• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-06-2008 à 15:11
Salut Nini !
Moi ça fait 3 semaines que ma balance frise le 80 sans jamais passer en dessous ! (elle a peut être oublié qu'y avait aussi 79-78 etc !)
Alors je fais un test, j'ai acheté "minceur J-15" une métode du Dr Rougier, j'avais lu son livre l'été dernier... intéressant.
Peut être ça va faire un p'tit déclic !
A+

nini de la suisse (16) répond Posté le 13-06-2008 à 11:49
Coucou les filles !!
Je suis de retour d Allemagne où mon fils travaille jusqu à la fin juin...Mes kilos me collent à la peau, pas moyen de passer la barre des 90 !!!!Je commence sérieusement à désespérer mais quand je vous lis je retrouve un peu d énergie pour continuer, MERCI à vous !!
Bon c est vrai que je suis pas trop les menus de JMC mais je fais attention et là ce matin je me pèse que que vois-je ???? PLUS 2KG !! Horreur !! Et pourtant en Allemagne j ai bougé plus que chez moi et mangé moins alors j y comprends plus rien...Qu est-ce que je fais de faux ??? Devrais-je vraiment cuisiner comme c est écrit sur les menus de Cohen ??? J attends de vos nouvelle avec impatience et j aimerais aussi avoir l occasion de vous rencontrer toutes, ce serait super !!! Bonne journée

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-06-2008 à 09:13
Salut Juliette !
c'est vrai qu'1,5kg c'est pas mal ! si jamais je viendrais t'encourager pour ton tour du village !!!
là, j'ai hâte d'arriver à 10h15 j'ai rdv chez le dentiste... en attendant, j'ai maaaaal !!!!!
as-tu des new de papillon ?

Juliette (20) répond Posté le 12-06-2008 à 08:10
Sissi, tu as raison, c'est pas juste que la Suisse ait été éliminée. Et dire que moi qui ne suis pas vraiment fan de foot j'ai regardé TOUT le match pour les voir perdre, alors qu'il y avait en même temps la finale de la Nouvelle Star et un téléfilm avec Ruggero Raimondi (baryton que j'admire depuis au moins 20 ans)!!!
Heureusement j'ai enregistré... pour les soirées pluvieuses de l'été.
J'espère que je n'ai pas été trop optimiste avec mon kilo et demi en moins prévu pour samedi... parce que la perspective de faire le tour de mon village à genoux comme pénitence ne m'emballe qu'à moitié... Je vais me motiver pour cette journée et pour demain. Pas de folie, allez je m'accroche. Courage à vous toutes les filles, on y arrivera!!!
Bonne journée et gros bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-06-2008 à 04:36
Coucou !
Je sais, c'est pas des heures pour papoter... mais j'ai une espèce de rage de dent, je vous dit que ça... impossible de fermer l'oeil malgré les médoc... demain à la 1ère heure je tel aux urgences dentaire !
Bon à part ça, j'suis triste... on a été éliminé de l'euro... c'est pas juste.
Nos joueurs auraient mérité d'aller un peu plus loin... mais bon c'est le jeu !
je vais essayer de retourner dormir, j'en ai bien besoin...
alors A+ !

upso (21) répond Posté le 11-06-2008 à 21:51
J'oubliais Chounet. Des nouvelles, les filles, svp. Ca aide et motive.
Bisous à toutes et celles que j'ai oubliées

upso (21) répond Posté le 11-06-2008 à 21:49
Bonsoir les filles,
Pas revenue sur le forum hier soir, avec ce qu'il tombait, je n'ai pas osé allumer l'ordi.Idem, ce matin.
Comment allez-vous?Encore 2 jours pour savoir si on a réussi à passer le cap de ces 1,5 kg. Optimistes? Moi pas trop, j'ai de plus en plus envie de PAIN et de FROMAGE. Je crois que je vais essayer le menu végétarien la semaine prochaine. Je crois que c'est celui que tu fais, Sissi? C'est bon ?
Nini, comment va ton mari? Il est ressorti de l'hôpital?
Thalia ? T'es où?
Bejaflor, ta santé? Ca va mieux?
Juju, je t'écris tout soudain.
Papillon? tu nous abandonnes?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-06-2008 à 09:43
Juliette... ton p'tit fils trop craquant !
Ce matin j'ai du aller à Yverdon en catastrophe... mon grand est allé à la gare comme d'habitude et là... surprise !
Pas de train ! remplacé par des bus... plus lent il ne peut pas prendre la correspondence à Payerne du coup il est remonté à la maison pour que je l'amène à son école (journée examens faut pas être en retard !)
Le petit, juste sorti du lit n'a rien compris... je l'ai stressé pour qu'il s'habille, déjeune dar dar... et... au miracle... le grand est arrivé juste à l'heure à l'école ! Ouf !!!!

Juliette (20) répond Posté le 10-06-2008 à 23:36
A moi aussi ce forum fait du bien. Il paraît qu'on ne doit pas culpabiliser quand on craque, à condition que ça ne soit pas trop souvent. La culpabilité fait gonfler, j'en suis certaine. Alors, Sissi, j'espère que ce chocolat était ton préféré et que tu as apprécié ce moment de plaisir.
Ce soir, je suis tombée sur des chocolats du chocolatier de Neuchâtel... Irrésistibles ces chocolats. J'en ai savouré un et j'ai adoré...
Là, c'est fini. Comme hier soir, de l'eau, de l'eau, de l'eau pour drainer tout ça...
Ce matin mon petit-fils de quatre ans m'a dit "Je sais pourquoi tu as mal aux jambes: Tu bouges beaucoup, alors ça secoue le sang qui est dans tes veines et ça le fait déborder. C'est pour ça que tu as mal". J'ai répondu que quand il sera grand et moi plus vieille, je me ferai soigner chez lui et ainsi je n'aurai plus mal nulle part.
Sissi, quand il se fait tard et que j'ai un petit creux, je résiste de toutes mes forces en me disant que je serai fière de moi demain matin si je n'ai pas craqué. Comme pour les alcooliques, un jour sans craquage est un jour de gagné. Ouais, c'est bien joli tout ça, mais je suis la première à rechuter quand j'ai un petit coup de blues...
Allez bonne nuit les filles, on s'accroche toutes, car quelques petits kilos en moins dans quelques semaines nous iront très bien... Personnellement il m'en restera encore beaucoup à perdre mais ce sera toujours ça. COURAGE, nous sommes extraordinaires et gravir des montagnes ne nous fait pas peur! Bisou

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-06-2008 à 18:32
Aujourd'hui aucune plaque n'a croisé ma route ! Ouf !!! c'est au moins 500 cal d'économisées !
Bon d'accord, la journée n'est pas finie... j'espère trouver quelqu'un sur le forum en cas de tentation...


1501 - 1510 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?