• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 09-02-2009 à 21:14
Jakotte, je m'appelle Sandrine, j'ai 35 ans. Ton message m'a fait beaucoup plaisir. Je suis assistante maternelle en congé parental. Les diabolos c'est un petit teuteu qu'on met dans le conduit oditif pour éviter les otites. C'est vrai que d'habitude j'essaye de voir le positif de chaque chose et que j'aime bien papoter. Voilà pour ce soir, à demain. Bonne nuit à toutes.

jakotte (69) répond Posté le 09-02-2009 à 20:15
allez,Sansan,il faut garder le moral pour tout ton petit monde et pour ton mari! Nous les femmes,avons la capacité de tout tenir à bras -le -corps ,dites-vous -le bien!!nous sommes très fortes quand il le faut!je n'ai pas bien compris ce qu'était "les diabolos"????
Coucou,j'ai remonté dans les messages pour essayer de mieux te connaître car tu me ressembles beaucoup de caractère,tu es drôle,intelligente,et tu t'interesses aux autres ,ce qui est pour moi une qualité essentielle!!!il me manque quelques éléments te concernant,mais je suis peut-être indiscrète????quel âge as-tu donc,on dirait une gamine tant tu es fraîche dans tes messages!! allez, bises à youtes et à demain. encore courage à Suzanne

sansan (42) répond Posté le 09-02-2009 à 19:05
Merci à toutes pour vos encouragements. C'est vrai que quand je vois tous mes écarts et que je n'arrive pas à m'y remettre + la varicelle qui fait des ravages à la maison ( les 2 grands y sont passés et maintenant,c'est la matrue, déjà qu'elle fait la foire la nuit...) là c'est le bouquet. Depuis le mois d'octobre avec le cancer de la thyroïde de mon mari, une opération pour l'aîné (5 ans), l'ashme du no 2 les diabolos pour Emilie (7 mois) la semaine dernière... je n'en vois plus la fin. Le moral est en berne en attendant les jours meilleurs.

sissi (69) répond Posté le 09-02-2009 à 18:57
Bonjour les filles
Moi pour le régime pas terrible avec les anti -dépresseurs c'est + 1kg5 mais je retoutne chez le docteur jeudi on verra ce qu'il va dire. Par contre j'ai repris du punch j'ai repris la marche et le s cours informatique j'avais tout abandonné. Après les vacances je vais reprendre l'aqua gym. Bisous à toutes et A+++++++++++++++++

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 09-02-2009 à 18:16
SANSAN, que vois-je ?? qu'entend je ?? une baisse de régime ??? HEU PARDON, un abandon du régime ??? C'est pas sérieux ça veux tu bien arrêter de dire des bétises..... ALLEZ fais toi des petits plats à l'avance, si tu n'aimes pas ce que te propose jmc tu fais les équivalences, et je t'assure que tu vas y arriver ..... JAKOTTE a raison, on passe sa vie à craquer, mais c'est pas grave, le craquage est nécessaire pour le moral.....
ALLEZ TU TE REPRENDS ET TU REPARS DE PLUS BELLE.....

Suzanne, tiens nous au courant pour ton petit frère, nous sommes toutes là pour te soutenir... Et tu sais peut-être qu toi aussi tu as fait des dépressions, mais chaque cas est unique, ne te compare pas à lui ce serait une erreur, il va peut-être mieux rebondir que tu ne penses....nON;; en tous les cas préserve toi..
BISOUS A TOUTES


jakotte (69) répond Posté le 09-02-2009 à 16:50
Sansan,je ne te connnais pas bien,car je suis une des p'tites dernières de ce forum,je ne sais pas ou tu en es de ton régime,mais ne baisse pas les bras,jamais!!!! je le redis une fois encore,nous sommes toutes dans le même bateau et nous devons nous serrer les coudes!!!!que diable!!!!! moi, aujourd'hui,j'ai déconné à donf ,j'ai fait des bûgnes pour mes petits-enfants, mais je les ai tellement bien réussies,que je m'en suis gavée!!! PAS BIEEEENNNNN!!!!!!!! mais je garde néanmoins le moral,bien que demain,je déjeune au resto avec une copine ,hé oui,y a cummul!!!! mais dès mardi soir ,sérieux,sérieux!!! et pi d'abord,des fois on maigrit plus quand on a déconné que quand on est sérieux!!!! vous me rétorquerez que c'est pas une raison?? bon ,bon OKKKKK?ALLEZ? à plus et courage à toutes pour cette semaine! biizz

sansan (42) répond Posté le 09-02-2009 à 09:43
Suzanne, je te souhaite beaucoup de courage, mais pense à cela : dans la vie,même en cas de désespoir, il y a toujours une petite porte de sortie qui s'ouvre et de redonne de la lumière. 'c'est ma devise).Allez, courage.
Sinon, bonne journée à toutes. Pour moi, je crois bien que c'est le début de l'abandon.

suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 09-02-2009 à 07:05
Bonjour à toutes. Merci, un très grand merci pour vos messages,je suis très touchée. Hier j'ai vu mon frère c'est terrible de le voir ainsi. Il est prostré et ne dit rien. De temps en temps un mot, un sourire....Nous cherchons une clinique privée en psychiatrie pour le faire hospitaliser. Mais comme j'ai moi-même fait 2 grosses dépressions je suis abattue, décimée car je sais que les souffrances dans la clinique sont inévitables et que je ne peux pas supporter que mon frère connaisse encore la souffrance. Bien sûr je soutiens mes neveux et nièces, je les aides mais rien n'est aisé. La situation est grave car mon frère Alain ne pense qu'à mourir.Je vais prendre mon petit déjeuner et je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes, gros bisous, mille mercis et à plus.....

maty (lyon , ) répond Posté le 08-02-2009 à 22:01
bonsoir, mes amies
il est l 'heure pour moi de venir
vous souhaitez une tres agreable soiree
ainsi qu une tres belle et douce nuit plein de bisous

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 08-02-2009 à 20:28
Suzanne ,tu vas devoir beaucoup de courage pour soutenir ton frére ,il doit avoir tres mauvais morale ,lorsque nous perdons une personne que nous aimons c'est trés difficile de faire face ,hésite pas a te confier ,cela aide beaucoup ,je pense bien a toi


3031 - 3040 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?