• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 19-11-2009 à 13:55
AMICAL, c'est vrai qu'il y a beaucoup de 69 sur le forum, mais il y a MISS et MONICA qui sont du 38 comme toi et qui postent aussi !
On a aussi des 42, et même des 71 avec LOULOUTE
Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de communiquer !
Racontes nous tes soucis, je vois que ton moral n'est pas au beau fixe

JAKOTTE, j'aurais parié que tu testerais le beaujolais nouveau ce soir avec ton zhom, attention de ne pas abuser, sinon gare les faux-plis demain lol !
Bisous

jakotte (69) répond Posté le 19-11-2009 à 13:04
SARA,j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas??
je boirai un tit coup à ta santé,ce soir,promis!!!!!!
alors,CLO,nos petits français sont qualifiés!!!! bon,la manière n'a pas été très élégante,mais y a que le résultat qui compte,paraît-il??!!!
bonne journée à toutes

jakotte (69) répond Posté le 19-11-2009 à 13:00
oui,LOULOUTE,le beaujol'pif est arrivé et quoiqu'en disent certains connaisseurs,comme quoi,c'est du pipi de chat,que ce n'est pas du vin,patati,patata,hé bien,moi,je l'aime ,ce petit vin frais et
gouleyant,pleins d'arômes de fruits rouges,à la belle robe rubis...etc;;;ETC;;et on va le gouter pas plus tard que ce soir avec mon ti zhom,histoire de ne pas faillir à la tradition!!!! NON MAIS DES FOIS!!!!!!!
et faites-en donc autant,vous verrez,c'est que du bonheur,avec un bon camembert,du NANAN!!!!!
MISS,mais heureusement qu'on peut parler d'autre chose que de régime!!!!de tout et de rien,de nos soucis,de nos joies,tout est bon à prendre et à commenter ici!!!!!gros biiizzz à toi et aux autres,bien sûr!!!!!

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 19-11-2009 à 11:15
bonjour à toutes, je remarque que sur ce forum nous sommes de moins en moins de personnes du 38, ou êtes vous donc passées. Pour moi le moral n'est pas comme le temps, ici il fait beau depuis une bonne semaine. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Amical

Gisou74 (69) répond Posté le 19-11-2009 à 09:17
LOULOUTE tu as bien raison, les rides du sourire sont les plus belles ! Et un petit verre de Beaujolais Nouveau ne devrait pas nous faire de mal, il nous suffira de le compenser (ah je vois déjà les froncements de sourcils de certaines qui me trouvent trop raisonnables, je sais je sais, il faudrait que je me lâche un peu, mais je ne sais pas faire, sorry!)

MISS, reste avec nous, fais nous part de tes états d'âmes et de tes soucis, nous te remonterons le moral comme nous pouvons, par des petits mots gentils, des petites blagues, etc. Parler de tout et de rien et de la pluie et du beau temps, ca fait du bien à l'âme, c'est mieux que de dire du mal de son voisin, lol !
Je crois que le but du forum c'est de se soutenir, échanger plein de choses, futiles et importantes, de façon à conserver nos motivations respectives. Et effectivement, en étant à fond dans le régime, si en plus on ne parle que de ça, tu as raison, ca fait secte !
SARA, très poétique "graboter la tronche" comme expression, ah là là !

Pas de nouvelles de NAVA, VERO, REINETTE, DOMINO, et de plein d'autres ces jours-ci ???????

Bisous à toutes



louloute 71 (71) répond Posté le 19-11-2009 à 08:46
oups j'ai du louper un épisode!!
bref , la journée s'annonce très belle et c'est aujourd'hui que le Beaujolais nouveau arrive, non?! attention Dr Cohen fait les gros yeux : vin rouge + grattons (c'est ce qui se fait chez nous dans les bars avec les vins primeurs ) la boîte à calories explose!! Trève de plaisanterie quoique le rire est un bon remède, et les rides du sourire sont les plus belles!!! Pauvre Louloute tu t'emballes!! allez bonne journée à toutes l'aspi m'attends!


mamiblue (69) répond Posté le 19-11-2009 à 05:09
Sarah tu as compris ce que tu as voulu cela n'engage que toi mais il faut croire en te lisant que tout est encore présent et réel donc. Moi je suis passée a autre chose ayant pris mon partit de tout et du reste d'ailleurs tu remarqueras que de ce fait je n'interviens que rarement et que le paradoxe c'est toi qui semble me répondre a une question que je ne pose même plus sans doute que tout n'est pas si clair je laisse la lumière allumée pour d'autres chacune éclaire ce qu'elle peut sur ce bonne journée a toutes

sara51 (69) répond Posté le 18-11-2009 à 22:24
salut les poussinettes !!

Miss tu as raison , un forum c'est fait pour s'exprimer , pour s' éclater voire pour délirer !! et tu trouveras une palette de personnalités différentes sur celui-ci ,comme dans d'autres ,c'est l'école de la vie !!!
Jusqu'à maintenant les rencontres que nous avons provoquées ont été très enrichissantes et chaleureuses , chacune avec sa propre éducation , son vécu , son passé et là nous sommes très différentes , mais avec de la bonne humeur , de la tolérance , on parvient à maintenir notre belle affection !!on espère que tu seras des nôtres eet tu ne seras pas décue!!

Mamieblue ,pourquoi tu "remets toujours sur le tapis" un malentendu ancien je croyais avoir lu de part et d'autre que la page était tournée , tu me fais penser à "la mouche du coche" de notre cher Jean de la Fontaine !!!pourtant tu as je pense aussi beaucoup donné dans ton existence !!!dommage...

Ma Clo tu me fais une réputatton d'enfer ! j'ai bien regretté de ne pas être avec vous hier soir :ce matin je me suis fait "graboter" la tronche (quel langage) et j'appréhendais un peu , cela est passé !!! J'imagine qu'à cette heure tu es devant la télé , bon rétablissement à toi !!
bisous à toutes les copcopines Gisou Jakotte et toutes celles qui le voudront
douce nuit

mamiblue (69) répond Posté le 18-11-2009 à 21:33
il ya aussi un autre forum ou la place est donnée au sourire et aux bons mots car la plaisanterie est aussi salvatrice encore faut-il l'accepter de tous ( mais nous sommes aussi le soutien en cas de défaillance de tristesse de soucis ou de ras le bol ) on parle de tout de manière a libérer la parole de toutes en évitant le trop bien pensant de certaines autres personnes bonne nuit

miss (38) répond Posté le 18-11-2009 à 18:48
je viens prendre du réconfort,car sur le forum du lundi 9/11,certaines se plaignaient que l'on parlait de tout et de rien.
c'est vrai..du coup une fille a ouvert un forum,mais de parler de tout et de rien ça fait du bien,on est pas obliger de parler sans cesse régime.c'est pas une secte mais bon je peux comprendre..mais ça fait bizarre


1111 - 1120 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?