• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 15-04-2009 à 11:07
Bonjour aux 3 mousquetaires..
Nicky : tes info sont intéressantes j'aimerais en savoir plus sur ces patch. Actuellement j'ai des problèmes de fringales que je maîtrise plus ou moins bien.
Je dois malheureusement vous laisser , mon petit pensionnaire ne me laisse pas tranquille. Il a besoin que l'on s'occupe de lui. (depuis plusieurs années de reçois des enfants qui vivent des situations très difficiles et qui viennent passer les vacances scolaires chez nous) .Dylan, 7 ans vient pour la 2e fois.
très cordiales salutations à vous trois (puisque les autres ont déserté.)



nicky (Marin, 20) répond Posté le 14-04-2009 à 20:19
Bonjour Ecureuils,

Les patchs se posent très facilement sur les points d' acupuncture. Une feuille de protocole de traitement et donnée avec chaque sachets de patchs.Il faut commencer par une cure de 1 à 3 mois de patch drainant et ensuite le patch poids, équilibrant l' hypothalamus (glande chef de'orchestre de l'organisme) et tout le système endocrinien et le yin et le yang.Principe très logique^et efficace.

Je vous laisse dans vos travaux de plantation de printemps et bonne suite à tous.
Nicky


écureuil57 (57) répond Posté le 14-04-2009 à 19:53
Bonjour,

Ravi de te retrouver Nicky... avec une recette miracle pour perdre quelques rondeurs. Ces patchs, tu les poses toi même suivant un mode d'emploi ?
Sissi, tu as récupéré ton petit chéri...
et Rosmin, petit w-e pour toi, puisque non férié... dommage !

J'espère que vous avez passé un bon w-e de Pâques, tout comme moi... Nous avions invité la famille et c'était vraiment sympa et cool ! Pour faire exception à notre alimentation allégée et surveillée, mon épouse a préparé un gigot de 7 heures... Pour une première fois, c'était très bon et tout le monde a apprécié ! Bon après, il y a quelques parts de gâteaux... mais pas trop de chocolat, je me suis retenu.
Il va falloir rétablir les équilibres, mais Pâques, ce n'est pas tous les dimanches...

Cette semaine, je suis en congés mais plusieurs tâches en prévision, dont un don de plaquettes sanguines jeudi matin.
On a des projet d'aménagements extérieurs pour notre terrasse... on est en pleine réflexion à propos du comment faire...
Je pense que je vais planter, sous abri, mes graines de plantes grimpantes - j'aimerai de me faire une haie de grimpantes pour créer un brise vue sur la terrasse...
Une maison : il y a toujours quelque chose à faire mais la diversité des choses à faire permet la créativité et le changement...

A bientôt et toutes mes amitiés à vous !
Ecureuil

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2009 à 06:51
Bonjour matinal...
Il me faut une bonne heure pour aller à Pontarlier...
C'est vrai j'ai les même fleurs que toi... coeur de marie (entrain de s'ouvrir) pivoines, forsythia... bon faut dire que c'est des plantes assez courantes !
A part ça, avez vous passé un bon week'end ? (ici c'est encore férié aujourd'hui !)
moi oui ! le soleil était de la partie... tout comme le chocolat... On a fait des fondents avec le petit... miam... trop bons ! il était tout fier d'en offrir à son grand-père (chez qui il est resté en vacances, il revient cet apre !)
Bon nouvelle semaine... et je pense qu'il va falloir commencer par perdre ce que j'ai pris ces derniers jours... ça commence bien !
Bonne journée à vous !
Ecureuil bonne vacances...

nicky (Marin, 20) répond Posté le 12-04-2009 à 21:41
Bonsoir à tous,

Voilà des nouvelles de nicky, le temps a passé tellement vite que je ne suis pas revenue sur le forum. J' espère que vous allez tous bien et que l'aiguille de la balance va dans le bon sens.J' ai un partage à faire avec vous, je teste des patchs qui contiennent uniquement des cristaux de silice et qui se posent sur des points d' accupuncture pour équilibrer les énergies du corps. Ils agissent en donnant l' information de rééquilibrage sur des points d' acupunctures, et miracle,mon appétit diminue et je perds du poids.Si vous êtes intéressés, je pourrai vous dire comment les acheter. Joyeuses Pâques à vous tous.

écureuil57 (57) répond Posté le 11-04-2009 à 22:27
Bonsoir à vous,
Ravi d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux !
Rosmin, je te rassure tout de suite, je ne ferais pas d'essai pour manger de l'ail d'ours. Personnellement, je préfère le chocolat sous toute ses déclinaisons ! hihihihi >>>>>la marmotte, là haut dans les alpages, qui emballe.... c'est cela même !
Sissi, Pontarlier... il me faudra le GPS pour y aller. J'habite tout à côté de Metz... un peu loin, sinon nous serions voisins !
Chez nous, encore du soleil aujourd'hui. Après un petit coup de tondeuse mercredi, j'ai remis "le couvert" aujourd'hui et j'ai composé aujourd'hui une petite coupe de fleurs devant la maison (pensées et renoncules)... histoire de mettre un peu de couleurs. Pour l'intérieur, j'ai composé également une coupe de cactus à feuilles grasses !
Le forsythia est grandes fleurs, les primevères fleurissent un peu partout, les tulipes pointent et vont dévoiler leurs corolles dans les tous prochains jours ! Mon coeur de Marie se présente bien et les pivoines s'élancent du sol... Sissi, j'ai l'impression que nous avons les mêmes fleurs !!! J'en ai encore plein d'autres (Iris, oeillets, un bambou, des lupins, des roses trèmières... je ne me souviens plus de tous les noms).
Faudrait faire des photos...

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques et à Bientôt !
Ecureuil
wr57@laposte.net




Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-04-2009 à 10:42
Hello le forum !
Ici le soleil brille malgré quelques passages nuageux... hier je me suis accordée un bain de soleil... que ça fait du bien ! et me voilà avec une petite coloration ! non,non pas du rouge !
Ecureuil es-tu loin de Pontarlier ?
Rosmin, la neige a enfin fondu ? l'hiver est sûrement trop long en valais pour moi ! les crocus ont laissé la place aux jonquilles qui sont tout autant magnifiques... et ma pelouse est recouverte d'un tapis de primevères... c'est super joli ! et côté fleurs y a aussi les coeurs de marie qui commence à s'ouvrir !
et vous ? qu'avez-vous dans votre jardin ??? (donnez-moi des idées !)
Bonne journée...


rosmin54 (19) répond Posté le 10-04-2009 à 13:48
coucou é vous,

En Valais, canton à majorité catholique, vendredi saint n'est pas un jour congé, idem pour le lundi de Pâques. Etonnant,,, non?
Comme le dit bien Sissi l'ail des ours ressemble aux feuilles de muguet. Attention à ne pas confondre... L'intoxication peut être mortelle. Ecureuil, please, reste des nôtres... ne fais pas d'essai.
J'ai planté plein de petites fleurs printanières. Nous avions vraiment besoin de couleurs. Le printemps est chaque fois merveilleux. C'est bon pour le moral, c'est bon bon (carlos)
Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques. A Bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-04-2009 à 08:51
Salut Ecureuil !
oui ici c'est férié ! tout comme lundi !
Mon fils aîné est parti hier et ne rentrera que samedi dans 10 jours... ça être long... mais bon c'est le rôle des parents de les rendre indépendant... et y a toujours le portable !
L'ail des ours, ou ail d'ours pousse en foret, c'est des feuille qui resemble aux feuille de muguet, mais qui sente très fortement l'ail... c'est un délice, avec des oeufs brouillé ou la fameuse galette blanche...
c'est chouette d'avoir une semaine de vacances... t'as déjà des projets ?
en attendant, bonne journée...



écureuil57 (57) répond Posté le 09-04-2009 à 21:16
Bonsoir,
... on ne connaît pas "l'ail d'ours" par chez nous et j'en ai jamais entendu parler dans les recettes, même démontrées à la TV. Mais apparemment, ça a l'air d'être fameux...on en a l'eau à la bouche du côté d'Avenches...
Encore, une journée de travail, puis je serai en congés pour une semaine... J'apprécie d'avance !
Je ne sais pas si c'est férié chez vous demain (moi je travaille en Meurthe et Moselle, donc pas férié)...
Je te souhaite une bonne soirée et un agréable vendredi.
Reçois toutes mes amitiés Sissi ! Un petit coucou à Rosmin ! Nicky, plus de nouvelles ?
A bientôt.
Ecureuil


851 - 860 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?