire c'est qu'elle veut aller le voir pendant les vacances ... et évidemment ses parents ne sont pas d'accord à son âge qu'elle prenne le train seule, d'où des scènes journalières ... et les vacances ne commencent que le 24 !
les derniers jours vont être terribles !!

Je voulais vous raconter le départ de mon petit fils. Pour fêter son départ il a fait la fête toute la nuit avec ses copains et ils sont tous venus à 6 H 30 chez les parents pour le café. Il avait voulu que ses parents l'emmènent à Lyon pour prendre son train et ils devaient partir à 7 H, mais retardés par les copains ils ne sont partis qu'à 7 H 20, conséquence ils ont roulé bien au-delà de la vitesse autorisée et arrivés à la gare 5' avant l'heure ils se sont garés en catastrophe à l'emplacement de la police, par chance le train avait 5' de retard. Ils ont eu chaud car son avion décollait à 13 H de Paris. Escale d'une journée à Hongkong où il a pu visiter un peu, puis redépart pour l'Australie. Il est à CAIRNS pour le moment où il pleut et fait très chaud. Il est avec une amie et ils sont en train de chercher du travail. Nous communiquons par skype : c'est génial de parler et se voir quand on est si loin ; c'est quand même mieux que les lettres !!



monica (38) répond Posté le 31-03-2010 à 16:18
Bonjour tout le monde.

Pas eu le temps de venir papoter : le départ de mon petit fils et le déménagement de ma fille tout le WE.

Ma petite puce a encore eu des problèmes : lundi dernier les parents la ramènent à la maison, pas plus tôt arrivés elle a une crise de cyanose, ils vont à la pharmacie pour chercher de l'oxygène et comme il n'y en pas en stocke le pharmacien appelle les pompiers lesquelles lui donnent de l'oxygène et la ramène à l'hôpital ; elle est ressortie vendredi et a maintenant à la maison une bonbonne d'oxygène en cas de nécessité. Mais elle n'en a pas eu besoin pour le moment. Elle pèse maintenant 3.5 mais va avoir 5 mois le 8 avril. Et dire que pour nous c'est si difficile de perdre 100 G quand pour elle c'est si difficile de les prendre. Quelle injustice ! si seulement je pouvais lui en donner (cela ferait bien mon affaire ! )


Gisou74 (69) répond Posté le 31-03-2010 à 15:51
Au moins je vois que je vous ai fait rire avec mes histoires de Cloches !

Je ne pensais pas sortir mes robes d'été ce week-end, pas folle la guêpe, je pensais aux mois à venir, bien sûr, et c'est maintenant qu'il faut y penser, pas quand la bise sera là à nouveau et que nous seront emmitoufflées sous nos manteaux (ce qui était le cas pour moi ce matin, 8° quand je suis partie au bureau)

Ma tête va mieux, merci, même si il y a encore un fonds latent, mais je fais avec

Question à vous toutes les gourmandes :
quelle est la différence entre une charlotte et un tiramisu ? J'ai mangé un tiramusu au café, et je dois dire que le goût était identique aux charlottes que faisait ma grand-maman quand j'étais petite (et on ne parlait pas de tiramisu à ce moment là).
Donc la question est, est-ce juste un nom "moderne et exotique" pour le même gâteau, ou y a-t-il vraiment une différence ?
Avis aux cuisinières, je compte sur vous !

Bisous

clamara (69) répond Posté le 31-03-2010 à 11:21
bonjour les filles
Ben alors pas encore levées ???? c'est le temps qui vous rend morose , moins de motivations en effet avec cette grisaille , mais la chaleur va arriver d'un seul coup et il va falloir se déshabiller et montrer nos rondeurs , alors mesdames il faut fondre encore un peu avant de virevolter dans les robes légères.
courage on va y arriver
amitiés claire

pasc (craponne, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 17:26
Salut à toutes..
Moi non plus je ne suis pas sur les routes de Rome, j'aurais bien aimé, je n'y suis jamais allée.
Non, nous ne sommes pas démotivées mais je crois que parfois, la vie ne nous aide pas alors on se fait des petits plaisirs et moi, s'est avec le gustatif.....Donc, pour les robes d'été, bof, pas le goût ni l'envie alors MERCI au temps d'être un peu frais...MDR
Bises à toutes. Sissi, bienvenu dans mon club des craqueuses.
Gisou, soigne bien ta tête et bon courage à toutes.
Pasc

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-03-2010 à 16:08
bonjour à toutes, je vous fais un petit coucou pour vous montrer que je suis là, je ne suis pas partie à Rome avec les cloches (lol). Bonne fin de journée à toutes. Amical

clamara (69) répond Posté le 30-03-2010 à 15:25
bonjour à toutes
GISOU tu crois vraiment que l'on va mettre les petites robes d'été ??? c'est mal barré , la température est en chute libre sniffff!!!!!
Ce week end j'ai mangé au resto pendant 3 jours mais je n'ai pris que 200 grs pourtant j'ai bien mangé , bon dimanche c'est pâques alors gueuleton , et après 10 jours de vacançes (( toujours à l'hotel )) aie aie aie , bon on verra après ya pas le feu .....
bonne journée à toutes
claire

Gisou74 (69) répond Posté le 30-03-2010 à 14:50
Eh bien dites-moi, ca ne vole pas bien haut tout ca, vous m'avez l'air d'un tristounettes et toutes démotivées !

Allez, haut les coeurs, c'est le Printemps, on va bientot pouvoir sortir le barbecue et nos petites robes décolletées...., sus aux kilos, ca vaut pour tout le monde, y compris celles qui abandonnent le forum (les non citées se reocnnaitront)

Et attention, n'abandonnez pas le forum cette semaine, ou bien on va penser que vous êtes parties à Rome avec les Cloches, lol

Je viens de rentrer à la maison, je vous fais un coucou avant d'aller essayer de dormir un peu, j'ai une migraine à m'arracher la tête.

Sur ces bonnes paroles
Bisous

sissi (69) répond Posté le 29-03-2010 à 22:05
Bonsoir les filles Pour moi la balance reste bloquée pas moyen de reperdre ces foutus kilos. Il faut dire que je suis un peu beaucoup démotivée et je craque souvent. Je fais beaucoup d'exercies (marche, aqua gym, et je vais reprendre le vélo) mais c'est pas suffisant pour tou éliminer. Bizzzzz

pasc (craponne, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 18:45
Bonsoir à toutes..
Côté JMC, il vaut mieux oublier ce WK, pour le reste, s'était sympa (hormis l'angine que j'ai depuis samedi).
Bises
Pasc


341 - 350 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?