• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 31-10-2008 à 14:25
bravo brigite pour ta recette et merci de nous la faire partager je souhaite un exellent VEECK-END et encore beaucoups de courrage pour tes rideaux bisous

brigitte153 (12) répond Posté le 31-10-2008 à 09:58
Coucou les femmes d'exceptions,

Milou bienvenue et ne t'en fait pas tu arriveras à les perdre ces kg en trop mais c'est vrait qu'il faut de la patience.On ne perd pas facilement vers la ménopause,enfin il y a un truc qui motive plus que la balance c'est mesurer sa taille ses cuisses et ses bras notez sur un papier et 15 jours après vous reprenez les mesures, même si vous n'avez que 1kg en moins sur la balance les mesures descendent et on se sent mieux.Atention!!! à la fondue et aux raclettes vu le temps on a tendance à en faire plus que d'habitude,préférez les soupes de légumes, tient j'ai fait une soupe à la courge excellente et moi aussi Sissi je suis gourmande et les tartes aux pommes j'adore ainsi que le fondant au chocolat....mais qu'est-ce que je raconte moi on est dans un forum pour maigrir, excusez moi! mon péché de gourmandise est le plus grand de tous les autres.Donc je me reprend et à midi je vais faire des papillottes de saumon,quelques lamelles de courgettes surla papillotte,ensuite étalez un fromage chèvre frais aux herbes,poivre sur la peau argenté,posez sur le lit de courgettes,salez,poivrez arrosez d'un jus de citron et posez une rondelle de citron dessus, fermez la papillotte 15 min four 180 degré.Avec un riz, excellent et une compote sans sucre ajouté, excellent vous verrez et pas de quoi culpabiliser.Bon je vous quitte je retourne à mes rideaux et grosses bises à toutes: SUPER BON WEECK-END!

milou (19) répond Posté le 30-10-2008 à 18:41
Mais non, il y en a encore ! Et même de pas trop loin de Crans ! 61 ans, 2 garçons, et aussi idéalement une 20taine à perdre; mais si j'en perds déjà 7 je serai très contente, car la veste de ski est plus présentable si elle ne serre pas ! Cet aprèm c'est la cata; je lutte, et je vais régul à la cuisine pr trouver qq chose !
Qd on travaille à la maison, c'est le problème ! mais par contre, quelle chance qu'il ne faut pas trop sortir auj'hui ! Le froid qu'il fait . . A + !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-10-2008 à 17:42
Cool 1 kg de moins ! ça motive !!!
Pour le moment je suis pas assez motivée pour m'y remettre... et la gourmandise est la plus forte !
d'ailleur tu sens pas le bonne odeur de tarte aux pommes qui sort de mon four ?
Promis j'en mangerais une part pour toi !
en attendant, bon appétit et bonne soirée...

jojo (Genève, 12) répond Posté le 30-10-2008 à 11:28
bonjour sissi ravie de te lire tu n`as pas de chance déjà que tu est surchargée il ne manquais plus que ca j`espère que tu vas te remettre très vite pour la question de non fumeur il y a eu toute une histoire là dessus ils doivent tout remmetre les lois en ordre et en attendant on peut de nouveau remmetre fumeur jusqu`a quand on ne sait pas c`est des sacré charlots qui nous dirrige alors voilà je te souhaite une très bonne journée malgré tout haa oui j`ai oublié de te dire ce matin j`ai été chez le medecin pour renouveler mes médics et là bien sur il m`as pesé et bien depuis lundi c`est 1 kg en moins je suis super contente pourvu que ca dure allez je vais aller dans ma cuisine pour le repas de midi bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-10-2008 à 08:20
Bonjour sous la neige !
quelle surprise ce matin...
Hier j'ai pas eu le venir vous trouver... le temps file à une vitesse ! en plus je me suis faite un tour de rein en soulevant une petite que je garde ! je vous dis pas comme ça fait mal !
Jojo t'as pas le temps de t'ennuyer non plus ! ça en fait des m2 à nettoyer !!! on peut dire que c'est une façon de faire du sport ! je croyais que sur Cenève c'était non fumeur...

jojo (Genève, 12) répond Posté le 29-10-2008 à 21:19
bravo brigite tu as au moin le courrage de faire du vélo d`appartement moi je ne fait rien il faut dire que j`ai une salle de jeux et que ca me prend pas mal de temps il faut touts les jours aller nettoyer et j`ai 180 mètres carré et tout le reste il faut nettoyer les étagères en verre ou il y a la vaisselle vider les cendriers et j`en passe bref tout le jours environ 3 heures de nettoyage plus la maison le manger la lessive et tout le reste alors dificile d`avoir un peu de temps libre et quand j`en ai je me repose j`adore les chats J^aimerais bien en avoir mais j`ai un chien et comme la majorité il déteste les chats mais d`après ce que tu dit ils doives êtres a croquer surtout acroche toi pour ne pas craquer ce serrais trop bête bonne soirée et gros bisous à bientôt

brigitte153 (12) répond Posté le 29-10-2008 à 17:23
bonsoir à vous femmes exceptionnelles,
Mes rideaux sont en route et je me débrouilla pas trop mal,à rosmin je commence un élevage de sacré de birmanie,des petits flocons blancs avec les oreilles et le museau foncé comme les siamois et des yeux bleu saphir, mais surtout un caractère en or et des patapoufs câlins, je les adorent.Je vais commencer ma première expo à conthey en valais à fin novembre! voilà et les petits chatons viendront vers le printemps 2009,tout le monde se réjouit à la maison des futures naissances.Comme tu le dit si bien jojo avec la ménopose la femme a tendance à s'enrober et il faut être vigilente,comme je ne suis pas une fana de sport je me suis achetée un vélo d'appartement car j'ai 2 amis qui ont perdu 25 et 22 kg rien qu'en faisant 45min par jour sauf le week-end, alors je vais m'y mettre car je me connais et l'hiver arrivant à grands pas je vais craquer sur des gratins et des aliments plus consistants, donc soupe de légumes,oeufs,fromage blanc 0% etc...car noël arrivant vite il y a les gâteaux à faire et si je veux en manger quelques uns....il faut que je me reprenne même si je n'ai que 10 kg de trop.Bonne soirée à toutes et cléo tu lèves ton nez de tes livres, on ne t'entend plus, tu soignes ton profil?
bizz à toutes !!!

jojo (Genève, 12) répond Posté le 29-10-2008 à 08:40
bonjour rosmin merci de m`avoir répondu cèst sympa cran montana je connais très bien je te trouve géniale on ne porras certainement pas se voir mais je continuerais de parler avec toi ne perd sutout pas le moral je sais que nous passons un mauvais cap en ce moment avec la ménopose moi aussi j`ai passablement de problèmes mais il faut qu`on s`acroche on va y arriver tiens bon allez je te souhaite une excellente journée et je te fait une grosse bise

rosmin54 (19) répond Posté le 28-10-2008 à 21:59
Bonsoir à toutes,

A jojo, j'habite la région de Crans Montana en Valais.Je connais bien Genève où j'ai travaillé jusqu'en 83, j'habitais alors Perly.. Comme toi j'ai 1 fils de 18 ans et 1 fille de 20 ans. Comme toi j'ai idéalement encore une vingtaine de kg à perdre, J'ai 54 ans, en pleine ménopause avec tous les bobos qui vont avec. je vais m'accrocher...
A Brigitte, bien sûr que je connais Avenches, j'y étais avec ma fille il y a 15 jours, à l'IENA pour la présentation des poulains de l'année.
Demain, je rechercherai les adresses utiles pour l'emploi du canton de Vaud.
Si j'ai bien compris, tu élèves des chats... De quelle race?
SISSI, moi aussi je dois m'y remettre. On se sentira tellement mieux . Se sont les premiers pas qui coûtent le plus. Allez en route...
A toutes les autres femmes exceptionnelles, je vous souhaite beaucoup de satisfactions et très peu de soucis. A bientôt


1001 - 1010 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?