• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 22-03-2011 à 18:45
Bonsoir à toutes!
Merci pour votre accueil! Les choses n'évoluent pas vite, je vous tiendrai au courant. Amicales pensées!

Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 22-03-2011 à 12:45
Hello !
Ben j'ai pas de reçu de nouvel alerte, est c'est un peu par hasar que je passe ! Je vois que j'ai bien fait !
Bienvenue Elise ! Tu vis des trucs pas faciles... :-S ici tu peux venir te plaindre sans être jugée ! et si t'as besoin de réconfort, on est aussi là !
Tu vois en venant nous rejoindre, tu as fais le bon choix ! :-q
Comme tu vois, je ne suis pas non plus à Genève... ben zut alors !
A tous, je vous souhaite une belle journée printanière !

PS ce week'end, c'est carnaval ici !!!

rosmin54 (19) répond Posté le 21-03-2011 à 20:57
Bonsoir à vous les amis,

Et bienvenue à Elise. Je te trouve bien courageuse de démarer jmc en ce moment où tu vis une période pleine de soucis. Je te souhaite beaucoup de force pour affronter tout ça. Si tu as envie de parler, nous sommes là pour toi.
J'ai 57 ans, j'habite en Valais, donc je ne viendrai pas marcher avec toi. Comme toi j'avais des problèmes avec un genou, mais depuis que je fais du fitness, les douleurs ont disparu.
Janine, je te prie de m'excuser, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Le début est trés prometeur. Quel âge as tu?
Tu en as de la chance, Sissi, tu as toujours quelqu'un pour te bichonner.

A tous, en ce premier jour du printemps, je vous souhaite bonne route

elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 20-03-2011 à 07:57
Bonjour ! Il y a une suissesse de plus depuis deux semaines. J'ai 62 ans et deux enfants de 30 ans, célibataires, donc pas de petits enfants en vue. Par contre je suis bien occupée par un travail à plein temps sur deux sites (2 x 50 %). Côté moral c'est dur car je termine une procédure de divorce, avec confrontation de témoins de chaque partie pour prouver ce que j'ai fait il y a 40 ans en arrière! Ma fille vient d'apprendre qu'elle a un cancer de l'oesophage et commence une radiothérapie. Le chocolat est ma consolation favorite, d'où mon inscription à ce programme nutritionnel (je n'aime pas le mot régime). J'ai mal à un genou à cause du surpoids, donc je marche moins et c'est un cercle vicieux. Si l'une d'entre vous habite sur Genève, je suis partante pour une balade à pied ou à vélo pendant les week-ends. Courage à toutes!

Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 17-03-2011 à 17:03
Alors quoi ? j'ai reçu un message me disant que Rosmin a posté un message, mais y a rien ! :((
Ben zut alors...

Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 16-03-2011 à 21:11
Bonjour... ou plus tôt bonsoir !
Alors comme ça je ne dis pas grand chose ? bon je vais me rattraper... voyons... hier j'ai fais 45 min de vélo devant ma télé ! ;) et j'ai préparé un carreau pour semer des carottes !
Ce matin, une copine m'a fait une petite pédicure, paraît que j'ai de jolis orteils !!! lol
cet apre on a fait une petite (2h) marche avec une amie et les chiens...
demain je vais faire du "bodysculpt" dans une salle de gym ! là je vais ètre claquée c'est sûre ! :-S
Mon fils 2 a enfin décroché des stages, il ne sait toujours pas ce qu'il va faire dans la vie, alors cette semaine il travaille au Landi comme vendeur, à fin mars c'est un stage de d'automaticien (ou un truc comme ça !) et début avril il va comme paysagiste ! Bon j'avoue que je lui ai mis la pression. Je lui ai dit que s'il ne se bougeait pas et qu'il ne trouvait rien, on l'enverrais à l'étranger étudier des langues ! lui si casanier il a complètement flippé !!! :D (je sais chui vilaine... mais faut ce qui faut !!!)
Que dire d'autre... Ha la balance ! ben je vous dirais samedi ! ;)
En attendant bonne soirée ! :-*

honda (20) répond Posté le 16-03-2011 à 18:08
Rosmin merci pour ton petit mot. Je viens de Neuchâtel. Mon fils fini l'armée vendredi. J'ai fait comme toi au mois de juillet. Sa chambre de fond en comble. Comme il est comme Gaston Lagaffe je te dit pas le boulot. Je na sais pas pour ton fils, mais le mien voulait faire 4 mois et stop. Là il fini de payer ses galons de sergent et il veut s'inscrire à l'école se sous-officier superieur et faire par la suite le cursius pour devenit militaire de carrière. En tous cas nous avons bien rit des cette période. Il voulait faire 3 semaines et fini au service civile car il trouvait qu'il n'y avait que des aboyeurs. Lui est aussi un aboyeur. Bonne soirée et à bientôt

rosmin54 (19) répond Posté le 16-03-2011 à 11:56
Bonjour à vous tous,

Semaine chargée, ma fille a l'avant bras immobilisé suite à une tendinite. Résultat c'est moi qui dois m'occuper des 4 chevaux. Et en hiver c'est du boulot. Mon fils a commencé son école de recrue lundi, j'en ai profité pour faire sa chambre à fond...
Et comme le mardi, je suis absente toute la journée : rencontre patchwork.....C'est seulment aujourd'hui que je trouve le temps de venir à l'ordi.

Honda, en retard, je te souhaite un bon anniversaire. je ne me souviens plus de quelle commune tu viens..
Sissi, tu passes...mais tu ne dis pas grand chose. Comment vas tu?
Jojo où en es tu?
Ecureuil, Puce que devez-vous?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

honda (20) répond Posté le 16-03-2011 à 03:41
Hello, comme tu dis Sissi peu de monde sur ce forum. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir. Comme tu me connais tu as vu dans les médias se qu'il se passe dans ma commune. J'ai eu beaucoup de travail pour préparer mes textes et avec mes horaires de boulot ce n'est pas toujours facile de tout faire. Là je suis tranquille un petit moment. Lorsque j'aurai mon planning pour avril il faudra que l'on trouve un moment pour aller se refaire un café. Peut être qu'il y'a d'autres personnes qui se joindrons à nous. Je peux facilement me déplacer, j'ai enfin pu ressortir la moto. Je donnerais les jours que j'ai de libre. Il est presque l'heure d'aller bosser alors bonne journée et à bientôt.

Sissi (Avenches, 15) répond Posté le 13-03-2011 à 19:40
Oups.. j'ai parlé trop vite... :-S y a plus personne ! :((


21 - 30 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?