• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 07-07-2010 à 16:22
Coucou MONICA et les autres,

Peut-être t'en souviens-tu, j'ai commencé le régime JMC quand j'étais à Mayotte (enseignants tous les deux) le 18 mai et je termine le 18 juillet mais je resterai sur le forum !
Mon mari et moi avons passé 8 ans dans les pays tropicaux (Mayotte et Polynésie), nous avons toujours voyagé avec nos trois garçons et comme nous ils ont le virus du voyage !

Nous avons connu la Grèce il y a 30 ans et il y a 15 ans nous y avons fait construire une maison en borde mer avec l'optique d'y séjourner quand nous serions en retraite ; et voilà, depuis 9 mois c'est fait ; nous nous partageons entre la Grèce et notre petit village des environs de La Tour du Pin.

Mon 2e fils qui vivait à Nouméa a divorcé et il est rentré en France, mais comme sa femme était américaine et qu'elle a eu la garde de leur fille, elle est retournée vivre aux USA. Notre petite fille est Franco-Américaine et nous la voyons pour les congés scolaires américains bien sûr ; nous allons donc nous partager aussi avec les USA : si les voyages forment la jeunesse, ils maintiennent aussi un esprit jeune chez les plus âgés !

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances chez vous ou ailleurs et avec ceux que vous aimez.

Bisous.

Chantalea (38) répond Posté le 07-07-2010 à 16:22
Coucou MONICA et les autres,

Peut-être t'en souviens-tu, j'ai commencé le régime JMC quand j'étais à Mayotte (enseignants tous les deux) le 18 mai et je termine le 18 juillet mais je resterai sur le forum !
Mon mari et moi avons passé 8 ans dans les pays tropicaux (Mayotte et Polynésie), nous avons toujours voyagé avec nos trois garçons et comme nous ils ont le virus du voyage !

Nous avons connu la Grèce il y a 30 ans et il y a 15 ans nous y avons fait construire une maison en borde mer avec l'optique d'y séjourner quand nous serions en retraite ; et voilà, depuis 9 mois c'est fait ; nous nous partageons entre la Grèce et notre petit village des environs de La Tour du Pin.

Mon 2e fils qui vivait à Nouméa a divorcé et il est rentré en France, mais comme sa femme était américaine et qu'elle a eu la garde de leur fille, elle est retournée vivre aux USA. Notre petite fille est Franco-Américaine et nous la voyons pour les congés scolaires américains bien sûr ; nous allons donc nous partager aussi avec les USA : si les voyages forment la jeunesse, ils maintiennent aussi un esprit jeune chez les plus âgés !

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances chez vous ou ailleurs et avec ceux que vous aimez.

Bisous.

monica (38) répond Posté le 06-07-2010 à 15:06

Je ne sais pas si je vous ai dit que ma petite puce devait retourner à l'hosto une semaine : lui changer son traitement et en surveiller l'évolution mais il y aurait un problème (encore un ! ) au poumon, une infection ou un vaisseau bouché et il va falloir lui faire une célio. Pauvre puce ! Et pourtant elle a "l'air" d'aller bien, elle pèse maintenant 4.7, elle s'asseoit et gazouille, elle aura 8 mois dans 2 jours.

Ma petite fille de Paris avec son petit ETHAN va passer 2 mois à BOUVANTE où elle est animatrice des enfants des vacanciers. Je vais y remonter samedi pour les voir.

JAKOTTE c'est dur dur de ne pas reprendre, moi je perds 500 g et j'en reprends 400 donc j'en suis toujours au même poids, c'est exaspérant !

Ma fille vient d'arriver, je vous dis COURAGE et vous embrasse

monica (38) répond Posté le 06-07-2010 à 14:59

Voilà, voilà, me revoilou !

Cette semaine je n'ai pas pu venir ... comme dab j'ai été très occupée. Mercredi AM (je n'avais pas bridge) je suis allée arracher du papier peint dans la nouvelle maison de ma fille (ils ont eu les clés mercredi matin, il y a quand même beaucoup de travail à faire) ; et j'y suis allée tout le WE finir d'arracher la tapisserie et commencer à nettoyer le jardin qui est une vraie jungle, tout arracher et bêcher .... dimanche soir j'étais totalement moulu, comme passée à la moulinette : monter et descendre de l'échelle et rester pliée dans le jardin : complètement crevée. Je ne pars pas en vacances et je vais y passer tout mon temps libre. Mais j'adore bricoler et jardiner ; je n'ai jamais eu de jardin mais j'aime beaucoup.

LUCE je suis allée passer 2 jours (un WE en semaine !) à BOUVANTE LE HAUT (au-dessus de St Jean en Royans) en pleine nature, comme les vacanciers n'étaient pas encore arrivés nous étions seuls, beau temps et un calme !

CHANTALEA ta famille a l'air un peu compliquée, dispersée. Si je comprends bien en ce moment tu es en Grèce, pourquoi la Grèce tu y as de la famille ? Et ta petite fille est Américaine ?

GISOU bonnes vacances ainsi qu'à toutes celles qui vont partir

miss (38) répond Posté le 06-07-2010 à 13:58
bonjour à toutes!
aahh avec ce soleil c'est piscine piscine et encore piscine!!
comme ça je ne pense pas à grignoter...
je perds mes cms petit à petit. je rentre dans d'anciens vêtements c'est sympa.
LUCE j'habite à la campagne près de bourgoin.et toi?

je pars mardi prochain en vacances,a+ buvez bien...de l'eau n'est ce pas??


Chantalea (38) répond Posté le 05-07-2010 à 22:31
Bonsoir à toutes !
GISOU JAKOTTE MONICA MISS AMICAL CLAMARA et toutes les autres.

Je suis revenue en Grèce après avoir joué la nounou 3 semaines en France avec ma petite fille américaine (je sais c'est compliqué !) et dans 15 jours tous les enfants seront là, l'aîné est arrivé hier, sans compter tous les amis et la famille qui sont aussi dans le coin, cela va nous faire un beau et joyeux été grec avec le ciel bleu, le soleil et la mer ! Ce matin les dauphins nous ont fait un beau spectacle en bas de la maison.
Mais dur dur de suivre le régime de JMC, mais j'essaie d"équilibrer et de rattraper ; je dois perdre les 3 kilos que j'ai repris !

Profitez bien de vos vacances et revenez en pleine forme sur notre forum favori.

Bisous.

jakotte (69) répond Posté le 05-07-2010 à 16:17
un petit coucou,ben ,moi,c'est vraiment la cata en ce moment!!!!j'arrête pas de bouffer,nimporte quand,n'importe quoi!!!!!GISOU,ne me gronde pas :(( :(( :((
allez,je vais me reprendre,surtout que les vacances arrivent et que c'est là que je grossis le plus,pour le coup;à la rentrée,je vais être obligée de revoir ma garde-robe dans le mauvais sens :(( :(( :((
biizzzz

clamara (69) répond Posté le 04-07-2010 à 15:44

Bonjour à toutes
GISOU je suis toujours là mais en vitesse , je vous lis et je n'ai pas le temps d'écrire , mercredi nous faisons le dernier voyage de notre déménagement , mais nous revenons une semaine squatter chez mon fils qui habite près de macon en attendant de signer la vente définitive de notre maison et après nous repartons en charentes maritimes ou nous nous installons .
pour ce qui est du trégime j'etais arrivée au poids désiré mais je fais beaucoup d'ecarts en ce moment (( nous sommes invités par tout le monde )) avant de partir et du coup , 3 kgs de plus ça va plus vite que de les perdre :(( :(( enfin dès que je reprendrais une vie normale je m'y remets sinon çe sera la cata.
à très bientôt
bon dimanche à toutes


Gisou74 (69) répond Posté le 04-07-2010 à 09:45
Bonjour les filles
Un petit coucou en ce début juillet, l'orage de la nuit dernière a rafraichi la température, ca fait du bien
Je vois qu'il y a des nouvelles, BACCO et LUCE, et peut-etre d'autres que je n'ai pas vues en vous lisant !
CLAMARA ca fait plaisir de voir que tu es là à nouveau !
CHANTALEA, MONICA, MISS (et les autres) toujours fidèles au poste je vois, c'est agréable de vous lire.

LUCE, j'ai moi-même perdu 12kg depuis avril 2009, stable depuis le mois d'aout, et à part quelques petits "dérapages" tout se passe bien. Il n'en reste pas moins que les écarts nous sanctionnent tout de suite, c'est donc une surveillance constante dans mon cas pour conserver les acquis. La gestion des repas ne me pose pas de problème, mais comme je suis une incorrigible gourmande, j'ai tendance à craquer sur un petit gâteau, une petite glace.... Donc je compense quand je me lâche !
Ce forum m'a énormément aidé pendant les premiers mois très intensifs, et je ne suis pas certaine que j'y serais arrivée de la même manière sans tout le soutien apporté par les "foromeusss", celles qui sont toujours là, mais aussi JAKOTTE, SARA, CLO.... et j'en passe.

BACCO, chaque kilo perdu te rapproche de ton objectif, continue

Encore 3 semaines de boulot avant les vacances, il est temps, le 1er semestre a été très chargé, je suis sur les rotules, lol :( :-O
Bon dimanche à vous toutes, bisous

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 29-06-2010 à 11:45
bonjour à toutes,
Luce, moi j'ai perdu 10kgs, il y a déjà 2 ans, mais cet hivers j'ai repris 2kgs avec tous les problèmes familiaux que nous avons eut, et dur à reperdre,mais il faut dire,que l'après midi je grignotte. ET vous mesdames ou en êtes vous,avec ce beau temps.JE Vous souhaite une bonne journée.Amical


111 - 120 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?