• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 08-01-2008 à 15:18
salut isa,
pour les encas tu peux rajouter un yaourt et deux fruits à prendre 2 heures avant le dîner.

voilà

isafamily (69) répond Posté le 08-01-2008 à 15:10
Sophie,pour ton petit essaye de lui mixer des fruits et legumes et mets lui dans son bib,ne t'inquiète pas il va reprendre la cuillère,il faut être patient.Le miens (2ans) ne voulait plus prendre ni bain,ni douche,du coup contraint de le laver au gant pendant 1mois.Pour le baptême le repas à l'airbien appétissant.
Sinon,moi je suis le régime à la lettre pour le moment.
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les boissons autorisées Et que à t-on droit à en en-cas,car rien est dit là dessus.

sophie78500 (78) répond Posté le 08-01-2008 à 13:44
Merci de tes conseils Patricia, En fait, Nolan est un peu trop petit pour tout ça, il n'aura que 7 mois dans quelques jours.

Sinon, quoi de bon dans vos assiettes ce midi pour celles qui ne suivent pas le programme à la lettre ? Pour moi, piperade et 1 oeuf au plat. En dessert, je prendrais soit une compote de pomme ou un yaourt nature 0% (passé d'une semaine, vous oseriez, vous ou pas ??)

Bon app'

A tout à l'heure

Bisous

patpilates (45) répond Posté le 08-01-2008 à 13:40
salut Patricia jeune maman (41 ans) d'un petit Marco eurasien de presque trois ans.Sophie je ne sais pas quel âge a ton enfant deux solutions galettes ou omelettes aux légumes à manger avec les mains ou soupes de légumes à boire dans les bouteilles avec bouchon spécial type mini oasis bises

sophie78500 (78) répond Posté le 08-01-2008 à 13:28
Ah Livie, qu'est-ce que j'ai rit en te lisant, mon petit bout s'est demandé pourquoi j'ai éclaté de rire comme ça, il me regardait tout bizarre!!

Sinon, pour répondre à Isa, non, je ne peux pas le faire garder car toute notre famille et nos amis sont en province. Il y a bien la nounou, mais comme il est sous antibiotiques, je peux pas l'y laisser.

Bon, les mamans, j'ai un petit souci, depuis qu'il a eu sa grippe intestinale, mon petit bout ne veux plus manger à la cuillère (alors qu'il adorait ça !), je pense qu'il a peur de vomir... vous auriez des astuces pour nous aider à revenir doucement aux fruits et légumes ?

Merci de vos conseils...

livie (92) répond Posté le 08-01-2008 à 13:11
salut,

sophie, je pense que le menu est sympa. J'espère que tu te feras aider pour le préparer. A midi j'ai tenté une purée d'aubergines, l'un de mes petits gars m'a dit maman c'est la foire au slip ton régime, ils nous font manger du caca d'oie. Là prochaine fois j'évite.
A+

chris (30) répond Posté le 08-01-2008 à 13:03
Salut les filles,
Ca và Jenny ?
Pour moi, soirée difficile : 250 grs de choco, aie aie aie.......... Je suis ou j'étais cela dépend des moments aujourd'hui, c'est : je suis, motivée mais j'ai des gros craquages parfois alors que je suis parfaitement le plan. Mais bon, j'essaie de compenser par des marches, d'ailleurs il fait beau aujourd'hui je vais me promener.
A +

isafamily (69) répond Posté le 08-01-2008 à 11:20
Salut les filles!
Bienvenue à Kassis!
Sophie je suis de tout coeur avec toi,je me suis cassé les 2 pieds il y a 3 ans immobilisée pendant 3 mois,l'horreur!!
Je n'avais pas encore le petit dernier,tu n'as pas la possibilité de le faire garder un peu?
Je me suis pesée ce matin,je ne peux m'en empêcher,j'ai perdu 1kg200 en 1 journée,c'est normal,je pense que les derniers kg n'ont pas eu le temps de s'installer et puis,il y a le fait de diminuer considerablement les calories.

Voilà bises à toutes.

sophie78500 (78) répond Posté le 08-01-2008 à 10:48
Bonsjour Bejaflor et toutes les autres (et bienvenu à Kassis)

Alors, en fait, ça sera en petit comité, on sera 17 adultes et 4 enfants + mon bébé

Je ne prévois pas forcément de faire light, on a commencé à trouvé des petites idées... si vous voulez me dire ce que vous en pensez :

Alors, on fera sans doute des petites mises en bouches pour l'apéro (on réfléchi encore, petits feuilletés classiques ou alors petites mises en bouches modernes (crème brûlée à la tomate séchée, pétoncle au sésame et sauce soja, etc.)

En entrée (à tester, car c'est sorti de ma petite tête) : nems provençal (nems avec tomates séchées, poivrons grillés, thon, pesto ou tapenade) servi sur une assiette de mesclun

Trou "normand" (mais pas normand.... soir à base de pêche soit à base de melon)

En plat : Sauté de veau tomate-Porto et ses pommes de terres (en "écrasée" mélangé à la de tapenade et à de l'huile d'olive)

Plateau de fromage

Dessert : Pièce montée (en choux)


Vous en pensez quoi ???

zozo81 (81) répond Posté le 08-01-2008 à 08:10
bonjours les filles bienvenue kassis bon courage mais 5 a 8kg ce n'est pas bcp tu avais fais le régime WW avec les points sur internet? félicitation livie de ne pas avoir craqué il faut continué bonne journée


651 - 660 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?